CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:31:17

mais bon, c´est le psg, qui n´a jamais vraiment eté fort

--> Toi qui jouis sur la Coupe D´Europe les PSG Barcelone, Real Madrid PSG et autres PSG Milan AC ca te dit rien :sarcastic: ?

Les vrais exploits sportifs de l´OL c´est quoi ?
Une victoire a San Siro face à un Inter en crise ?
Une victoire à l´Olympiastadion . .. mouais pas mal . ..

Lyon n´a pas encore réalisé de mythe et n´est pas au niveau de l´OM ou du PSG . ..
Eh oui faut s´y faire :ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:32:11

quand on est parisien je suis pas sur qu´on puisse parler sur le parcours européen de lyon :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:19

:rire:

On voit bien le footix qui suit le foot depuis les annees 2000 . ..

Allez sort sort et ne revient pas ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:00

non je reste j´aime bien squatter les topics de gandes gueulles ^^ ok paris a eu un passsé glorieux et patati et patata, mais en ce moment OSEF, évitez de critiquer le parcours européen de lyon alors que vous avez été la honte de la france durant le 1er tour de la LDC ^^

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:37:04

MDR
" les topics de gandes gueulles " , venant d´un lyonnais c´est poilant^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:37:27

la honte de la France une année et la gloire de la nation de 1994 à 2002 . .. pas mal quand même . ..

Si on prend l´OL . .. mini gloire européenne depuis . .. 2003 :sarcastic:

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:38:15

oui autant vivre le présent plutot que de ressasser le passé ; )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:46

le présent c´est lyon battu ( par Paris... la honte pour lyon) mais aussi ( peut etre)lyon champion ^^

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:39:50
    • Notre histoire deviendra légende***
Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:41:10

Bad_Guy Posté le 19 avril 2005 à 18:39:50

• Notre histoire deviendra légende***

--> La votre sera une légende . .. dans 50 ans :ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:42:59

moi je dirais plutot que le présent c´est lyon champion 4 fois de suite, présent sur la scéne européene depuis 9 ans, victorieux du champion d´allemagne 7-2 en ligue ds champions et qui perde contre paris, comme tu le dis si bien psg77 la honte ^^
bon allez :dehors: je veux pas fouttre ma merde ( si c pas déjà fait^^) :bye:

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:45:32

:bye: c´etait marrant le debat mais Lyon ne survolera pas tous les ans le championnat :ok:

Quand Paris, Marseille ou Monaco sera à son meilleur niveau . .. :-)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:45:34

ta raison @ pluche ^^

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:45:43

Paris a gagné 1 match contre Lyon... Le début d´une nouvelle aventure... C´est sûr...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:01:26

PSG : les pistes pour la saison prochaine
lundi 18 avril 2005

Aruna Dindane, Yohan Demont, les frères Kalou, Sylvain Monsoreau, Jeremy Toulalan, le PSG multiplie les contacts dans l’optique de la saison prochaine.

Alors que Paris n’est pas fixé quant à l’entraineur qui dirigera l’équipe première la saison prochaine, la cellule de recrutement s’active déjà pour ne pas prendre de retard sur le front des transferts.

Etant donné que le montant attribué aux transferts est pour le moment inconnu, Paris s’intéresse particulièrement aux joueurs libres en juin.

C’est le cas de Yohan Demont, le milieu de l’AC Ajaccio. Alain Roche, le directeur sportif parison a rencontré le joueur le 29 mars dernier afin d’établir un premier contact.

Roche se serait également entretenu avec Sylvain Monsoreau, que PAris avait déjà essayé de recruter la saison passée. Le président sochalien Jean-Claude Plessis a donné un bon de sortie à " Sly" en cas d’offre convenable.

Le club de la capitale s’est d’or et déjà positionné sur l’attaquant d’Anderlechet Aruna Dindane, dont le montant devrait avoisinner les 4 millions d’euros. Cet intérêt pour un buteur signifierait peut-être le départ de Pauleta à le fin de la saison, à un an de la fin de son contrat.

Deux autres ivoiriens sont également pistés par les parisiens : Bonaventure et Salomon Kalou. Le premier aurait très peu de chance de rejoindre Paris suite à l’intérêt entre autres de Lyon, Marseille et Liverpool. Quant au plus jeune des frères Kalou, Paris l’a supervisé lors de la rencontre Feyenoord- AZ’67 ; match dans lequel Kalou a inscrit un triplé pour le club de Rotterdam. Cependant, les 10 millions d’euros réclamés auraient refroidi les ardeurs parisiennes.

La situation du vice-champion de France devrait se décanter dès la nomination ( ou la confirmation) d’un entraineur...

footmercato.net

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:38:31

Graille a contacté Le Guen

Selon nos confrères du journal Le Parisien, le contact est établi entre Francis Graille et Paul Le Guen afin de confier au coach lyonnais les rênes de l´équipe parisienne la saison prochaine.

Le président du PSG a ainsi téléphoné à Le Guen juste après l´élimination de l´OL en quarts de finale de la Ligue des champions contre le PSV Eindhoven pour connaître son état d´esprit. L´encadrement du club parisien précise que " il s´agissait plus d´une prise d´informations informelles que d´une proposition concrète".

Quoi qu´il en soit, le processus de recrutement est enclenché, ce qui tend à prouver que Laurent Fournier serait le joker en cas de désistement de Le Guen. Convaincant depuis sa prise de fonction, Fournier serait d´ailleurs plus qu´un entraîneur par défaut si l´on en croit le désir des joueurs de continuer à travailler avec lui.

Confiance à Lyon
A Lyon, on se montre plutôt confiant quant à l´éventuelle prolongation de Le Guen, dont le contrat s´achève le 30 juin. Bernard Lacombe estime ainsi que " il y a 85% de chances qu´il continue avec nous."

L´intéressé, lui, en passe de remporter un quatrième titre de champion de France d´affilée avec l´OL, ne s´est toujours pas exprimé sur le sujet et laisse planer le plus grand mystère sur son avenir.

Superonie
Superonie
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:48:32

Alonzo titulaire face à Nice

Si il nous refait le même match :ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:13:48

masi il va pas venir LeGuen !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:33:21

Ceci n´est pas un mytho :
J´ai un de mes meilleurs potes qui a reussit a devenir pote avec J.Leroy il a son numero de portable, ils s´appelent souvent il lui file des maillots, des places pour voir des matchs de Lens... et mon pote a eu Leroy au telephone y´a quelque jour et il lui a dit que LeGuen allait aller au PSG la saison prochaine, que c´etait presque fait, et que le PSG aurait commencer a le contacter(Leroy) pour revenir au PSG la saison prochaine.

Ceci n´est pas un mytho, Leroy a bien dit ca a mon pote, maintenant, ca ne veux pas dire que Leroy ne raconte pas des mythos...

lrapy
lrapy
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:34:29

moi je dis que vous etes tous les trois des mythos ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse