CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

tainio10aja
tainio10aja
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:28:46

Jm pa le PSG ( je sui supporter auxerrois) mais je souhaite kan meme un joyeux anniversaire a Superonie

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:41

Allez égalisation de Bordeaux sur un péno imaginaire, la poisse continue mdr ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:38:16

A priori y a péno donc ne commence pas

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:00

Nan bah moi j´ai entendu qu´il n´y a pas péno,je sais pas j´ai pas vu les images et je vois pas ce que je commence là lol la poisse est là c´est un fait, péno mérité ou pas :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:40

Bah tu commences déjà parler d´un péno imaginaire alors que tu n´as rien vu.

Puis un pénalty si il est logique ne peut être qualifié de poisse.

D´apres les sites sportifs le péno est sévére mais il y est, main=péno

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:35

Nan mais c´est le comble, tu les a vu toi les images ? t´es sais quelque chose qu´il est logique ? Si une main est involontaire y´a pas péno, mais on verra bien les images je te dirais à la fin...Je sais que t´es heureux que Paris se soit pris un but mais est-ce une raison pour venir me saouler lol ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:59:40

Non mais si tu savais comment je m´en fous du but de borde, maintenant ca me saoule de voir toujours des gens se plaindre les parisiens,marseillais qui voient partout des pénos imaginaires, des arbitres qui leur volent leurs matchs, alors que les supporters de ces deux équipes pour la plupart n´arrivent pas à admettre que leur équipe est mauvaise tout simplement.

Dans le doute pourquoi ne laisse tu pas raison à l´arbitre au lieu de venir tout de suite rapporté que le pénalty est imaginaire ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:21

Le commentateur balance que c´est imaginaire alors avec ce qu´on a vu en debut de saison avec Pichot y´a de quoi être venere . ..

Et puis = Péno non pas d´accord ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:07:00

Bon écoutes tu veux savoir, on est 2 à se foutre du but de bordeaux, d´ailleurs regarde mon message plus haut, y´a vraiment pas de dégoût, pas d´amertume...Tkt pas, je suis un supporter très objectif, si Paris joue mal, ils jouent mal point ( ce qui est le cas depuis le début de la saison). Cependant j´en ai ras le cul qu´on se prenne des pénos tout le temps, bon mais à vrai dire t´as raison là dessus on verra bien je me suis surement emporté, mais ne me parle pas de manque d´objectivité alors que, sans me vanter, je suis plutôt un modèle dans le genre...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:34

Bah je te connais pas donc je vais pas te juger sur un message mais sur ce message on sent un air de Bombastic lol Mais je suis sur que je me trompe :)

Mais on en reparlera au calme demain ; )

Puis pour superonie effectivement je vais rectifié lol

Main délibéré=Péno !
Vala ; )

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:08

Bah si y´a une main involontaire sur comme sur les deux ou trois penos de Pichot c´est logique ?
Mais c´est stupide !

Le ballon lui retombe sur la main . .. il y est pour rien !

Que tu tentes de marquer de la main FAUTE oki !
Que tu controles de la main FAUTE oki !
Que tu arretes le ballon de la main FAUTE oki !

Mais que le ballon te tombe sur la main et FAUTE pas oki ^^

Enfin je verrai les images demain on en reparlera :ok:

Cela dit je suis un peu comme knock c-a-d que on a rien à jouer donc bon c´est pas grave mais un peu desabuse quand même ( surtout qu´on pouvait battre PYPY :-p )

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:14:12

Bah en fait dans les lois du football c´est précisé il faut que la main soit délibéré pour siffler faute!
Alors quand on entend à la radio ou à la télé " Intentionelle ou pas il y a main donc péno" c´est une connerie ; )

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:16:55

Donc j´ai raison lol enfin y´a tellement de differences entre les lois et l´application . ..

Sinon je vais faire des recherches pour trouver le nombre de pénos de Bordeaux contre Paris depuis 2000 ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:18:50

Oui t´as raison avec tes " oki" " pas oki" lol

Maintenant à chaque fois que j´entends " Intentionelle ou pas il y a main donc péno" je suis mort de rire :) Ca se dit journaliste sportif :D

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:32

Il serait temps qu´on prenne la releve SCOOPEUR ^^
mais bon je pourrais pas etre impartial je pense mdr

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:25:30

Scoop - Super au commentaire ! ! Ca le fait ! ! Vive la jeunesse ; )

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:55

Bon ben c´est dommage de perdre encore des points surtout à domicile mais je crois que tout le monde commence à avoir l´habitude qu´on se fasse remonter au score, putain j´ai rarement vu une équipe aussi inquapable de tenir un score ^^

Quand c´est pas pichot, c´est mendy, quand c´est pas lui c´est Helder, mais là en ce moment Pierre Fanfan nous fait de belles boulettes aussi ^^

Bon mais on a plus rien à esperer de toute façon, l´objectif c´est de garder la plupart des joueurs pour la saison prochaine et se débarasser de : Ibisevic, Reinaldo, Touré, Boskovic, Paulo Cesar et Helder en particulier ensuite faudra étudier les cas Fanfan, mendy et Pichot lol en gros y´a du pain sur la planche ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:40:12

y´a du pain sur la planche

>> Bah au moins vous aurez pas à vous occupez des problémes de nourritures !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:57:52

Bon bah voilà j´ai regardé jour de foot et je peux affirmer clairement qu´il n´y a pas pénalty ^^

Bon mais au final ça ne change pas grand chose, c´est juste dommage pour les joueurs qui ont enfin montrés un bon visage ce soir, pour une fois ils auraient mérité la victoire bien que Bordeaux n´ait pas démérité loin de là surtout en seconde période mais virons reinaldo putain il loupe tout lui...^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:16:42

Bon bah, je reviens du match à l´instant, et je tiens en premier lieu à remercier la gendarmerie nationale super bien organisée, qui a mis 1/2 heure à nous faire rentrer dans le stade, en ne laissant passer que 3-4 personnes à la fois et avec des fouilles dignes de la gestapo à chaque vague. Resultat, je suis arrivé en tribunes à la 27e minute du match. C´est la premiere fois que je vois ça au parc, meme pour les psg-om ( j´y etais l´an dernier), ils ne nous faisaient pas autant chier, incroyable ! :honte:

Pour ce qui est du match, j´ai trouvé la fin de premiere periode pas mal, mais en deuxieme mi temps, ca a été assez pitoyable avec une seule pauvre occase vendangée par le magicien reinaldo, un peno qui n´y etait pas, de ce que j´ai pu voir, et un alonzo qui nous sauve de la defaite. Y´a qd meme quelques joueurs qui ont été vraiment faibles techniquement ( Pancrate :honte: ) et une reelle absence de fond de jeu. Bref, un match plus que moyen, meme si c´est loin d´etre le pire que j´ai vu cette saison...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe