voila je revien du parc , dans l emsemble je suis satisfait car les joueur on fait ce qu il avais a faire , la greve est definitivement fini pour la tribune auteuil ca c est cool pour boulogne faudra encore attendre meme si il on parfois chanter et puis but de ljuboja enfin . sinon les bordelais mon beaucoup decu il plongeais a chaque coup de physique des joueur parisien et l arbitre qui sifflet souvent contre nous , pour le penalty je ne peu pas juger j ai pas bien vu de la ou j etait . j ai passer une bonne soirée et le match nul est assez logique , les bordelais on etait tres dangereux et merci a alonzo de nous avoir sauver .
quel tribune t´a été ? ?
parce que pour une fois a boulogne aucune queue vers 19h . ..
ptin pfffffffffffffffffffff . ...
c est vrai Elbarto94 je vois pas ou t a vu la queu ca rentrer plutot bien , des 18h30 j etait dans le stade
Faut se dire qu´il y´a qqes semaines, ce match on l´aurait surement perdu.
En tt cas, faut qu´on continue comme ça. On peut mieux faire...
10/04/2005
Foot - L1 - PSG : Rothen blessé aux adducteurs
Le milieu international du Paris-SG, Jérôme Rothen, sorti sur blessure à la 56e minute du match contre Bordeaux ( 1-1), souffre d´une douleur aux adducteurs, a indiqué l´entraîneur parisien Laurent Fournier.
La gravité de la blessure de Rothen, qui n´est apparemment pas sorti du terrain en boitant, n´était toutefois pas connue samedi soir, alors que le PSG se rend à Lyon dimanche prochain dans le cadre de la 33e journée.
Remplacé à la même minute par Jérôme Alonzo, le gardien de but Lionel Letizi, déjà touché en match amical au Mans le 29 mars, souffre lui à nouveau du dos. Là encore, la durée de son indisponibilité n´a pas été précisée.
source : lequipe.fr
svp il est a quel heure le match PSG-nice ?
tyran_freezer Posté le 10 avril 2005 à 01:13:26
c est vrai Elbarto94 je vois pas ou t a vu la queu ca rentrer plutot bien , des 18h30 j etait dans le stade
Non seulement je l´ai vue, mais je l´ai aussi faite la queue, garçon... J´etais en Auteuil bleu. Bon, c´est vrai que je suis pas arrivé de bonne heure, mais je n´ai jamais mis aussi longtemps à rentrer dans le parc. Abusé. Ptete qu´ils laissaient entrer facilement en laterales, mais pas à auteuil, croyez moi...
moi je suis arriver au parc a 18h je suis rester devant les grille et je suis rentrer tranquilement a 18h30 apres le passage des cars des joueur, j etait en tribune A presidentiel , si tu veut pas arriver en retard faut venir beaucoup plus top et prevoir des eventuel fouille
des CRS
Justement, depuis que je vais au parc, je n´ai jamais eu besoin de venir aussi tot, je n´ai jamais été fouillé de la sorte, meme pour les psg-om qui sont des matchs censés etre bien plus à haut risque qu´un pauvre psg-bordeaux. Chaque fois que je suis venu, on etais un peu fouillés, mais on arrivait toujours à temps, parce que les mecs ne faisaient pas expres de laisser les gens passer au compte goutte pour nous fouiller de la tete aux pieds, ce qu´ils ont fait hier soir.
Mais ca, tu peux difficilement t´en rendre compte si tu vas au parc une fois tous les 10 ans en tribune presidentielle 2 heures avant le match...
je connais pas bien le parc j y suis aller que pour PSG-nantes , PSG-auxerre et PSG-bordeaux
avant je pouvais pas y allez je devais attendre mes 18ans , pour les fouille j ai etait fouiller par les CRS dans une rue menant au parc et en entrant dans le parc , ca n a durée que quelque second pourtant j avais un sac et un gros mentau , mais pour auteuil je sais pas ce qui c est passer puisque j etait deja dans ma tribune , par contre felicitation pour l ambience vous avez assuré ![]()
ouais, dommage que boulogne ne suive pas encore pour le moment...
auteuil a assurer pour l´ambiance dommage ke boulogne n´est pa fait la meme chose meme si il chanter de temp en temp
D´après l´Equipe d´hier, Toulouse est pret a mettre 4M€ pour Reinaldo, il faut le vendre tout desuite, pourtant toujours d´après l´Equipe, c´est pas assez pour le PSG, ils sont fou ^^
Le Tallec rêve du PSG
samedi 9 avril 2005 à 03:31, par Svinkels
Anthony Le Tallec, qui évolue actuellement à Liverpool, est le deuxième attaquant de Première League à déclarer vouloir rejoindre le Paris Saint Germain si il ne pouvait jouer régulièrement en Angleterre.
Tout comme Jeremie Aliadiere, Le Tallec a révélé que le club de la capitale serait pour lui la seule option en Ligue 1.
" Je ne retournerais probablement pas en France, à part pour aller au PSG qui restera toujours mon club de coeur" a déclaré l’ancien havrais au journal But ! .
et il parait que Tevez a été contacté par Pais...
Elbarto94 Posté le 10 avril 2005 à 00:16:42
Bon bah, je reviens du match à l´instant, et je tiens en premier lieu à remercier la gendarmerie nationale super bien organisée, qui a mis 1/2 heure à nous faire rentrer dans le stade, en ne laissant passer que 3-4 personnes à la fois et avec des fouilles dignes de la gestapo à chaque vague. Resultat, je suis arrivé en tribunes à la 27e minute du match. C´est la premiere fois que je vois ça au parc, meme pour les psg-om ( j´y etais l´an dernier), ils ne nous faisaient pas autant chier, incroyable !
===>Heuuu . .. moi je suis abonné à auteuil et les fouilles de batards elles sont arrivées en même temps que larrue . ..A partir de 19h00 , la queue est longue pouyr se faire fouiller , fouille limite anale des fois , . .. Enfin bon voilà Aujourd´hui Larrue s´en prend plein la gueule , bien fait pour lui , Il a voulu jouer , il a perdu ![]()
![]()
Cot-mar Posté le 10 avril 2005 à 12:08:06
D´après l´Equipe d´hier, Toulouse est pret a mettre 4M€ pour Reinaldo, il faut le vendre tout desuite, pourtant toujours d´après l´Equipe, c´est pas assez pour le PSG, ils sont fou ^^
Le PSG qui suivait Emana devrait faire un échange ^^
cloudy78 -> ouais, mais les fouilles anti-terroristes continuent toujours, à ce que je vois...
Elbarto94 Posté le 10 avril 2005 à 01:45:02
tyran_freezer Posté le 10 avril 2005 à 01:13:26
Non seulement je l´ai vue, mais je l´ai aussi faite la queue, garçon... J´etais en Auteuil bleu. Bon, c´est vrai que je suis pas arrivé de bonne heure, mais je n´ai jamais mis aussi longtemps à rentrer dans le parc. Abusé. Ptete qu´ils laissaient entrer facilement en laterales, mais pas à auteuil, croyez moi...
==> depuis quand tu vas a auteuil toi ? ? placé vers ou ?
« Ambition, Humilité, Unité, Fighting Spirit, Fierté, Fidélité, Dialogue, Respect du maillot, Combativité, Reconnaissance, Respect des supporters » accompagné du message « Pas de grand club sans valeur ».
=> tm93
« Larrue Désavoué…Dégage ». => atks
« Larrue insulté ! Larrue désavoué ! Larrue humilié ! » => sa91
« Graille sans fric et sans âme » suivi de « Larrue t’es ka-ssééé ! » > lf91