Merci Mr Larrue , on se redirige vers une grève totale jusqu´à la fin de la saison . .. Voici un petit communiqué des Tigris :
A 4 mois de la reprise du championnat 2005/06 alors que celui-ci devrait se préparer sereinement afin d´éviter de revivre une saison qui restera a tout point de vue l´une des pires de l´histoires du club, les problèmes avec JP Larrue et le flou concernant l´avenir du club persiste !
Au niveau des relations club / / supporters cette saison aura été la pire depuis l´apparition des associations officielle au parc des princes. Après des mois d´attaques infondées contre les groupes de supporters, des mesures toutes plus vexatoires et inappropriées. Nous pensions légitimement en avoir fini avec le zèle et les méthodes de Mr Larrue, mais il n´en est rien.
En effet, en fin d´année nous avions du nous résigner a entrer dans un mouvement de grève, qui aura « pourri » une bonne partie du championnat simplement pour renouer un dialogue avec le club et définir ensemble un cadre à des relations club-supporters plus cohérentes et conformes a celle qui devrait normalement nous unir.
Pour sortir de cette crise, qui a pesé sur le club, au plus vite, et afin que l´avenir puisse se préparer dans un climat apaisé nous avons été a l´initiative d´une proposition de médiation pour formaliser tout ceci.
Au cours de celle-ci nous n´avons a aucun moment fait du départ de Mr Larrue un préalable à la conclusion d´un accord entre les deux parties, étant entendu que nous ne voulions plus avoir a faire a lui. Nous pensions peut-être naïvement qu´il pourrait rester et appliquer la médiation comme son président aurait été censé lui signifier.
Deux matchs sont passés depuis la signature et nous sommes aujourd´hui certain qu´il doit partir ! !! En effet non seulement JP Larrue fait de l´obstruction à l´application de la médiation mais son état d´esprit vengeur l´incite encore et toujours à jeter de l´huile sur le feu.
Dès le premier match contre Bordeaux, Mr Larrue traîne les pieds pour mettre en place la procédure d´entrée en avance comme prévu par les nouvelles mesures mise en place et Mr Graille est contraint d´arbitrer et parer au plus pressé. Lors de ce même match il nous confisque en notre absence une banderole ne tombant sous le coup d´aucune loi ni de la médiation. Une nouvelle fois Mr Graille est contraint d´arbitrer et nous la rend, mais on sent qu´au club tout le monde ne tire pas dans le même sens.
En vertu de la médiation nous étions en droit d´attendre un dialogue si un problème apparaissait en tribune ou avec une banderole. En aucun cas nous nous attendions à ce que Mr Larrue agisse d´autorité sur une banderole ( supporter ) sans en référer au département supporters devenu notre seul interlocuteur.
Hier nous apprenions par voie de presse que Mr Larrue à une nouvelle fois porter plainte contre le groupe pour « propos injurieux ». Cette fois ci le département supporter nous préviendra bien dans la journée mais proclame son impuissance totale face à une telle décision.
De fait nous nous interrogeons aussi sur la capacité et la volonté de Mr graille a gérer le salarié Larrue, en effet comment interpréter que le représentant du PSG signataire de la médiation laisse un salarié porter plainte contre les associations officielles de supporters a une période ou, de l´avis de tous les observateurs, les relations avec le club tendaient à se normaliser.
Le constat est pour nous limpide Mr Larrue s´emploi a remettre en cause dès qu´il en a l´occasion cette médiation au détriment du club qu´il est censé servir.
Dés lors il est désormais devenu impossible de continuer avec lui.
C´est pourquoi nous tenons par ce communiqué à informer tous nos membres et sympathisants que si Mr Larrue est toujours en poste au Paris-Saint-Germain à la veille du déplacement à Lille nous reprendrons la grève des encouragements de façon illimitée et l´assumeront malgré les conséquences dramatiques que cela pourrait avoir pour le club ! !! TROP c´est TROP ! !!
Par ailleurs nous invitons l´actionnaire majoritaire CANAL + à se prononcer au plus vite sur sa stratégie pour l´avenir du club, le flou qui y règne et qui inquiète aussi bien les salariés, les joueurs dans l´effectif ou ceux qui pourraient le rejoindre, que les milliers de supporters Parisiens a travers le monde n´a que trop duré. La saison prochaine c´est maintenant qu´elle se prépare ! !!
TIGRIS MYSTIC ULTRAS PARIS 1993
source : http://www.tm93.com/
Donc voilà , si la grève reprend , comment va réagir l´équipe ? On remontait bien , on pouvait espérer l´europe . ..
Quelle saison de merde, je vous jure. Mais à quoi joue graille ? Il a vraiment décidé de tuer le club de l´interieur ou quoi ? Si ca se confirme, on jouera l´europe dans nos reves ma saison prochaine... ![]()
Ta saison ? ^^
ouais, l´année prochaine c´est MA saison ! ^^
Elbarto94----->
^^
Les tigris représentent la moitié du Virage Auteuil , donc même si les supras , les Karsud et le Lutèces ne suivent pas leur mouvement ( plus les authentiks , faut pas les oublier ! !! ) ben ça deviendra ridicul . .. Putain , moi qui était content de me recasser la voix dans le bloc supras . .. Trop deg . .. De toute façon Larrue est trop vaxé , il tentera de faire un max de coups de pute avant de partir . .. Fais chier celui là ![]()
enfin . .. chanter pendant deux heures des :
" Larrue démission ! !!"
" JP Larrue est une salope"
" va te faire enculer JP Larrue" . ..
. .. ben . .. c´est tout de suite moins motivant . ..
cloudy78 Posté le 28 avril 2005 à 15:01:21
Elbarto94-----> ^^
Les tigris représentent la moitié du Virage Auteuil , donc même si les supras , les Karsud et le Lutèces ne suivent pas leur mouvement ( plus les authentiks , faut pas les oublier ! ! ! ) ben ça deviendra ridicul . . . Putain , moi qui était content de me recasser la voix dans le bloc supras . . . Trop deg . . . De toute façon Larrue est trop vaxé , il tentera de faire un max de coups de pute avant de partir .
--> Question 1 Quand va-t-il se barrer ^^ ?
Question 2 Est ce que le calme reviendra une fois son départ certifié
?
Lorik Cana, milieu de terrain, et Lionel Letizi, gardien de but, ont tous deux signé jeudi après-midi une prolongation de contrat avec le PSG.
En fin de contrat en juin, le gardien Lionel Letizi a resigné pour deux saisons avec le PSG. De son côté, le milieu de terrain international albanais Lorik Cana, sous contrat jusqu´en 2006, a prolongé jusqu´en 2008 avec le club de la capitale.
XS
![]()
Je m´adresse à l´autre enflure qui m´a bloqué ^^
N´empeche tu les a eu ta photo ![]()
T´a qu´a imaginer sans les lunettes et pis c´est bon ![]()
Le calme, pas forcement, mais au moins , il y aura de nouveau des encouragements et les supporters pourront reprendre leurs acticités de supporters, a savoir preparation de tifos banderoles... sans avoir un flic derriere le dos qui se permet de decider ce que doivent faire les supporters.
Vivement que cet abruti se casse...
Je le defi de venir voir un match en tribune après ca ^^
Cot-Mar -----> jte jure , il est là a tous les matchs . .. Cependant il se barre " choqué et énervé" dès qu´il voit une banderole contre lui . .. en gros , il voit pas beaucoup de matchs PTDR
Ouais je sais , mais moi j´aimerait bien le voir dans une des tribunes latérales ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8125534-1-0-1-0-0.htm
Essayez,c´est sympa comme concept!
ma tete ^^ bon on voit pas trop j´essaire d´en mettre une meilleure la prochaine fois ^^
http://img143.echo.cx/my.php?image=p41701773kl.jpg
putin
sa fait mal au yeux de regarder la photo a cause du soleil
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un monstre ![]()
Eric ( de Dijon) -. Pendant ta blessure, comment as-tu vécu les mauvais résultats de ton club ?
Jérôme Rothen : « Tout d’abord, il s’agit de ma première grosse blessure. Il y a toujours ces petits pépins qui durent quelques semaines, mais de là à être arrêté pendant plus de quatre mois… Je ne m’attendais pas du tout à cela. Maintenant, ça fait partie des aléas d’une carrière. C’est malheureusement tombé lors d’une période délicate pour le club. La roue tourne et de grands moments m’attendent désormais avec le PSG. »
Sofiane ( du 95) -. Considères-tu le PSG comme un tremplin ?
Jérôme Rothen : « Non, pas du tout. J’aurais pu partir à l’étranger après Monaco. Troyes a été un tremplin pour moi, mais certainement pas Monaco ou le PSG. Ce sont deux grands clubs français. Peut-être qu’un jour je serai cependant amené à quitter Paris pour rejoindre l’étranger. Mais pour l’instant, je suis fier et heureux d’être ici. »
Hakim ( de Paris) -. As-tu plus confiance en toi après ton but contre Nice ?
Jérôme Rothen : « Plus confiance, je ne sais pas. Ça fait simplement plaisir, d’autant que je reste avant tout un passeur. Ce but récompense simplement le travail réalisé afin de retrouver mon meilleur niveau. Il marque mon retour au plus haut niveau, j’en suis donc très fier, surtout qu’il s’agit de mon premier au PSG. »
Ludo ( de Saint-Germain-en-Laye) -. Qu’as-tu ressenti après ce but ?
Jérôme Rothen : « Un peu de tout ! La fierté de voir ce stade chavirer, chanter et entendre son nom scandé pendant une longue minute. Nous sommes tous à la recherche de cela. Avec un peu de recul, cela fait vraiment du bien de vivre de tels moments, surtout après ce que je viens de vivre. »
« Pourquoi aller chercher ailleurs ? »
Polowylly ( de Bièvres) -. A qui dédies-tu ce premier but ?
Jérôme Rothen : « A ma femme et ma fille qui n’étaient pas, pour une fois, au stade. Elles n’ont pourtant pas manqué beaucoup de matches cette saison ! Ce but est également tombé le week-end des 90 ans du grand-père de ma femme. C’est donc également pour lui. »
Nato ( de Meudon) -. Penses-tu avoir retrouvé le niveau qui était le tien à Monaco ?
Jérôme Rothen : « Pas tout à fait, mais cela ne va pas tarder. J’ai réalisé de bonnes performances dernièrement et ce n’est qu’en jouant que je retrouverai mon niveau. Mais je n’en suis pas loin, c’est certain. »
Alexandre ( de Paris) -. Quel serait l’entraîneur idéal pour la saison prochaine ?
Jérôme Rothen : « Je suis joueur du PSG, je dois donc faire le maximum sur le terrain et que ce soit, Pierre, Paul ou Jacques, il faudra s’adapter. Les méthodes de Laurent Fournier fonctionnent bien, donc pourquoi aller chercher ailleurs ? Aujourd’hui on a remonté la pente et une qualification en coupe d’Europe reste à notre portée. La saison prochaine, il faudra jouer le titre dès le début de la saison et la pression sera donc toute autre. »
Anthony ( de Pantin) -. A l’approche de la fin de saison de nombreux noms sont annoncés au PSG. Quel joueur aimerais-tu voir venir à Paris ?
Jérôme Rothen : « Je n’ai pas de joueur en tête. Il faut avant tout avoir l’amour du maillot, car le PSG peut parfois s’avérer compliqué. Maintenant, si un grand joueur, qui ne connaît pas trop le club, devait venir, je ne serai pas contre non plus. Il faut, à mon avis, recruter trois joueurs clés dans l’optique de la saison prochaine. Un par ligne. Il existe en effet déjà une belle ossature, il faudra donc juste procéder à quelques ajustements, car tout chambouler ne servirait à rien. »
Samoht -. Des rumeurs t’annoncent à Marseille. Peux-tu rassurer les supporters parisiens ?
Jérôme Rothen : « J’en ai effectivement entendu parler. C’est comme toutes les rumeurs qui circulent sans fondement, mais je ne peux pas passer mon temps à tout démentir. Certaines personnes s’amusent à m’annoncer à droite ou à gauche. Je suis sous contrat avec le PSG, le club de mon cœur, et à moins qu’on ne compte plus sur moi ou d’une offre mirobolante de l’étranger, je serai encore au PSG la saison prochaine. Je suis fier d’être ici et j’ai vraiment envie de vivre de grands moments avec Paris. J’attends beaucoup de la saison prochaine, je ne vois donc pas pourquoi je partirai. »
Voila un vrai , un pur parisien
Rothen ![]()
D´apres l´equipe, Fournier serait entraineur l´an prochain. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, meme si j´aime bien l´homme. Mais je pense qu´à l´image d´Anigo à l´OM ( meme si fournier se situe un bon cran au dessus cerebralement...
) , fournier n´est pas le genre d´entraineur qui peut reussir sur la durée. J´aurais préféré un entraineur plus experimenté comme PLG. M´enfin, peut etre que fournier me donnera tort. wait & see...
Sans doute que PLG n´est pas intéressé ^^
Le Parisien:
" SAINT-ETIENNE RÊVE DE PAULETA"
Selon nos informations, Pedro Pauleta,qui a fêté hier son 32ème anniversaire,intéresse Saint-Etienne. Lié pour une dernière année de contrat avec le PSG, la tentation existe pour le club parisien de monnayer son attaquant vedette. ça tombe bien puisque Bernard Caïazzo,leprésident stéphanois,est un inconditionnel de l´international portugais: " Pour Elie Baup,l´idéal au poste d´avant-centre,c´est Pauleta,indique un Forézien proche du dossier.Si on pouvait l´enrôler,ce serait super.On a regardé les chiffres et c´est cher pour nous." Le salaire de Pauleta ( environ 160 000 Euros par mois) effraie les Stéphanois,mais un transfert raisonnable,de l´ordre de 3 millions d´euros,pourrait inciter Caïazzo à tenter le coup.
B-R.L. & Ch.B.
C´est bô le rêve ^^
3 millions ? Faut pas deconner, non plus...
On se retrouverait avec qui devant ? ![]()