Roni2 Posté le 14 mai 2005 à 01:22:00
Cot-mar Posté le 13 mai 2005 à 21:35:33
On habite juste la plus belle ville du monde et sa region , la ou on a pas besoin de faire 50 km pour trouver une boulangerie, ou on a tout a porté de main des transport en commun pour les jeunes des activités bref pour rien au monde je quitterait l´ile de france pour une autre region de France...
non mais genre attend tu crois qu´en dehors de l´ile de France c´est partout la campagne? Tu reproches à l´autre gland de parler sans n´avoir jamais mis les pieds à Paris, mais toi, t´es déjà sorti de l´IDF? Non j´dis ca parceque là, dans ton message c´est limite si l´ile de france c´est la classe et le reste c´est de la campagne pourrave. J´précise que je suis d´ile de france moi aussi, hein.
==>Et oui mon gars, je suis deja aller a, je parle seulmenet " Grande ville", Auxerre, Lyon, Bordeaux, Biaritz, Monaco, Marseille, Toulon, Nantes, Rennes, et rien ne vaut Paris et sa région, c´est incomparable avec aucune autre region de France, ca c´est clair net et précis, je commence a en avoir marre des mecs qui l´ouvre sur Paris mais qui n´y ont jamais mis les pieds...