CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:34:29

Les prochains match amical du PSG
11 juillet: Genéve-PSG 2-1, à Genéve
15 juillet:PSG-Rouen, à Aix-les-Bains à 19 heures.(amical)
18 juillet:PSG- Wisla Cracovie, à Albertville à 19 heures.(amical)
23 juillet:PSG-Bayer Leverkusen, à Evry-Bondoufle à 20h30.(amical)
26 juillet:PSG-FC Porto, au Parc des Princes à 21 heures.(amical)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:35:01

j´y vais @+

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:36:13

moi aussi jve faire CS +++++

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:36:55

:salut: tout le monde!
:salut: PSG_77

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:08:16

" Nikolaidis rebondit à Madrid" ( L´equipe.fr)

Après avoir failli signer au Paris-SG, qui a jugé ses tests physiques insatisfaisants, l´attaquant international grec Demis Nikolaidis, 29 ans, s´est engagé avec l´Atletico Madrid pour un an. Il a marqué 12 buts la saison dernière avec l´AEK Athènes.

=>Bizarre qu´il soit juge inapte par le PSG et s´engage avec l´Athletico...^^

konami_93
konami_93
Niveau 9
12 juillet 2003 à 08:39:29

il est passer a la tele le match ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:17:10

non radio local de geneve !
radio LAC :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:17:59

12/07/2003
Les réactions

" Un jeu simple "

Vahid Halilhodzic et Fredéric Déhu reviennent sur cette première rencontre amicale du PSG face au Servette Genève.

Vahid Halilhodzic ( manager sportif du PSG)
« Ma première impression est que nous avons fourni une bonne prestation. Il n’est évidemment jamais agréable de s’incliner. Mais j’ai observé des choses très positives. J’avais demandé à mes joueurs de pratiquer un jeu simple, direct, fait d’enchaînements. La première période a été assez satisfaisante. La deuxième période, un peu plus compliquée car j’ai aligné une formation très jeune qui s’est un peu enflammée. Les jeunes ont essayé de se mettre en évidence mais la fatigue s’est faite sentir. Enfin, j’ai aligné Lorik Cana en défense centrale car je n’avais pas le choix. Je ne disposais pas d’autre solution de rechange. »

Fredéric Déhu ( milieu de terrain et capitaine du PSG)
« C’est encourageant, nous avons réussi de bonnes choses. Nous avons réalisé quelques bonnes phases de jeu. Le Servette est à une semaine de la reprise ce qui n’est pas notre cas. Pour un premier match, ce n’est pas mal. Notre ambition est de bien nous préparer, nous verrons quels seront les objectifs de la saison pour le club plus tard. Nous avons pas mal de choses à régler, mais le groupe n’est pas encore au complet. Physiquement nous avons bien travaillé. Nous aurons du rythme dans quelques semaines. Personnellement, j’ai bien débuté avant de connaître un creux physiquement. »

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:18:53

Servette Genève-PSG : 2-1

Paris première

Sans Pauleta, Létizi, El-Karkouri, Badiane et Lucau, laissés au repos à Aix-les-Bains, le PSG s’est incliné 2 à 1 face au Servette Genève. Vahid Halilhodzic a profité de cette première sortie de la saison pour mettre à l’épreuve l’ensemble de son groupe. L’unique but parisien a été inscrit par Hugo Leal en première période, alors que la formation suisse a trouvé la faille à deux reprises en seconde.

De l’un de nos envoyés spéciaux
à Genève

Devant 6124 spectateurs, le Servette Genève s’est imposé face au PSG à l’occasion de la présentation officielle du club helvétique. Pour son premier match sur le banc parisien, Vahid Halilhodzic a placé les 20 joueurs physiquement aptes à disputer cette rencontre sur la feuille de match. Et tous ont participé au moins 45 minutes à cette première sortie de la saison.

Peu de changement étaient d’ailleurs à noter par rapport au précédent exercice, juste quelques nouveaux visages. Des retours de prêts : Mendy, Diawara, Reinaldo et Benachour ; une recrue sous forme de prêt en provenance de Monaco : Cubilier ; et un jeune du centre de formation : Benhamou. Autre information de la soirée, Frédéric Déhu portait le brassard de capitaine.

But de Leal

Ereintés physiquement par une semaine de préparation intensive à Aix-les-Bains, où ils ont sué trois fois par jour, les Parisiens n’ont pu rivaliser face à une formation helvétique déjà bien en jambe à une semaine de la reprise de son championnat. Le PSG a pourtant ouvert la marque après trente minutes de jeu, sur une frappe enroulée du droit de Leal après un cafouillage dans la surface de réparation.

Le Servette Genève prendra le dessus grâce à une tête de Hilton trois minutes après le retour des vestiaires et sur une frappe de Comisetti, l’ancien auxerrois, dans les arrêts de jeu. Mais pour le nouveau coach parisien, malgré tout « satisfait de cette première rencontre », l’essentiel n’est pas là. Car pour Paris, l’objectif est effectivement d’être fin prêt le 2 août prochain. Pas avant, ni après.

Anthony Baca

Servette Genève-PSG : 2-1 ( 0-1). Arbitre : P. Leuba. Spectateurs : 6124. Buts : Hilton ( 48e) et Comisetti ( 90e) pour le Servette ; Hugo Leal ( 33e) pour le PSG.

Pour le Servette Genève
Ont participé à cette rencontre : Roth, Cravero, Hilton, Vardanyan, Londono, Bah, Kader, Aziawonou, Jaquet, Diogo, Comisetti, Favre, Lombardo, Weber, Bratic, Mieville, Pauchard, Dugic, Sarni, Zambrella. Entr. M. Schällibaum.

Pour le PSG
Première période : Alonzo – Mendy, Cubilier, Heinze, Potillon – Fiorèse, Leal, Déhu ( cap.), Leroy – Diawara, Ogbeche. Entr. V. Halilhodzic.

Deuxième période : Benhamou – Cubilier ( Mendy, 25e), Déhu ( Potillon, 25e), Cana, Domi – Paulo Cesar, Rocchi, Benachour, Teixeira – Reinaldo, Touré. Entr. V. Halilhodzic.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:47:16

Nikolaidis rebondit à Madrid

Après avoir failli signer au Paris-SG, qui a jugé ses tests physiques insatisfaisants, l´attaquant international grec Demis Nikolaidis, 29 ans, s´est engagé avec l´Atletico Madrid pour un an. Il a marqué 12 buts la saison dernière avec l´AEK Athènes.

on va voir ce qu´il fait la bas ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:06:56

tin j´ai dl le match psg- real mars93 je le regarde en ce moment ^^

colleter c un ouff c un llacer en puissance ce mec il fait des tacles hypers dangereux c un malladdeeeeeeeee

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:09:32

mdrr hierro etait au real deja ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:48:31

:up:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:52:10

héhé

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:52:51

PS_77 ça fait combien de temps que t´es pour le PSG?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:53:39

heuuu 1998-1999 ^^
effet coupe du monde :-p

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:55:00

ok
:ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:55:14

et toi ?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:56:44

depuis la saison 99/2000 mais avant j´aimais bien le PSG, Monaco et Bordeaux^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:58:09

moi aussi monaco g toujours assez aimez avec henry et trezeguet ca claquait bien a l´epoque ^^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby