CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

foot__13
foot__13
Niveau 10
19 février 2005 à 19:19:43

MagiK_PSG
Posté le 19 février 2005 à 19:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FooT__13 Posté le 19 février 2005 à 19:14:29
tres nul equipe ce soir !

noooon c´est vrai???tu nous l´aurait pas dit on l´aurais jamais su perspicace toi.

--> Mais jparler pas a toi kese tu te sens viser ! ! :-p Les nerfs d´une défaite de PSG mais je seré comme a toi ! !^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:19:51

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:16:47
Lmarco ---> aucune haine dans mon message, ce que je veux dire c´est que tout le monde charche pourquoi le PSG ne marche pas cette saison, alors que la réponse est toute simple, Pauleta ne doit clairement pas se plaire à Paris et son mental ne suit plus, ce qui le conduit à jouer comme une buse de plus en plus souvent...

toi tu parle pour tout le monde la,alors que c´est peu etre pas ton avis qui est le probleme du psg...C´est juste la manque de motivation des joueur je pense mais bon c´est un avis comme les autre.

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:19:55

permettez moi aussi de continuer à penser que la deuxième place de l´an dernier était un accident et qu´ils sont plus proches de leur niveau cette année qu´ils ne l´étaient la saison passée...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:21:20

FooT__13 Posté le 19 février 2005 à 19:19:43
MagiK_PSG
Posté le 19 février 2005 à 19:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FooT__13 Posté le 19 février 2005 à 19:14:29
tres nul equipe ce soir !

noooon c´est vrai???tu nous l´aurait pas dit on l´aurais jamais su perspicace toi.

--> Mais jparler pas a toi kese tu te sens viser ! ! Les nerfs d´une défaite de PSG mais je seré comme a toi ! ! ^^

Les nerf?moi?lol,c´est pas une defaite du psg qui va me fouttre la rage j´en ai vu des pires donc bon.

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:22:12

surtout cette saison, tu es rôdé Magik ^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
19 février 2005 à 19:24:01

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:16:47
Lmarco ---> aucune haine dans mon message, ce que je veux dire c´est que tout le monde charche pourquoi le PSG ne marche pas cette saison, alors que la réponse est toute simple, Pauleta ne doit clairement pas se plaire à Paris et son mental ne suit plus, ce qui le conduit à jouer comme une buse de plus en plus souvent...

=> Pour moi le probleme au PSG ce n´est pas Pauleta, ya qu´a voir ce soir, 3 buts encaissés, la défense est plus que febrile. Et franchement je vois vraiment pas en quoi Pauleta tire le PSG vers le bas, franchement j´ai vu pire comme attaquant, il n´est pas en forme certe, mais on peut pas admettre qu´il est nul.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:24:02

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:22:12
surtout cette saison, tu es rôdé Magik ^^

que veut tu etre supporter de paris c´est pas de tout repos mais bon on subis et a domicile on fera la greve la routine.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:25:44

Pierre fanfan capitaine tres bonne connerie de fournier et vahid... Mais a qui passé le brassard de capitaine? j´voit pas trop qui pourrait le porté...

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:26:40

Magik ---> et pourquoi ne pas tester Pauleta en capitaine ? ça lui remontrait peut-être le moral ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:27:48

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:26:40
Magik ---> et pourquoi ne pas tester Pauleta en capitaine ? ça lui remontrait peut-être le moral

A t´il l´ame d´un capitaine? j´en suis pas si sur.mais bon au point ou on en est on peut tout testé.

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:28:08

hormis le portugais, personne dans l´équipe n´a l´âme d´un vrai capitaine... peut-être Mbami lors de son retour... et encore.

on sent par rapport à l´an dernier le manque d´une âme telle Déhu à Paris...

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:28:49

enfin je voulais dire à l´OM on s´est bien compris ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:29:48

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:28:08
hormis le portugais, personne dans l´équipe n´a l´âme d´un vrai capitaine... peut-être Mbami lors de son retour... et encore.

on sent par rapport à l´an dernier le manque d´une âme telle Déhu à Paris...

oui j´suis d´accord pour dehu mais m´bami trop jeune donc c´est mort il a pas trop l´ame d´un capitaine comme un pocchettino,dehu etc

bonou
bonou
Niveau 5
19 février 2005 à 19:31:07

putain c´est vraiment des merdes paris ils ont perdu 3-1 contre strasbourg rennes en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:31:23

Létizi me semble pas une mauvaise idée pour faire un capitaine... selon moi ça se joue entre lui et Pauleta.

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:09

bonou ---> il n´y a pas de honte à perdre 3-1 à Strasbourg, ce qui est honteux c´est la manière dont ils ont perdu...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
19 février 2005 à 19:33:07

randonio Posté le 19 février 2005 à 19:31:23
Létizi me semble pas une mauvaise idée pour faire un capitaine... selon moi ça se joue entre lui et Pauleta.

je desteste les gardien comme gardien pour moi il sont pas dans l´action d´un combat d´un match je voit plus un defenseur ou millieu de terrain .

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 février 2005 à 19:34:02

Bon, allez, comme à chaque match, on va se dire que ça ira mieux au prochain match... :sarcastic:

randonio
randonio
Niveau 10
19 février 2005 à 19:34:29

Magik ---> regarde Landreau à Nantes, ça va faire 6 ans qu´il en est le capitaine et jamais il n´a été remis en cause.

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
19 février 2005 à 19:35:30

Pour moi paris sont des grooses merdes mes je cotinuerai à les supporter meme jusqu´en L2^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby