CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:12:31

ok merci!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:15:36

bon je m´en vais faire un cs :)

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:16:28

moi aussi j´y vais
a+

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:16:52

++++ :-)))

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:58:21

:up:

Matches amicaux
Plusieurs clubs de Ligue 1 disputaient mardi des matches amicaux, Monaco, Lille et Sochaux l’ont emporté, Bastia a été battu.

En match amical à Fréjus Monaco a dominé le club polonais du Wisla Cracovie 5 buts à 2. Les buteurs monégasques se nomment Plasil ( 3e), Nonda ( 25e), Camara ( 36e s.p.), Pierre-Fanfan ( 88e) et Evra ( 92e), Frankowski ( 47e) et Uché ( 52e) sont les buteurs polonais. A Montreuil sur Mer, Lille ( L1) a battu 2 buts à 1 Créteil ( L2). Frapoli ( 32e) avait ouvert le score pour Créteil mais Boutoille ( 47e) et Brunel ( 88e) ont donné la victoire au LOSC. A Audincourt, Sochaux a facilement disposé des roumains du Rapid Bucarest 3 buts à 0. Frau ( 19e), Santos ( 59e) et Isabey ( 72e) sont buteurs sochaliens. De son côté, Bastia s’est incliné 3 buts à 1 à Chambéry face au club tunisien l’Etoile du Sahel. Yahia ( 33e) a marqué pour Bastia, Bouchouia ( 12e et 21e) et Traoui ( 44e) sont les buteurs tunisiens. Deux clubs de Ligue 2 s’affrontaient également, Saint-Etienne et Istres se sont séparés sur un match nul 1 but partout.

PSG - Rouen 3-0 ( 2-0)
Reinaldo ( x2)
Mendy

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:07:01

Salut a tous!!
enfin ça remarche!!!

le psg a rompu le contrat de ronnie a cause de sa non presence au stage a aix! maintenant il ne le paye plus et il est plus assuré mais il devrait signer dans les prochaines heures a manchester.

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:23:32

petit sondage: quel a été pour vous le meilleur joueur qui ai joué au psg depuis la creation du club, celui qui a le plus apporté au club?

pour moi c´est raï et de loins!! Depuis qu´il est parti on a plus jamais retrouvé un meneur de jeu comme lui!! :snif:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:26:25

Pareil et une mentalité irréprochable

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:27:47

raï raï raï raï

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:46:39

mmoi ben je sais pas j´ai pas vu joué . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:50:15

un prince . a peine moins fort que ronny mais il avait une mentalite extraordinaire

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:55:56

c dur dur y a en tellement . ... lama , fournier , guerrin ect ! !!!

apparement rai dechirait bien :-p

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:03:03

en fait techniquement il etait moins que ronnie c´est sur, mais il avait une vision de jeu magique, a coté ronnie est un amateur! La ou ronnie fait des exploits individuel, lui il arriver a remobiliser toute l´equipe, il avait une classe monstrueuse et faisait lui aussi des gestes exceptionnel ( par exemple le lob face a metz l´année ou metz avait fait un debut de championnat parfait). Apres c´est clair que lama etait tres impressionnant, mais autant il faisait des arrets spectaculaires qu´il a reussit de merveilleuses gourdes. Enfin toujours dans la meme periode y a eu ginola et weah ( le but contre le bayern en ligue des champions, aie aie aie)

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:05:09

rahhh je connais que dalle la dedans moi j´ai suivi tard le PARIS SG :-p

j´ai juste vu psg-real mars 93 ^^ je l´ai dl terrible le match les 15 dernieres minutes :rire:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:12:04

rai etait plus vieux donc c´est normal qu´il est une meilleure vision du jeu . mais quel joueur . perso lama je n´aime pas trop . trop de bourde . weah , ginola extraordinaire . elle est tellement loin cette epoque . il y a eu susic aussi

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:18:27

oui il est jeune mais a mon avis il aura jamais la meme vision de jeu, parce que ronnie c´est un gars vif, il explose, il est spontané et part souvent en drible; alors que raï avait un jeu beaucoup plus posé il jouait beaucoup en passe, ça favorise une meilleur vision de jeu.

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:21:44

enfin c pas la meme epoque on peut pas trop comparé :)

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:22:35

c´est vrai!!

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:28:17

on dira que rai a marqué son epoque et que maintenant ronnie va peut etre la marqué aussi ^^

comme zidane a fait mais maintenant c plus trop ca je trouve . .... il arrive bientot a la fin je pense qu´apres l´euro il va arreté . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:38:38

on ne peut pas comparer mais quel equipe . quel talent . ronny va sans doute marquer son epoque . on l´aura eu chez nous au moins . et comme je suis grand fan de manchester

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe