CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:12:13

Je suis supporter du psg depuis toujours mais j´habite lille et c´est un peu ma deuxieme equipe. je vais de temps en temps au stade et franchement y a pas mal de tres bon joueur a lille, et Landrin en fait partie. je pense que si il garde son niveau actuel et qu´il parvient a s´integrer alors on aura deux milieux capables donner des caviars ( rothen et landrin). Et meme si il arrive pas a s´integrer au moins on aura pas paumé 10 millions d´euros comme ce fut le cas avec les anelka, dalmat, luccin, andreluis, paulo cesar...

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:12:32

euh starscommand est pour paris

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:13:37

merde alors je suis vraiment à la ramasse ! !!

surement à cause de cette japd très ennuyeuse...... ^^

tchoupi94
tchoupi94
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:15:42

moi je trouve ke c plutot une bonne recrue surtout kil nous a kouter 0€

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:18:26

star command --> oki dsl pour le truc de Landrin mais on a pas tellement l´habitude ici de voir des gars connaitre les Lillois ^^

SInon si Landrin conserve son niveau excellente affaire mais bon on verra bien :-p

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:21:04

ah ça me fait plaisir d´entendre ça ; )
faut au moins lui laisser une chance. on verra ce qu´il donnera a paris mais meme si il s´integre pas on aura pas perdu grand chose.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:53:01

starcommand Posté le 26 mai 2005 à 21:05:25
Superonie Posté le 26 mai 2005 à 13:12:26
Dernieres news :

Landrin a signé c´est officiel il est très content ( comme Pichot l´an dernier ^^ )

Fournier a prolongé pour deux ans mais ca m´étonnerair qu´il aille au bout de son contrat ^^

Mais arretez de crachez sur ce joueur!! C´est quand meme le 4eme passeur de L1 cette saison soit le meilleur passeur d´une equipe qui je vous le rappel va faire la ligue des champions l´année prochaine et qui s´est montrée bien plus forte que le PSG cette saison! De meme Landrin a fait une bien meilleur saison que n´importe lequel des parisiens alors arretez de faire la fine bouche!! On vient de choper un joueur sans indemnité de transfert, un des meilleurs passeurs de L1! C´est quand meme mieux que des transfert a la AndreLuis et compagnie!!!

==>Oui mais si Lille ne le garde pas, tu ne penses pas qu´il y a une raison ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:05:27

c´est juste qu´ils ont pas reussi a se mettre d´accord, notament en terme de salaire a mon avis.
si je suis ton idée alors lorsque l´année derniere dehu est parti a marseille, c´etait pas un bon coup parce que vu qu´il avait pas prolongé c´est que c´etait un mauvais joueur.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:05

Landrin était en fin de contrat et il voulait partir...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:36:59

" Oui mais si Lille ne le garde pas, tu ne penses pas qu´il y a une raison ? "

j´ai pensé la meme chose que toi au debut, mais j´ai entendu à la radio que c´est lui qui a refusé de prolonger. Bah, on verra bien, c´est vrai qu´il etait gratuit tout de meme...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:46:29

PSG : M’Bami sera finalement bien là contre Rennes
26 mai 2005 - 16 h 36 - au Camp des Loges

Contrairement à ce qu’il nous déclarait hier, le milieu de terrain Modeste M’Bami sera bien de la partie face à Rennes samedi lors de la dernière journée de L1. Il rejoindra l’équipe nationale camerounaise lundi.

C’est visiblement à contre-coeur que Modeste M’Bami va disputer ce dernier match de la saison avec le PSG face à Rennes au Parc des Princes. Si hier, il souhaitait rejoindre au plus vite la sélection camerounaise, visiblement quelqu’un ou quelque chose l’a fait changer d’avis. Il rejoindra finalement sa sélection lundi prochain à Evry-Bondoufle pour préparer les matchs qualificatifs de la CAN 2006 et du Mondial 2006.

Concernant son possible transfert au mercato, il a déclaré aujourd´hui ne pas vouloir en faire une histoire d´argent. Il souhaite juste « s’éclater ». A Paris ou ailleurs. Visiblement la superbe finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC mercredi soir lui a donné quelques idées et quelques envies. Il doit rencontrer le Président Blayau en fin d´après-midi.

l´a l´air super motivé, le modeste, c´est surement avec des joueurs comme ça qu´on va faire une bonne saison... :sarcastic:

supras90
supras90
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:49:51

Ouais mais c´est dommage car avant qu´il ne se blesse c´était le seule joueur qui ne baissait pas les bras il était monstrueux( bien plus fort qu´un Essien) . Mais bon si il veut partir il partiras :snif:

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:53:22

Si le PSG recrute : Dhorasoo, Santa Cruz il pourrait remonter sans probleme :p

En tous cas il y aura un moins un des ces joueurs car si il n´y a rien vive les mythos ! !! Ou alors il y avait une piste pour Adebayor aussi.

Et si Landrin n´est pas mauvais bah ca peut pas faire de mal :D ( gratuit hehe)

A oui et pour Santa Cruz vous avez vu le Bayern n´en demande que 5 millions ! !!!!!!!! C´est quand meme un grand joueur ! ( et puis dans PES 4 il arrache trop trop ! :lol: )

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:22:53

supras90
Posté le 27 mai 2005 à 09:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais c´est dommage car avant qu´il ne se blesse c´était le seule joueur qui ne baissait pas les bras il était monstrueux( bien plus fort qu´un Essien) . Mais bon si il veut partir il partiras

Si il ne s´etait pas blessé, il serait deja parti, il voulait partir au mercato d´hiver...

fafa2 -> il semble que santa cruz soit assez fragile, c´est ça qui refroidit pas mal les dirigeants parisiens...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:09:35

Ouais franchement je suis entièrement d´accord avec StarCommands, Landrin est un excellent joueur, et je pense pas qu´on puisse faire la comparaison avec Pichot...De plus il est gratuit alors pourquoi se plaindre ? Faut arrêter de rêver, l´âge d´or du foot est fini on peut plus dépenser de dizaines de M€ pour des joueurs sans penser aux conséquences comme André Luiz, Paulo Cesar, Anelka, Luccin, Dalmat, Vampetta bref des joueurs qui n´ont absolument rien prouvés à paris...(la liste est tellement longue...)

Ensuite l´argument " si ils ne l´ont pas fait prolonger y´a une raison" n´est pas vraiment valable, des joueurs excellents en fin de contrat y´en a des dizaines chaque années et ils ne sont pas tous mauvais ( Van Bommel par exemple)...Mais tenez regardez à Lille : Brunel n´a pas été prolongé pourtant il a fait une saison remarquable, un des meileurs lillois...

Donc Voilà attendons de voir ce qu´il vaut avant de lui cracher dessus...;)

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:50:43

Non non on crache avant on regarde après c´est plus marrant ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:05:34

Voila l´equipe de rêve du PSG d´apres l´Equipe de mercredi :

G : Letizi(Alonzo)
AD : B.Mendy(Pichot)
DC : Rozenhal(Pierre-Fanfan)
DC : Yepes ( Badiane)
AG : Armand ( ?????)
MG : Rothen ( Boskovic/Semak)
MD 1 : Cana ( E.Cissé)
MD 2 : Dhorashoo ( Remplacant de M´Bami si il part)
MD : Kalou ( Landrin/Semak)
ATT : Pauleta ( Ljuboja)
ATT : Santa Cruz ( Reinaldo/Pancrate)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:20:24

Et Pandiani remplacant de Pedro ^^

frites_mayo
frites_mayo
Niveau 2
27 mai 2005 à 20:21:28

+ALLEZ L OM

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:27:11

j´avoue si vous avez cette equipe c´est pas mal

je m´amuse aussi a ce jeu parfois j´adore rever

coupet ( puydebois )
abidal, cacapa, cris, reveillere ( berthod, diatta)
malouda, juninho, essien, figo ( diarra)
torres ( lol)ou crespo ou tomasson avec wiltord

en remplacants il reste govou en attaque, bergougnoux, frau, nilmar . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch