ca fait 5-3 pour paris ![]()
lol, je viens de voir l´article de lequipe.fr, " Goran Boskovic", quelle bande de guignols
J´imagine trop la scene :
" eh, j´ecris une news sur boskovic, c´est quoi son prenom ?
- chais pas trop... t´a qu´à mettre Goran, ils s´appellent tous Goran, les yougos..."
![]()
Branko il s´apelle non?
oué, c´est ça.
ENCULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhh
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
VIVE HERVE THUM
momoppopjohiughiughoijrg
strasbourg / paris 3-1
strasbourg / metz 3-1
voila comme sa tout le monde d accord
oups g oublier les ^^
gba, j´espere que ce n´est pas toi qui t´es créé ce pseudo pour te laisser aller à tes pulsions animales... ^^
Paris 1 - 0 Strasbourg
Metz 1 - 0 Strasbourg
PSG : Boskovic vers Anderlecht ?
dimanche 26 juin 2005 à 19:46, par Seb_nonda
A l’instar de l’OM, le Paris SG cherche a réduire un effectif dantesque. Les joueurs indésirable sont amenés a quitter le club, c’est la nouvelle politique du président Blayau. Goran Boskovic fait parti de ceux ci. Des offres de prêt sont arrivés pour le milieu de terrain serbo-monténégrin des promus Troyes et Nancy mais les dirigeants parisiens veulent un transfert.
Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu’en 2007, Boskovic intéresserait des clubs espagnols, les médias espagnols parlent de L’Espanyol Barcelone et l’Atletico Madrid mais il pourrait finalement se retrouver à en Belgique a Anderlect, c’est en effet ce qu’annonce « l’équipe » dans son édition dominicale. A suivre.
allllllez PPPPPAAAAAAAAAARRRRRIIIIIIISSS
Goran Boskovic c´est peut être tout simplement son père ou un membre de sa famille. Franchement si Anderlecht l´achète, ils se font escroquer c´est une quiche Bolé. Remarque les seules fois qu´il a joué il a marqué des beaux buts contre l´Om, leur émissaires ont du le voir à ce moment là. ![]()
Comme je le disais il y a quelques jours, Marseille a bien fait une offre pour Vikash Dhorasoo, à peu pres equivalente à celle du PSG d´apres la presse. Paris garderait neanmoins la corde pour s´adjuger la venue de l´international français. Affaire à suivre...
slt
marseille a lacher prise pour dhorasso mais se sont attacher a niang c qui laisse la liberte de dhorasso a aller a paris et en + paris et le milan ac se sont trouver un accord mai paris attent car si il le libert on laura pour 2 million mai si non on laura pour 4 million c pas 4 million qui vont fair frainer le psg.
la piste adebayor cest reouverte a voir pour la suite...
27/06/2005
Foot - Transferts : Marseille sur Dhorasoo
Désireux de densifier son milieu de terrain suite à la perte de son duo de défensif Pedretti-Costa, partis respectivement à Lyon et l´Espanyol Barcelone, l´Olympique de Marseille serait très intéressé par le recrutement de Vikash Dhorasoo, selon une information du quotidien L´Equipe.
Le club marseillais a même fait parvenir une offre officielle au Milan AC pour s´attacher sans plus attendre les services de l´ancien Lyonnais. L´OM aurait proposé entre deux et trois millions d´euros, une somme réclamée par le club lombard pour la dernière année de contrat du joueur.
Marseille tente de concurrencer dans ce dossier son club rival en France, le Paris-SG. Le club francilien est depuis des semaines très chaud sur Dhorasoo. Il en a non seulement fait une priorité de recutement mais il a lui aussi déjà transmis une offre au Milan qui serait enfin disposé à lâcher son milieu de terrain après avoir fait trainer les négociations.
Selon L´Equipe, le transfert de Dhorasoo ne devrait pas connaître de rebondissement. Le PSG compte sur la signature du joueur début juillet. Il deviendrait alors la quatrième recrue après Landrin ( Lille), Kalou ( Auxerre) et Rozenhal ( FC Bruges).
Pour Dhorasso, ca se précise!! Ah pour linstant on réussi beaucoup mieux les transferts que lannée dernière!!!
On garde les meilleurs comme Rothen Pauleta Yepes et peut etre meme M´bami, on vie les moins bon comme Boskovic, Reinaldo ou Coridon, ou encore PFF!! Et on recrute des kalou, Dhorasoo, Rozhenal!!
Moi je dis bravo aux dirigeants parisiens
Maintenant Paris cherche encore un attaquand alors? ce seré quelles pistes chaudes? moi je seré pour garder ljuboja car il a lamour du club mais bon
PSG / Pierre-Fanfan : « Mon intérêt est de partir »
27 juin 2005 - 14 h 32 -
José Pierre Fanfan, l’ancien capitaine du PSG, sent bien qu’il n’a plus sa place au sein du club. S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait il ne se fait plus d’illusions : « Mon intérêt est de partir. » Les pistes les plus chaudes se trouvent en Espagne ( Majorque).
José Pierre-Fanfan fait partie des « indésirables » du PSG selon Pierre Blayau. L’ancien capitaine du club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis parti dix jours à Dubaï puis 18 jours en Martinique ou j’ai retrouvé Sommeil, Coridon, Piquionne entre autres. Mon intérêt est de partir. L’Espagne ? Oui, c’est là que je pourrais aller. Cela avance. Il faut trouver un bon compromis qui concilie à la fois le sportif et le familial.
La piste Portsmouth en Angleterre ne m’a jamais intéressé. C’est comme partir à Istres pour un étranger qui arrive en France. Si c’est pour prendre des tôles toutes les semaines, ce n’est pas la peine. Il n’y a aucun intérêt, ni sur le plan sportif, ni sur le plan familial. Si je n’ai pas d’autres solutions, je resterai. Les contrats, c’est fait pour cela. »
Propos recueillis par N.B au Camp des Loges
Il ferait bien d´y aller à Portsmouth, c de son niveau ![]()
27/06/2005
Foot - L1 - PSG : Une reprise en douceur
L´entraîneur du PSG Laurent Fournier, aux côtés de l´entraîneur de la CFA Vincent Guérin, a dirigé lundi une séance très «tranquille» avec dix-huit joueurs présents. Le milieu Christophe Landrin était la seule des trois nouvelles recrues du Paris-SG à avoir repris l´entraînement, au cours d´une séance très légère où manquaient à l´appel de nombreux cadres, toujours en vacances.
Les deux autres recrues, l´Ivoirien Bonaventure Kalou et le Tchèque David Rozenhal, étaient en revanche absents, tout comme les internationaux, à qui Fournier avait promis une reprise plus tardive, à l´image de Modeste Mbami ( Cameroun), Mario Yepes ( Argentine) ou Pauleta ( Portugal). Jérôme Rothen devait lui reprendre l´entraînement après le stage prévu à Capbreton ( Landes) du 1er au 9 juillet, pour lequel Fournier emmènera seulement 20 joueurs. La liste du groupe devrait être communiquée vendredi.
L´ex-capitaine du PSG, José Pierre-Fanfan, dont les dirigeants parisiens ne cachent plus qu´ils souhaitent s´en séparer, était également présent. «Je sais que mon intérêt est de partir et de trouver une solution. Il y a des pistes en Espagne. Mais de toutes façons, dans le pire des cas, je resterai ici, les contrats sont faits pour ça», a-t-il lâché.
Alors que le Paris-SG continue de s´activer pour tenter de faire venir Vikash Dhorasso ( Milan AC), Laurent Fournier a admis qu´il manquait «encore un attaquant», assurant que «la cellule de recrutement était dessus.»
![]()
Pour les nostalgiques, compil Heinze: http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=0YSNOXES8JLWP2S6600C0IEF5W