CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:28:13

ouchhh malouda peut etre a l´ol

:snif: :snif:

mais la piste kapo se rapproche :) :) :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:50:40

18 juillet : PSG- Wisla Cracovie, à Albertville à 19 heures. :) :)

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 09:59:40

Salut!!

alors comme ça malouda serait proche de l´ol!! Mais qu´il est con celui là, qu´est ce qu´il croit qu´il va prendre la place de juninho, ou de carriere, deja qu´ils ont trop de monde a ces postes et qu´ils savent pas qui ils vont mettre sur la touche. Et eux aussi ils sont trop cons!! vla le recrutement, a mon avis ils ont plus besoins de s´acheter un attaquant et des defenseur que de s´acheter des mileux!! C´est pas comme ça qu´ils seront des grands d´europe!! J´ai l´impression qu´ils font la meme chose que le real mais a un degres moindre, ils achetent tous les joueurs convoités par les grands clubs francais, sans se soucier du poste auquel il joue.

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:27:49

Pour résumé, il faut que Ronaldhino se casses et qu´on achete Yakin et Kapo...Malouda se prenant pour une star, on le dégage.C´est ca ?
:sarcastic:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:29:01

le probleme c´est que des attaquants ils n´en trouvent pas . ils ont pris des vents par tout le monde . at puis ca relancera peut etre le depart de carriere . quand a kapo a mon avis ca ne se fera pas tant que ronny ne sera pas parti .

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:31:15

T´inquiete pas pour ca, il vas se casser..........

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 10:33:51

Et pour malouda, j´ai vu que la rumeur viens de sport24, or j´ai vu aussi que ils ont dit que lyon a proposé 24millions pour mutu, ce que je crois pas du tout, donc a mon avis y a pas mal de connerie làbas, et malouda doit peut etre en faire partie. A la limite ils auraient dit bordeaux, ok mis lyon j´ai du mal a la croire.

Sinon pour kapo, je me demande si il est pas trop cher pour le club, etant donné qu´on peut meme pas se payer le salaire de malouda, kapo doit avoir un plus gros salire!! J´ai bien peur qu´on finisse avec des bon gros blaireaux.

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 10:42:36

Les dirigeants du Paris Saint-Germain et les émissaires de Manchester United ont discuté une bonne partie de la nuit pour essayer de conclure le transfert de Ronaldinho. En vain. Ils ont néanmoins convenu de se revoir vendredi matin pour enfin trouver un accord.

Malgré cinq heures de discussions, le transfert de Ronaldinho n´est toujours pas bouclé. Les dirigeants du Paris Saint-Germain et les émissaires de Manchester United ont pourtant discuté une bonne partie de la nuit pour essayer de conclure le transfert de Ronaldinho. En vain. Ils ont néanmoins convenu de se revoir vendredi matin pour enfin trouver un accord.

=> serieux ils sont lourd là, je sais pas moi qu´est ce que c´est 3 millions pour un club comme manchester!! Ils le veulent ou quoi ronaldinho?

konami_93
konami_93
Niveau 9
18 juillet 2003 à 10:47:08

le match de ce soir il passe a la tele ? ?
vous avez vu les buts des 2 matchs amicaux ? ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:55:19

non psg.fr ou faut chercher une radio local qui diffuse

et aussi non !

chistov
chistov
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:05:53

:hello:
pour malouda c ds l´equipe lyon et guimgamp serait tomber d´accord et le joueur aurait accepter il sont fait cette offre il y a 48 heures c´est pour ca qu´avec le psg ca avancais pas

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:06:57

Ces lyonnais ils recrutent vraiment n´importe comment...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:07:48

c clair ^^

mdrrrrr

bon ben Graille apres ce *********** de ronnie go go go sur Kapo ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:14:20

Mendy fait le plein de confiance

A ses débuts à Caen, Bernard Mendy évoluait au poste d’attaquant. Quelques années plus tard, le voici devenu latéral au sein d’une formation parisienne qui enchaîne les entraînements physiques et les matches de préparation. Du haut de ses 22 printemps, « Ber » n’a qu’une seule foi : que le PSG redevienne très vite le grand club européen qu’il fût autrefois.

PSG.fr-. Comment se sont déroulées vos deux premières rencontres amicales ?
Bernard Mendy : " Face au Servette Genève, l´équipe a réalisé une bonne entame de match avant de vite ressentir la fatigue due au gros travail physique réalisé ici. Malgré tout, nous avons su retirer beaucoup de points positifs de cette soirée. Trouver nos repères sur le terrain, créer des automatismes avec les autres joueurs et gérer la pression étaient les buts de ce premier match. Pour le second contre Rouen, certains d´entre nous étaient " cuits " alors que d´autres étaient plus frais, et c´est sans doute cette différence qui nous a permis de l´emporter. De toute façon, lorsque je rentre sur un terrain, c´est toujours pour gagner ! "

PSG.fr-. Peux-tu nous décrire l´action qui amène ton but ?
BM : " Je récupère un ballon dans la partie adverse du terrain. Je m´avance un peu et décide de tenter ma chance. Dès que j´ai vu le ballon partir, j´ai su qu´il rentrerai dans le but. Et effectivement j´ai fait le bon choix… en pleine lucarne ! J´étais vraiment très heureux. "

" Humbles et motivés "

PSG.fr-. Quelle est l´ambiance au sein du groupe depuis votre arrivée à Aix-les-Bains ?
BM : " Excellente ! Cela n´a rien à voir avec ce que j´ai vécu il y a deux ans. Terminés les clans et les joueurs qui ont la grosse tête, place au travail et à l´esprit d´équipe. A l´hôtel on rigole, on se chambre, mais une fois sur les terrains d´entraînements, nous redevenons sérieux et écoutons tous les consignes du coach. Je pense que grâce à lui, le PSG va très rapidement redevenir un grand club. "

PSG.fr-. Sur quoi Vahid Halilhodzic insiste-t-il lors de vos séances d´entraînement ?
BM : " Il nous parle beaucoup de l´importance du mental et du comportement que l´on doit avoir. Il veut nous voir rester humbles et motivés. Et pour cela, il trouve toujours les mots qu´il faut ! "

PSG.fr-. Commencez-vous à penser au premier match de championnat face à Bastia, le 2 août prochain ?
BM : " Oui et non. Tout le monde y songe mais nous savons bien que ces matches préparatoires sont très importants pour le reste de la saison. Disons simplement que nous franchissons les étapes les unes après les autres, ce qui nous permettra d´être prêt le jour J. "

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:16:55

Paris a déjà une recrue ( Chat 1/2)
Durant plus d’une heure, Francis Graille a répondu à toutes vos questions sur PSG.fr. Sans langue de bois, ni joker, le nouveau Président du PSG a dressé les contours de ce que sera le club de la capitale la saison prochaine. Il a même annoncé que parmi les nombreux noms cités ici et là ( Pauleta, Kapo, Pedretti, …), l’un d’entre eux sera parisien à la rentrée…

:d) en tout Graille a deja tenu sa promesse :g) :-)))

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:28:32

Je comprends plus très bien là, dans le Parisien, il y a une interview de Heinze où il annonce qu´il n´est pas encore sûr de rester :non2:
Alors lui, si on le vend, je suis trop dégouté, déjà que Pochett :snif:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:30:20

impossible heinze parisien A JAMAIS ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:30:49

Je crois que Vahid sortirait direct la kalachnikov ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:32:16

bon j´exagere un peu ^^

mais il a signé un an de plus c sur ! !

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:39:07

heinze pour moi c le meilleur defenseur de la L1.J adorai la paire q il formai avec pochett.De toute facon c presque sur qu il partira pas.Kapo me semble peu probable son transfert devrai couter environ 11 millions facile c tro pour paris et son salaire devrai etre le meme que celui da paulet ( environ 150 000 euros mensuel).
Cela dit une fois ronnie partit,pquoi pa mais ca me semble quand meme peu probable.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby