CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:10:23

Merci LMarco...

C´est fini les clichés du kick&, tous les joueurs avec une bonne technique se régalent en 1ère League...tu penses que son jeu correspond au Calcio ? ?? c´est typiquement le genre de joueur qui se fait sécher dès qu´il touche le ballon à moins de 40m des buts.

De toutes façons, on verra bien mais à mon avis il va mettre le feu dans pas mal de défenses.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:11:20

si, certainement mieux ke quiquonc ici, g habité deux ans a Londres.
Et ds ta liste, aucun, je dis bien aucun n´a le profil d´un ronaldinho.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:12:52

arrete bacri, ds le calcio, les totti, del pierro, rivaldo, seedirf se régalent!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:13:50

Effectivement ceux de ma liste sont bcp plus reguliers que Ronnie deja ! Mais ils n´ont rien à lui envier techniquement...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:20:34

atds, je c pas ou tu étais pdt les PSG-OM, la demi finale PSG-BORDEAUX!!

tu compares Ronaldinho avec Damien Duff???
Ronaldinho invente un nouveau geste a chq match de bons niveau de sa part, je dis de bon niveau pcq c vrai kil n´est pas régulier.
Ronaldinho a son meilleur niveau, c comme un zidane, imprévisible, il fait des trucs qu´il invente en tps réel.

Rien a voir avec un duff, un kieron dyer ( ki rappelons le est milieu défensif) ou meme un joe cole.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:23:09

Mouais Kieron Dyer joue tres souvent milieu offensif et je vois pas tellement de difference entre un Ronaldinho et un Giggs ou un Bergkamp, qui eux aussi sont capables de realiser des prouesses techniquement...Suffit de revoir le controle oriente de Bergkamp qui fait un grand pont en etant dos au defenseur cette saison !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:23:10

Le temps nous dira qui avait raison...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:26:46

Voila! on y vient, bergkamp il ns mets un grand pont avec un controle orienté et il marque.

Kes ce ki ce passe apres? Le but repasse en boucle a la télé anglaise depuis. pk? Pcq ce genre de but n´arrive qu´une fois par décénie en angleterre!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:28:46

Tu crois que ce genre de but on en voit dix par an dans le Calcio ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:29:53

Mais oui bien sur, ce serait oublier les buts exceptionnels de Canto, le lob du milieu de terrain de Becks, le but de Giggs en FA Cup vs Arsenal ou il avait passe en revue le defense pr marquer en pleine lucarne, la reprise de volee exceptionnelle de Shearer cette saison, le but ou Henry part de sa surface pour aller marquer, etc...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:40:52

bravo lmarco " le but de Giggs en FA Cup vs Arsenal " =====> LE BUT MYTHIK de mon idole . ...

perso : sa sert a rien de vouloir comparer les dif. championnat , moi jadore la 1league et la serie a , les 2 sont different parce que le football pratiké y est different , un point c tout . ........;les buts de veron avec la lazio c´etait qd meme quelque chose ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:45:30

Pédretti vous passe sous le nez pfiut comme ca ! lol

Et comme il le dit :

Pedretti espère signer à l´OM

Benoît Pedretti, le milieu de terrain international de Sochaux, ne viendra pas au Paris SG, mais espère toujours s´engager avec l´Olympique de Marseille.

En contact avec Alain Perrin, l´entraîneur-manager de l´OM, mais pas avec le président du club Christophe Bouchet, Pedretti affirme être proche de l´équipe phocéenne.

« L´OM, c´est le défi le plus excitant, a-t-il déclaré. A Paris, il me manquait cette compétition européenne. J´ai bon espoir que cela se décante mercredi soir. Après il sera difficile pour moi de quitter Sochaux. »

En cas d´échec des négociations, Benoît Pedretti pourrait en effet rester en Franche-Comté. « Sochaux retrouve l´Europe, a-t-il poursuivi. J´aurais un rôle de leader à assumer, ce challenge me convient aussi. »

se rapproche de l´om ! ! hahaha ! Allez l´om ! (ca vient de l´équipe.fr)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:49:39

C cool pour l´om, l´année prochaine, je dit yen a qui vont en prendre plein la gueule des buts lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:49:49

Mouais si tu veux Ajax mais le president de Sochaux a declare, je cite " L´OM a bien fait une proposition ce w-e, mais inacceptable."

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:50:23

McBacri ==> Oui au moins dix par an comme ca ds le calcio et plus d´une 20taine ds la liga, il suffit de regarder juste les buts du real, 80 cette saison, et une bonne 15zaine signé soit ziadne, soit ronaldo, soit raul, qu´on ne voit jamais nul part ailleurs.

Lmarco ==> ta vu ki t obligé de prendre comme ex? Canto, ki a ppris s

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:51:04

sa retraite en 97.
Kan je disais 1 par décennie, c t kan meme une exagération!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:54:21

Ben si tu veux on peut s´amuser a lister tous ceux de cette saison, avec la reprise de volee de Shearer, les coup francs de Robert, Beckham ou Shearer, le but de Bernard face a M.U., le but ou Henry part de sa surface, le lob de Pires lors de l´avant derniere journee, le but ou Ruud part du milieu de terrain et passe en revue la defense pour marquer tranquillement du plat du pied en un appui, les buts de Zola, le but de Rooney face a Arsenal, etc...

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:55:08

Marco, msn :-)))

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:55:34

lmarco : Oui mais l´om va faire d´autre proposition...

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:10:27

genial!!! pedretti coute 7.5millions et 130 000 de salaire par mois!!! faut etre fou pour le prendre a ce prix là!! pour le meme montant meme un peu moins, on a eu m´bami et malouda donc on est loins d´etre perdant!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch