CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:00:14

nan apparement les ambitions du Club de la saison prochaine les ont forcés a rester ?

Sinon le gars qui voulait etre president il est ou ?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:23:47

Lu sur psg.fr :

" La Commission de Discipline a infligé jeudi 2 matches de suspension ferme de terrain à François Ciccolini, entraîneur de Bastia."

Bravo la commission, vous nous montrez encore de belle maniere qu´il y a une justice à deux vitesses selon les clubs visés. Vahid se prend 2 mois de suspension pour etre sorti de sa zone lors d´un match ( pas d´insultes, ni de menaces physiques), Rothen en prend 4 pour avoir dit " les arbitres, vous etes des zeros"... et Ciccolini ne se prend que 2 matchs alors qu´il s´est rendu coupable d´insultes racistes envers un joueur, un comble pour un educateur sportif qui doit etre le premier à montrer l´exemple.

J´attend juste de voir les 6 mois de suspension que prendra un membre du staff du PSG s´il a le malheur de deraper de la meme maniere un jour... :honte:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:48:45

Là elbarto je suis tout à fait d´accord avec toi étant donné que vahid a pris 2 mois pour son dérapage contre lyon, ciccolini devrait en prendre au moins le double pour avoir insulté cana.
Meme si je ne suis pas parisien je trouve que la ligue ne sait pas faire le juste équilibre dans ses sanctions!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:42:02

De toute facon on le sait depuis tojour la ligue c des con ils savent rien faire ciccoini il devrait etre stoppe de match pr la fin de saison et dommage que cana soit trop gentil et n ai pas porte plainte car insulte rasiste sa pe aller loin meme en prison non?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:57:37

Puisque vous parlez de sanctions, je crois bien qu´Aragones ne s´est pris " que" 3000€ d´amende, qu´il va payer avec le sourire.

foot__13
foot__13
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:59:13

Je savais pas que l´PSG viser le mintien en L1 ca devais pas etre l´Intertoto ? ? :-p ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:10:30

Ciccolini a dit a Cana :
Albanais de merd* !

kolax
kolax
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:38:13

Les Gars on parle de Bastia, peut être que la Ligue avait pas envie de voir son bureau se faire sauté. :rire:

Blague à part, c´est vraiment à vomir, la moralité selon la Ligue :

Tu peux insulter tant que tu dépasses pas la ligne. :nonnon:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:40:19

C´est vrai. Il y a peut-être eu des craintes comme " ils vont nous plastiquer notre baraque" ou, ce que j´estime être pire, " les gens vont croire qu´on est racistes anti-Corse donc il faut les privilégier".

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:03:36

Y´a pas quelque chose qui vous choque ces derniers temps?
Mon oncle achète ce torchon nommé l´équipe tous les jours. Ils n´ont aucune notion de déontologie ou je suis parano? " PSG joue le maintien " Faut arrêtter, on fait une saison noire mais on est quand même plus près de la 6ème place que de la L2...

Ca me choque quand, dans le même temps ils qualifient Lille de grosse équipe ou bien Marseille de candidat au titre ( avant de se raviser dès la première défaite du club :sarcastic: )

Vraiment, le football français va mal, et on dirait que les mecs de l´équipe s´adaptent à son niveau.

kolax
kolax
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:15:08

Ils mettent des titres qui font vendre c´est tout.

Cepandant pour être objectif, le pire ( L2) comme le meilleur ( Intertoto) peux arriver...
Mais il est très probable que PSG ne joueras pas dans des stades de 8000 personnes l´année prochaine.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:32:10

Vraiment, le football français va mal, et on dirait que les mecs de l´équipe s´adaptent à son niveau.

non il y a que le psg qui va mal les autre vont tres bien ne croi pas que le psg et le seul club de france

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:13

Trop drôle, t´as pas vu le niveau, depuis maibntenant uelques années? Honnêttement, le football va très mal, pourquoi crois tu que Lyon enchaîne 5 titres d´affilée? pas parce qu´ils sont forts, mais parce que les autres sont nuls... ou du moins qu´il n´y a pas de concurrence.

Et à par Lyon, tu peux me citer une grande équipe qui est régulièrement dans les 5 premiers?

Paris comme marseille, une saison sur deux
Monaco, la première année Deschamps était pas réussie.
Auxerre? C´est pas ce qu´on peut appeller une grosse équiped, même si c´est un club très compétitif
Bordeaux...

Non, vraiment, le niveau est faible.

kolax
kolax
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:50:56

Tourcoing, Palavasse les Flots et Trifouillis les Mouettes sont de très grandes équipes. :rire:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:52:52

charles_le_ouf
Posté le 04 mars 2005 à 15:32:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

non il y a que le psg qui va mal les autre vont tres bien ne croi pas que le psg et le seul club de france

Mais bien sur, c´est evident, y´a qu´au PSG que ca va mal, tous les autres ont les caisses pleines et cartonnent au niveau européen. D´ailleurs, tous les clubs de france ont les meilleurs joueurs du monde et ont tous le meme nombre de points en championnat, tres loin devant Paris qui est bon dernier du championnat...

Sereiux, charles, tu devrais proposer tes services en tant qu´analyste sportif...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:02:32

" Y´a pas quelque chose qui vous choque ces derniers temps?
Mon oncle achète ce torchon nommé l´équipe tous les jours."

Non non, tu n´expliques pas correctement, il faut mieux imager pour que les gens comprennent :

une fois chez un ami, j´étais aux WC, et après avoir fait mes besoins j´ai vu qu´il n´y avait plus de papier.
Il y avait cependant une pile de vieux journaux l´Equipe dont mon ami allait se débarrasser.

Hé bien, l´Equipe, c´est tellement de la merde que j´ai préféré me torcher avec la main. La honte aurait été trop grande.

joss1234
joss1234
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:45:15

la perche etait tendue

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:43:19

:up:

:sors: LES BOULETS :ok:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:08:16

:up:
Prêt pour la défaite contre nantes? :cool:

Un super arbitre pour cette rencontre, un vrai pro :cool:

Allez, on va quand même croire à la victoire. Allez Paris!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:18

75014Touriste Posté le 04 mars 2005 à 15:03:36
Y´a pas quelque chose qui vous choque ces derniers temps?
Mon oncle achète ce torchon nommé l´équipe tous les jours. Ils n´ont aucune notion de déontologie ou je suis parano? " PSG joue le maintien " Faut arrêtter, on fait une saison noire mais on est quand même plus près de la 6ème place que de la L2...

Ca me choque quand, dans le même temps ils qualifient Lille de grosse équipe ou bien Marseille de candidat au titre ( avant de se raviser dès la première défaite du club )

:d) Il me semble que Fournier lui-même a déclaré vouloir avant tout le maintien...Faut peut-être dire à Rothen de clamer dans les médias que le PSG doit se sauver, pour que L´Equipe fasse pas de tels titres hmm...

Et pour Lille suite à leurs 5 matchs nuls et leur élimination en Coupe L´Equipe de jeudi proposait un article sur eux, savoir s´ils avaient atteint leur limite, donc je vois pas de probléme sur leur intégrité et leur cohérence journalistique. Au sujet de l´OM ils sont à 8 points avec un match en moins et seulement une victoire de moins que Lyon, c´est pas un scandale de dire qu´ils peuvent ne serait-ce que rêver du titre. Arsenal était invicible en Angleterre, une défaite face à MU et depuis c´est la chute constante...Lyon n´est " que" Lyon, alors tout est envisageable.

On tape souvent et régulièrement sur L´Equipe, mais je vois pas trop ce qui dérange la...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch