CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:09:03

Coucou^^

si y a des abonnés ici j aimerai qu ils m explique comment on fait pour retirer les places
--> Bah à domicile, t´as des guichet pour les abonnés et tu dois utiliser ta carte d´abonné.

et a l exterieur une fois abonné a une tribune ?
--> Si tu vas dans le parcage réservé aux visiteurs parisiens, les place sne coutent pas trop cher je crois :( Mais c´est surtout le dep´ qui est important. Tu peux le faire tout seul / avec des potes, ou alors le faire via les associations. Mais ne faisant pas torp de dep´ ( voir aucun^^) j´peux pas t´en dire plus.

quel sont les tarif des abonnement pour chaque tribune ?
--> Je ne crois pas que les tarifs soient déjà mis en place. Mais en gros, les virages sont les moins chers, et plus tu vas vers le centre, plus tu raques ^^

en faite j aimerai qu on m explique ce qu un abonné au psg doit faire pour asister a tous les match
--> Sortir ton portefeuille et acheter ta carte d´abonné :rire: ; -)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:12:37

PSG : Rothen au repos
13 avril 2005 - 23 h 31 -

Le milieu de terrain international français du PSG Jérôme Rothen a été ménagé mardi lors de la séance d’entraînement des Parisiens. Son entraîneur Laurent Fournier a tenu à ménager l’ancien Monégasque dans l’optique du match décalé de dimanche contre Lyon.

Sorti avant l’heure de jeu face à Bordeaux, samedi dernier en championnat au Parc des Princes, Jérome Rothen retrouve progressivement la forme en cette fin de saison. Laurent Fournier le sait et compte sur son milieu de terrain international pour le match décalé de dimanche prochain à Lyon.

C’est dans cette optique que l’entraîneur parisien avait laissé le gaucher au repos lors de la séance d’entraînement de mardi.

A.C

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:52:35

Pour te donner une idée du prix d´un abonnement au Parc des princes ; j´ai payé le mien en Vuarge auteuil 210 euros , alors qu´un amis de mon père a payé le sien en H près de 400 je crois . .. donc voilà . Sinon comme l´as dit bad-guy , on te donne une carte d´abonné et tu passe au guichet à chaque match , voilà voilà . Pour les dep , les places ne dépassent que rarement 20 euros , mais si tu choisi de le faire avec une association , il faut compter le prix du déplacement , et ça peut aller jusqu´a 90 euros , voir plus .
:ok:

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:16:34

:merci: d avoir repondu , si je comprend bien je vais devoir attendre 2 ou 3 ans le temps de finir mes etudes et de trouver un travail avant de pouvoir me payer un abonnement , c est long :snif:

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:28:12

J´ai 18 ans tout come toi . Mon abonement , j´ai bosser pendant le mois d´aout pour le payer ! !!
C´est une solution qui peut te permettre de ne pas avoir a attendre 2 ou 3 :ok:

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 15:27:54

Même chose que cloudy, mais cette année j´ai été aidé financièrement car les 505€ en G complet, ca fait mal :(
Mais l´année prochaine, Autueil + les réductions du club ca va être BEAUCOUP plus cool^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:40:06

505 euros tu paye ? ??????????????? :ouch:

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 15:44:08

505 euros en complet ( c´est-à-dire TOUT les matchs officiels à domicile)
Et encore, c´est le moins cher après les virages, j´te laissent deviner les autres tarifs.
merci Francis, merci francis, merciiiiiiiiii^^

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:45:15

505 euros . .. ben ouais déjà qu´au PSG on a les abonements les plus chers de france . .. Alors en " complet" en plus , tribune G . ..
ça doit faire mal d´avoir prix un abo complet pour nos performances en coupes lol . ..

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:48:27

Put1 ! ! En plus tous ca pour voir l´PSG perdre ^^
Ca va jrigole heu ! !

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 15:49:33

cloudy78
Posté le 13 avril 2005 à 15:45:15
ça doit faire mal d´avoir prix un abo complet pour nos performances en coupes lol . . .

--> Boarf, au moins j´ai une réduction pour la saison prochaine :rire:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:52:07

Vous avez des abonement pour le coupe vous ? !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:49

[FooT__13]
Posté le 13 avril 2005 à 15:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Put1 ! ! En plus tous ca pour voir l´PSG perdre ^^

Sauf que le PSG a perdu moins de matchs à domicile que l´OM , cette saison... :sarcastic:

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:18:08

[FooT__13]
Posté le 13 avril 2005 à 15:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez des abonement pour le coupe vous ? !

--> Tu as

• Abonnement championnat
  • Abonnement intégral ( Coupe de france + Coupe de la Ligue + Coupe d´Europe)
cloudy78
cloudy78
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:47:46

Abonnement intégrale : coupe d´europe + coupe de france + coupe de la ligue . .. + championnat ( c´est quand même important :lol: ! !!!)
Si le psg ne joue pas 3 matchs au moins à domicile en coupe , le suplément ´intégrale´ est remboursé ou réduit sur un prochain abo.
En gros cette année : Ligue des Champions donc obligation d´avoir au moins 3 matchs pour . .. rien lol .

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:55:40

Ca me fais quand même 75 euros de réduction^^

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:56:41

75 euros de réductions avec Graille à la barre ?
Mais dis moi t´es un petit chanceux :rire: :rire2:

Bad_Guy
Bad_Guy
Niveau 3
13 avril 2005 à 17:13:40

Le nombre minimale de matchs de coupe non atteint + le match à hui-clos PSG-Bastia = 75 euros de remboursé sur le prochain abo :gni:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:56:19

moi 51 :-)

vive les virages ^^

sinon pour les abbos l´année prochaine compte 240€ maxi en bleu et vers 350 € en 1/4 de virage

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:08:10

On reste kan mm un de clubs avec les prix les + élevés. Un petit geste commercial ne ferait pas de mal. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe