75014Touriste Posté le 04 mars 2005 à 15:03:36
Y´a pas quelque chose qui vous choque ces derniers temps?
Mon oncle achète ce torchon nommé l´équipe tous les jours. Ils n´ont aucune notion de déontologie ou je suis parano? " PSG joue le maintien " Faut arrêtter, on fait une saison noire mais on est quand même plus près de la 6ème place que de la L2...
Ca me choque quand, dans le même temps ils qualifient Lille de grosse équipe ou bien Marseille de candidat au titre ( avant de se raviser dès la première défaite du club )
Il me semble que Fournier lui-même a déclaré vouloir avant tout le maintien...Faut peut-être dire à Rothen de clamer dans les médias que le PSG doit se sauver, pour que L´Equipe fasse pas de tels titres hmm...
Et pour Lille suite à leurs 5 matchs nuls et leur élimination en Coupe L´Equipe de jeudi proposait un article sur eux, savoir s´ils avaient atteint leur limite, donc je vois pas de probléme sur leur intégrité et leur cohérence journalistique. Au sujet de l´OM ils sont à 8 points avec un match en moins et seulement une victoire de moins que Lyon, c´est pas un scandale de dire qu´ils peuvent ne serait-ce que rêver du titre. Arsenal était invicible en Angleterre, une défaite face à MU et depuis c´est la chute constante...Lyon n´est " que" Lyon, alors tout est envisageable.
On tape souvent et régulièrement sur L´Equipe, mais je vois pas trop ce qui dérange la...