CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:03:28

Superonie
Posté le 24 mai 2005 à 20:24:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foot 13 --> Cot Mar s´est trompé il voulait ecrire ´des que´ à la place ´t´es qu´un´

--) A d´acc :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:55

Bien sur foot_13, t´es une des rares supporter de l´OM de ce forum a avoir au moins un minimum d´objectivité alors on va pas te foutre une reputation de boulet par dessus ^^

Yepes aussi c´etait un bon coup !

Par contre pour se debarasser des Boskovic Ibisevic Ateba et autre Semak on est mal barré

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:46:33

PSG : M’Bami doit voir Blayau jeudi

25 mai 2005 - Rédaction Football365

Le milieu de terrain pairisien Modeste M’Bami aimerait éclaircir sa situation assez vite. Le PSG aussi. Le président Pierre Blayau a demandé à voir le joueur demain jeudi.

Modeste M’Bami doit rencontrer le président Pierre Blayau ce jeudi pour faire le point sur son avenir. Le joueur ne cache plus son avis de quitter le club parisien. D’ailleurs, il ne devrait pas être présent lors de la dernière journée de championnat contre Rennes samedi au Parc des Princes. « J’en ai marre, de toute façon, c’est fini là. Je vais rejoindre l’équipe nationale du Cameroun vendredi, ça va me faire du bien. » Le Cameroun jouera deux matchs de qualifications au Mondial 2006, le 3 juin au Bénin, et le 17 juin face à la LIbye.

Aujourd’hui à l’entraînement, Modeste M’Bami a quitté ses partenaires un peu plus tôt que prévu à cause d’un talon douloureux.

C´est quoi son probleme à ce mec ? C´est quand meme pas de la faute des autres s´il est resté blessé pendant 5 mois... Enfin bon, ca fait 6 mois qu´il dit qu´il veut se casser, et ben qu´il se casse, on a pas besoin d´un type qui se barre et poignarde tout le monde quand le bateau coule...

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:51:49

Si il part sa ramene de l´argert :-)
Et de l´argent qui sera donné a Auxerre en l´échange de Kalou :)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:54:56

→ L´équipe dont rêve le PSG

-----X----- Letizi
-X--X-X--X- Mendy, Rozehnan, Yepes, Armand
---X---X--- Dhorasoo, Cissé
-X-------X- Kalou, Rothen
---X---X--- Pauleta, Santa Cruz

Letizi ou Alonzo
Mendy ou Pichot
Rozehnal ou Pierre Fanfan
Kalou ou Landrin
Dhorasoo ou M´Bami
Cissé ou Cana
Rothen ou Semak
Pauleta ou Pandiani

Source : le journal l´equipe d´hier :)

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:09:05

Cette fois, y´a pas à tergiverser, faut le lourder ( si possible pour au moins 7-8 millions d´euros). Ras le bol de ce joueur qui vient cracher une fois par semaine sur le club...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:56:44

L´ultimatum de Rothen

SON GRAND-PÈRE et son père ont, eux aussi débuté sur la pelouse du stade René-Leduc. Jusqu´à l´âge de 13 ans, Jérôme Rothen a partagé son existence entre le tennis et le football dans cette enceinte municipale de Meudon ( Hauts-de-Seine), située à 200 m du domicile de ses parents. Ces derniers, enseignants, résident toujours au même endroit et gardent régulièrement leurs petits-enfants, Mattéo ( 3 ans et demi) et Ambre ( 2 ans et demi).
Hier après-midi, le milieu de terrain international du PSG est passé récupérer sa progéniture en quittant l´entraînement au Parc des Princes. Il en a profité pour revisiter le stade de son enfance, évoquer son retour en équipe de France, mais surtout faire part de ses exigences en vue de la saison prochaine avant son rendez-vous fixé aujourd´hui avec Pierre Blayau.

Pourquoi avez-vous souhaité rencontrer le président ? Jérôme Rothen.
On m´a laissé entendre qu´il y aurait une meilleure équipe au PSG la saison prochaine. Ça ne me suffit pas, je veux que le décideur me donne des garanties. Je n´ai pas envie de perdre une année de plus. Il ne faudra pas tout chambouler une nouvelle fois, mais je veux des actes, des arrivées, des départs. Le même groupe est incapable de jouer le titre.

Et si vous n´obtenez pas de garanties ?
Si on me laisse entendre qu´on peut repartir avec la même équipe, alors je demanderai à partir, même s´il me reste trois ans de contrat. Jouer le maintien dès la mi-saison, je ne veux plus. J´ai signé à Paris pour être champion.

Vous semblez remonté contre certains de vos équipiers...
Je dois avoir ma part de responsabilités, mais certains comportements sont inadmissibles. Quand on est compétiteur et qu´on vient de perdre ou de commettre une erreur, on ne peut pas avoir un grand sourire. Je ne donnerai pas de nom. Ils se reconnaîtront. Beaucoup ont voulu jouer leur carte personnelle.

Le malaise a l´air profond...
La saison a été pourrie dès le début, avec une absence de résultats et un entraîneur buté. Il y a eu des clans, des tensions. Dès le premier match, il y avait un problème puisque le montant des primes n´était pas fixé. Ils avaient tous peur de se fâcher avec Halilhodzic. Ça va mieux aujourd´hui, mais il y a eu trop de casse pour tout réparer. Il n´y a même plus d´amende ! Les gars qui arrivaient en retard refusaient de payer et José ( Pierre-Fanfan) en a eu marre de leur courir après. Encore aujourd´hui ( hier), certains ont quitté l´entraînement pour rien du tout. La saison n´est pas finie ! La moindre des choses, c´est d´offrir un bon dernier match au Parc aux gens qui paient leur place. Ceux qui se pensent déjà en vacances doivent avoir l´honnêteté de partir.

Vous venez d´être rappelé en équipe de France. C´est un réconfort ?
C´est mon rayon de soleil. Je m´y attendais parce que je reviens bien depuis un mois. J´ai participé à la Coupe des Confédérations, à l´Euro 2004, je veux être de la Coupe du monde 2006... si on se qualifie. C´est aussi pour ça que la saison prochaine est importante pour moi. Laurent Fournier m´a accordé trois jours de vacances supplémentaires pour récupérer de ceux passés en sélection. Je veux revenir en forme. J´espère qu´on sera vite opérationnels. La balle est dans le camp des dirigeants.

jerome :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:18:19

Et ben, l´ambiance a encore l´air d´etre au beau fixe... :nah:

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:53:26

Badiane titulaire samedi on va éviter Helder :-) :-) :-) :-)

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:21

Ca faisait longtemps qu´on avait pas eu autant de parisiens que de marseillais en EDF :-p ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:12:26

Dernieres news :

Landrin a signé c´est officiel il est très content ( comme Pichot l´an dernier :-( ^^ )

Fournier a prolongé pour deux ans mais ca m´étonnerair qu´il aille au bout de son contrat ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:42

Mdrrr Superonie ^^

J´espere que Badiane va faire un bon match pour bien degouter Halilhodzix qui n´a pas voulu lui faire confiance pour les 2 matchs de LDC.

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:45:39

Badiane va être supervisé par Troyes pour ce match

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:31:14

Ouais j´ai vu que Troyes voulait se faire preter Badiane !

C´est bien pour lui au moins il jouera plus qu´au PSG et on pourra voir ce qu´il vaut sur une saison !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:38:55

Mondial 2006 / Zone Europe : Semak dans les 23 Russes pour affronter la Lituanie
26 mai 2005 - 09 h 04 -

Yury Syomin, le nouveau sélectionneur russe a convoqué 23 joueurs pour rencontrer la Lituanie le 4 juin prochain à Saint-Pétersbourg dans le cadre des qualifications au Mondial 2006. Le Parisien Semak, absent depuis deux ans, en fait partie.

Gardiens de but
Sergei Ovchinnikov ( Lokomotiv Moscou)
Vyacheslav Malafeyev ( Saint-Pétersbourg)
Ior Akinfeyev ( CSKA Moscou)

Défenseurs
Vadim Yevseyev ( Lokomotiv Moscou)
Dmitry Sennikov ( Lokomotiv Moscou)
Alexei Berezutsky ( CSKA Moscou)
Vasily Berezutsky ( CSKA Moscou)
Sergei Ignahsevich ( CSKA Moscou)
Denis Kolodin ( Samara)
Alexander Anyukov ( Samara)

Milieux de terrain
Denis Boyarintsev ( Spartak Moscou)
Igor Semshov ( Torpedo Moscou)
Vladimir Bystrov ( Saint-Pétersbourg)
Alexei Smertin ( Chelsea/ENG)
Yevgeny Aldonin ( CSKA Moscou)
Yury Zhirkov ( CSKA Moscou)
Marat Izmailov ( Lokomotiv Moscou)
Dmitry Loskov ( Lokomotiv Moscou)
Sergei Semak ( PSG/FRA)

Attaquants
Andrei Arshavin ( Saint-Pétersbourg)
Alexander Kerzhakov ( Saint-Pétersbourg)
Dmitry Sychev ( Lokomotiv Moscou)
Roman Pavlyuchenko ( Spartak Moscou)

N.B.

:d) l´un des seuls joueur qui va représenter le PSG en sélection

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:44:42

PSG : Blayau confirme Fournier pour la saison prochaine
26 mai 2005 - 11 h 43 -

C’est désormais officiel. Le président du PSG Pierre Blayau a annoncé jeudi matin en conférence de presse que Laurent Fournier était confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du PSG. Pour deux ans.

Laurent Fournier sera bien l’entraîneur du PSG la saison prochaine. C’est le président Pierre Blayau qui l’a annoncé jeudi lors d’une conférence de presse organisée au Camp des loges ce matin après que le président parisien a rencontré les joueurs.

Arrivé en février à la tête du groupe pro, voilà « Lolo » prolongé de deux ans.

N.B. au Camp des Loges

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:23:32

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=7452

:-)
vive les supras ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:42

26/05/2005
Foot- L1 : Blayau: «Le PSG perd trop de matches»

--> Il est bon le président il a remarqué ça :-p

psgpsg 2 --> y´a au moins M´Bami, Rothen, Yepes, Cana, Ljuboja, Pauleta, non ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:05:25

Superonie Posté le 26 mai 2005 à 13:12:26
Dernieres news :

Landrin a signé c´est officiel il est très content ( comme Pichot l´an dernier ^^ )

Fournier a prolongé pour deux ans mais ca m´étonnerair qu´il aille au bout de son contrat ^^

Mais arretez de crachez sur ce joueur!! C´est quand meme le 4eme passeur de L1 cette saison soit le meilleur passeur d´une equipe qui je vous le rappel va faire la ligue des champions l´année prochaine et qui s´est montrée bien plus forte que le PSG cette saison! De meme Landrin a fait une bien meilleur saison que n´importe lequel des parisiens alors arretez de faire la fine bouche!! On vient de choper un joueur sans indemnité de transfert, un des meilleurs passeurs de L1! C´est quand meme mieux que des transfert a la AndreLuis et compagnie!!!

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:08:34

Ton raisonnement est juste je pense que tu es supporter lillois mais bon Pïchot aussi était un solide déf avant de venir à Paris :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe