CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
09 février 2005 à 18:03:23

ouais la victoire de paris, j´me suis emmêlé, bordel de merde

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 février 2005 à 18:37:07

Restons courtois batho, bordel de merde ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 février 2005 à 18:37:41

Alors goutside, quelques problemes d´orthographe ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:04

CISCO PRESIDENT ! !!!!!

comment il a critiqué graille sur infosport ^^

je l´adore, " il a un amour charnel" dit-il :coeur:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:47

tf1 pitoyable... encore une fois pff

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:03

Pourquoi ? Quékizon fait ? ^^

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:30

un reportage sur les supp bien sur ils n´ont montrés que les cris de singes des supp comme si tout le monde le fesait pendant tout le match

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
09 février 2005 à 20:41:59

aucun medias ne loupe de descendre Paris ou Marseille

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 février 2005 à 20:42:58

j´aime bien leur reportage , il veulent lutter contre le racisme OK c bien mais il compte s´y prendre comment en faisant chié encore plus les ultras c´est ca ? ? en faisant encore plus de fouille ? en mettant encore plus de crs bref . ..

bref j´attend de pied ferme leur proposition :sarcastic:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
09 février 2005 à 20:46:44

laisse tomber juju toute facon il parle des quelques racistes au parc, je me demande pk ils ont pas montrés la banderole des supras :sarcastic: et puis villepin lol c´est un trou du cul ce type enfin bon ce genre de reportage venant de tf1 c´est énorme

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 février 2005 à 12:48:03

PARIS, 9 fév ( AFP) - Canal+, actionnaire à 98,5% du Paris SG ( actuel 12e de Ligue 1 de football) dont l´entraîneur Vahid Halilhodzic a été limogé mardi, souhaite désormais que le PSG " remédie à sa situation sportive" et " restaure un climat de confiance", a expliqué mercredi à l´AFP le groupe audiovisuel.

( publicité)

" Le club est dans une situation plus que difficile au plan sportif et, plus globalement, le climat général est dégradé", a expliqué Canal+, filiale de Vivendi Universal, mercredi, jour où Laurent Fournier a été nommé pour remplacer Halilhodzic.

" Aujourd´hui, l´obsession de Canal+, c´est de remédier à la situation sportive ( du PSG) et de restaurer un climat de confiance entre toutes les parties prenantes ( dirigeants, joueurs, supporteurs). Cette obsession est partagée par Francis Graille, le président du club", précise-t-on de même source.

" Toutes les autres questions à propos du club sont en suspens. Elles seront abordées ultérieurement, à froid, dès lors que la situation du club sera stabilisée", explique également la chaîne cryptée, repoussant implicitement l´entrée dans le capital du club de Francis Graille aux côtés d´Alain Cayzac ( à hauteur de 34%), annoncée comme imminente depuis plusieurs semaines et dernièrement prévue pour vendredi.

" Reports excessifs"

" Mon rôle n´a de sens que si je rentre dans le capital du club", a néanmoins rappelé Francis Graille, mercredi midi, lors d´une conférence de presse au Camp des Loges, le centre d´entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye ( Yvelines).

" On avait une date retenue qui était vendredi. Hier ( mardi), dans la précipitation, Bertrand Meheut ( le président de Canal +) a souhaité reporter pour ne pas semer plus de confusion. Mais on a jamais mis en doute mon entrée dans le capital", a-t-il ajouté.

Pour le président du PSG, " il y a eu des reports nombreux, excessifs" à cette entrée mais il n´y a pas une feuille de cigarette entre moi et Bertrand sur le contenu du contrat. Il n´y a plus qu´à mettre des signatures au bas de la page".

" Je revois Bertrand ( Meheut) prochainement et vous serez informés très rapidement là-dessus. ( ...) Les choses sont très claires", a-t-il conclu.

Mardi soir, la direction du PSG avait pris la décision de limoger Vahid Halilhodzic pour mettre fin à la crise récurrente du club, englué à la 12e place de Ligue 1 ( 6 victoires, 12 nuls et sept défaites), éliminé des Coupes d´Europe et de la Coupe de la Ligue.

Francis Graille doit en outre faire face à une grave fronde de certains supporteurs parisiens, mécontents de la politique de sécurité mené par le club.

Dimanche soir, le PSG accueille Bordeaux en 16e de finale de la Coupe de France, une compétition qui reste sa seule chance de décrocher un titre cette saison et une place en Coupe d´Europe pour la saison prochaine.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 février 2005 à 16:39:07

graille aurait appeler houiller pour une mission d´ordre sportif pour aider le staff actuel . ..

:ouch:

avec son experience ect ect . ..

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:16

Ce qui m´énerve aussi, c´est qu´on ne peut plus prendre autant de risques dans le recrutement. On voit clairement que le 1er but de Graille est de ne pas perdre d´argent...

C´est pas une critique, mais bon, faut kan mm s´investir un peu +...

Superonie
Superonie
Niveau 10
10 février 2005 à 17:06:59

aldjazair --> tout a fait d´accord quand tu vois que pour seulement 40M on aurait eu Drogba :snif:
( bah oui il aurait accepté de venir :sarcastic: )

PSG77 --> viens sur MSN si t´es toujours là :ok:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 février 2005 à 17:13:42

Il nous faut du recrutement pour l´année prochaine. Je propose Ronaldinho :content: ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:27

37.600

et pis Heinze en défense

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:59

Je propose Abramovitch president du PSG

aldjazair