Bon bah, je reviens du match à l´instant, et je tiens en premier lieu à remercier la gendarmerie nationale super bien organisée, qui a mis 1/2 heure à nous faire rentrer dans le stade, en ne laissant passer que 3-4 personnes à la fois et avec des fouilles dignes de la gestapo à chaque vague. Resultat, je suis arrivé en tribunes à la 27e minute du match. C´est la premiere fois que je vois ça au parc, meme pour les psg-om ( j´y etais l´an dernier), ils ne nous faisaient pas autant chier, incroyable !
Pour ce qui est du match, j´ai trouvé la fin de premiere periode pas mal, mais en deuxieme mi temps, ca a été assez pitoyable avec une seule pauvre occase vendangée par le magicien reinaldo, un peno qui n´y etait pas, de ce que j´ai pu voir, et un alonzo qui nous sauve de la defaite. Y´a qd meme quelques joueurs qui ont été vraiment faibles techniquement ( Pancrate
) et une reelle absence de fond de jeu. Bref, un match plus que moyen, meme si c´est loin d´etre le pire que j´ai vu cette saison...