CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:23:20

Moi je pense que pour la saison a venir si monaco ne perds pas troop de sa puissance defensive, ils seront champions ( encore faut il qu´il n´y ai pas de depart dans les semaines qui viennent) derriere il y aura une lutte entre marseille, paris, lyon auxerre et bordeaux. Bordeux sera peut etre moins fort ave cle depart de pauleta, auxerre va deprendre des departs ou non de kapo, boumdsong, cissé et mexes. Marseille peut faire une bonne saison ça dependra de l´efficacité de son duo d´attaque. Lyon, perds beaucoup avec le departs d´anderson, il va falloir que peggy et sydney assure ce qui me parrait fort possible. Enfin paris aura une equipe en grande partie remodelée donc il lui faudra peut etre un peu de temps pour que ça se mettent en place mais si ils chopent malouda et mbami, qu´il trouve un bon meneur et un ou 2 defenseur, alors y a pas de raisons pour que ça marche pas, enfin si c´est paris ; )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:27:38

Je suis d´accord mais n´oublions pas que la ligue des champions risque de faire perdre des points a Marseille et Monaco. Du cote de Bordeaux, meme si Savio pourrait rester sans Pauleta tout sera different. Reste Lyon, p-e Auxerre ou le PSG....et Bastia :cool:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:33:19

=>Tu parlais de ça dE ? !

" Si Manchester United devrait lâcher les 30 M d´euros souhaités par les dirigeants parisiens, seule une infime partie de cette somme terminerait dans les caisses du club, selon Le Parisien.

En effet, entre le rachat du contrat de Sportfive ( 15 M d´euros), l´indemnité de formation due au Gremio ( 4%) et celle négociée par le joueur ( 15%), le PSG ne percevrait que 5 M d´euros. Beaucoup de bruit pour pas grand chose."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:52:58

oui . .......

chistov
chistov
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:21:58

:salut: ts le monde

koi de neuf a part le transfert de ronnie

starcommand
starcommand
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:33:50

Salut!!
dans les dernieres infos, y a pedretti qui ne viendra pas a paris a cause d´un probleme de salaire, le psg propose 75 000 et il veux 130 000. Donc paris va surement prendre m´bami, et aussi malouda.
Autre nouvelle, barcelone a mis un ultimatum pour mercredi concerant le transfert de ronnie.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:38:07

moi je vois monaco , lyon paris , marseille . je m´explique . monaco est pplus fort que jamais et personne ne partira . de plus si salas vient ce sera encore plus fort . lyon a perdu anderson . ce sera dur pour eux et cette place de deuxieme sera juste . paris par choix du coeur et parce que pauletta av dechirer . marseille quoi qu´on en pense a fait beaucvoup de pari . s´il fonctionne ils ne seront pas loin du titre . mais mido est ingerable et tous ses entraineurs qui valent amplement perrin le haissent , drogba j´attends de le voir avec de la pression et pareil pour vassoucheck

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:46:46

Ok, mais Monaco à perdu Cubilier, Marquez et Rodriguez et Fanfan on attend.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:48:19

c´est vrai attendons la reprise

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:51:43

Mbami a 97% a Paris , il devrait passer la visite medicale demain matin

starcommand
starcommand
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:59:58

Ca c´est une bonne nouvelle!!
Ca lui apprendra a pedretti de faire son difficile! Maintenant il lui reste plus qu´a prier que marseille puisse le prendre sinon il devra rester a sochaux avec ses pauvres 15 000 milles euros par mois!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:16:58

Eh eh Pedretti le loser, il devrait virer son agent !

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:22:16

Florent Malouda, 22 ans, le milieu de terrain offensif de Guingamp, pourrait s´engager en début de semaine avec le PSG.

Selon Le Parisien, les deux clubs seraient tombés d´accord pour un transfert de 4 millions d´euros et un contrat de quatre ans.

Noël Le Graët, le président breton, s´est pour sa part déclaré confiant quant à l´issue de la transaction.

Gaucher très rapide, Malouda, formé à Châteauroux, a inscrit 10 buts en L1 la saison dernière et délivré 5 passes décisives.

Selon l´Equipe, Lyon reste intéressé mais s´attache prioritairement au recrutement d´un avant-centre.

José Aloisio, attaquant du PSG, est en contact avancé avec Bekistas ( L1 turque) et l´Aris Salonique ( L1 grecque). Selon Le parisien, le transfert serait d´environ 2 millions d´euros. Une réunion entre le joueur et les dirigeants parisiens est prévue.

Voila,voila :-)))

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:31:42

Entretien

A la conquête de Paris

Pour ce jeune joueur formé au PSG et prêté à Troyes les six derniers mois, cette nouvelle saison pourrait bien être celle de la confirmation. Déçu de son passage dans l’Aube, Selim Benachour souhaite aujourd’hui poursuivre l’aventure au PSG. Et l’avenir de l’international tunisien à Paris se joue actuellement à Aix-les-Bains. Confiant, Selim travaille !

De notre envoyé spécial
à Aix-les-Bains

PSG.fr -. Depuis le début du stage, Vahid ne ménage pas vos organismes…
Selim Benachour : « Avec trois séances par jour en début de semaine, on peut effectivement dire que l’on travaille dur ! Mais c’est pour notre bien. »

PSG.fr -. As-tu déjà connu une telle préparation d’avant-saison ?
SB : « En moins de 17 ans au centre de formation du PSG nous suivions un tel programme. D’ailleurs, toutes ces saisons passées dans les équipes de jeunes du PSG resteront gravées dans ma mémoire. J’y ai énormément appris. Et puis avant de m’envoler pour Aix-les-Bains j’étais heureux d’apprendre que le Centre de Formation des Apprentis Omnisports s’agrandissait. C’est une bonne nouvelle pour tous les jeunes du centre. »

PSG.fr -. Que retiens-tu de la saison dernière ?
SB : « J’ai évolué six mois au PSG durant lesquels je suis surtout entré en fin de rencontre. J’ai alors décidé de rejoindre Troyes afin d’accroître mon temps de jeu. Dès le début le « deal » était clair. Il s’agissait d’un prêt simple sans option d’achat. »

PSG.fr -. Revenons au mois de décembre dernier, accepterais-tu de nouveau le challenge troyen ?
SB : « Non ! Je rejoindrais certainement un club qui joue le milieu de tableau et non la descente. A Troyes, la pression du maintien était trop importante. Ce n’était pas les conditions idéales pour que je m’exprime au mieux. »

« Je vis au jour le jour »

PSG.fr -. Te voilà aujourd’hui en stage, alors que six de tes coéquipiers sont restés au camp des Loges !
SB : « Cela a effectivement été une première victoire. Ça m’a fait chaud au cœur d’avoir été « sélectionné » par le coach. Mais il ne s’agit que d’une première étape, car j’espère enfin pouvoir m’exprimer avec le maillot du PSG sur le dos cette saison. »

PSG.fr -. Laurent Leroy, ton partenaire à Troyes, ne semble pas faire partie des plans de Vahid…
SB : « J’aurais aimé qu’il soit parmi nous durant ce stage. Le football est ainsi fait, un jour tu es en haut de l’affiche, le lendemain tu travailles dans l’ombre. A Troyes, nous nous sommes vraiment découverts. Nous avons partagé là-bas quelques moments forts. »

PSG.fr -. Seras-tu encore parisien le 2 août prochain ?
SB : « Je travaille beaucoup… on verra bien. Je vis au jour le jour en essayant de ne pas trop penser à tout cela. Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, mais si on me laisse le choix, je reste au PSG sans hésiter. J’aime trop Paris pour être une nouvelle fois prêté. Mon objectif demeure de m’affirmer enfin au PSG. Je n’ai que 21 ans, je suis encore jeune. »

PSG.fr -. Quelles sont tes premières impressions au sujet d Vahid ?
SB : « Je m’attendais à quelqu’un d’assez rigoureux… et c’est la cas ! Vahid nous fait énormément travailler et cela va forcément porter ses fruits au cours de la saison. J’ai vraiment hâte d’être au 2 août ! »

PSG.fr -. Que retiens-tu de cette première rencontre face au Servette Genève ( défaite 2-1 du PSG) ?
SB : « Le Servette est déjà bien avancé dans sa préparation. Nous nous étions entraînés le matin et les jambes étaient donc lourdes. Le score est secondaire, ce genre de match est surtout important pour retrouver quelques sensations balle au pied. L’objectif est d’être prêt le 2 août. »

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:32:19

Benachour peut aussi remplacer Ronnie
:oui:

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:40:02

C´est bien Benachour qui nous avait marqué un bête de coup franc lors d´un PSG Troyes mémorables ? ? :)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:43:11

ouai^^

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:53:30

Grande question :
Ou ira " ronnie" ?
au Barca ? :doute:
ou a Manchester ? :)

Et ou ira Van Buyten:
Reste a l´om ? :rire2
ou part ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:58:05

Pour moi ronnie ira a manchester et van buyten restera a marseille.

Apres malouda et m´bami si ça se confirme, qui prendra le psg? Perso je pense que la prochaine recrue sera un defenseur pour pas pierre fan fan ou rodriguez. Enfin derniere question qui sera le meneur de jeu parisien?

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:06:15

aucune idée :non2:
Pense pas à benachour car Coach Vahid n´en veut pas trop..
Je sais franchement pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques