POUR REPONDRE AU POST DE 19:51:08

Enfin, il m´a répondu le bougre! Je dois avouer ke j´attendais ta réponse avec impatience, tel un gamin dépourvu de tte vie sociale, et n´ayant ke pour seuls contacts sociaux des " disputes" avec un " monsieur" de 38 ans!
Mais tinkiet, si ca peut te rassurer, kan joré 18 ans, je sortirais comme toi pour rouler des pelles à des meufs
tu m´apprendras ? ??
Bon, pour retourner à ton problème de peuples, je suis égyptien, oui!
On n´a pas évolué ? ? Une des 1ères puissances africaines... 
L´Afrique est le continent le + sous-développé ? ? Et alors, + difficile d´émerger alors. Bon, argumentation bidon, mais crois pas ke t´y contribue au dvpt de " ton" pays...
Bon, je ne suis pas seulement égyptien, je suis aussi français!! Oui, né ici, éduqué ici, école ici. ET ALORS ? ? T´AS LA HAINE ? ??
JE TE BAISE ! !! OUI!! JE TE BAISE!!! Après tt, si moi je suis une salope, t´en es bien une, nan ?
Allez, sérieux, arrete toi un peu, le délire skin, c´est dépassé je crois...
Ah oui, j´ai du mal à croire, vu la pertinence extraordinaire de ton argumentation, ke tu sois réellement agé de 38 ans.
Donc la discussion étant stérile, et ne m´apportant rien du tt, je préfère m´en arreter là, plutot ke de continuer à faire le gamin avec un môme de 13 piges...
@ + mec, où tu veux, kan tu veux jte met ta ptite fessée!!! Ca t´exite, hein ? ??