Vous ne devriez pas répéter à chaque fois " oui c´était un bon match, tel joueur parisien était super, ça ne ressemble pas au début de saison donc on est dans le bon chemin". C´est en fait une pensée contre-productive ( au même titre que " les arbitres sont corrompus") qui fait bien plaisir à votre président.
Je suis sûr qu´un grand changement au sein du staff serait le coup psychologique qui permettrait au PSG de repartir sur de bonnes bases. L´OM l´a fait, c´est un club où il y a une grande pression tout comme le PSG, et en outre l´effectif parisien n´est pas mauvais du tout.
A mon avis c´est le seul déclic qu´il peut y avoir. Au nom des supporters fervents, qu´il ait lieu et vite.
tkt contre lens il y aura pas que des graille et larrue demission ! !!
Le truc que tu comprends pas Taple, c´est que Graille ne lachera rien en cours de saison, pour pas faire comme a l´OM et donner raison aux supporters...
Comment ça, pas faire comme à l´OM ? ça n´a aucun rapport, pour Graille ce n´est pas une question d´honneur de faire l´inverse de l´ennemi héréditaire.
Bernard_TAPlE Posté le 31 janvier 2005 à 14:47:24
Il faut à tout prix que les supporters fervents mettent la pression afin qu´il s´opère de grands changements. Vous ne pouvez rester ainsi dans la deuxième moitié du classement.
C´est trop drôle, tu veux du bien à Paris mainetnant? L O L...
Eh mais sérieux faut arrêtter avec Graille. Surtout qu´il est pas prêt de partir... Ce serait plutôt le contraire.
Enfin, je te trouve d´une mauvaise foi sans pareille, ça te ferait bander de voir partir Vahid-Graille maintenant, ce serait synonyme d´échec...
Ba faut lire un peu les articles de tous les clubs et ne pas lire que les trucs sur l´OM Taple, Graille a bien précisé dans ses declarations qu´il ne laissera pas faire le public comme ca s´est passé au Velodrome...
Je suis pour leur depart aussi, leur echec est une evidence, ils font n´importe quoi avec le club ils font un recrutement digne de Bastia, Vahid offre du jeu digne de Creteil.
Qu´on ne me dise pas qu´ils ont assainit les finances du club parceque les soit disant 3M€ d´euros qui aurait servit a acheter un autre joueur si Fiorese etait partit plus tot, ils sont passé ou ?
Ils auraient pu s´en servir pour ce mercato !
Alors il est passé ou ce fameux fric ?
Vahid et Graille font n´importe quoi avec le club, ils se sont cru a Lille...
C´est le club de la capital la, pas un club de campagne, Corridon Boskovic Semak ca nous fait pas plaisir ca nous fait pleurer, alors on a bien rigoler mais maintenant c´est fini, cassez-vous les 2 boulets et embarqué Larrue.
On aurait mieux fait de garder Fernandez et Perpere, c´etait nul a chier mais au moins on avait des joueurs honnetes et pas de couilles avec les supporters...
Touriste : je ne tiens pas un double discours dieudonnesque, disons que je préfère voir les premières places trustées par les clubs appréciés ( OM, PSG, Bordeaux, Saint-Etienne etc) plutôt que les Monaco et autres néoclubs comme Lyon.
En vérité, si le classement doit se terminer par un 1)PSG et 2)OM, je signe tout de suite.
Cot-Mar : c´est ce que j´essaye de faire, mais si Graille dit " je ne ferai pas comme à l´OM" avec en sous-entendu : " c´est les méchants donc je dois faire l´inverse", votre président est TRES GRAVEMENT ATTEINT.
Ouais et en plus aux guignols on aurait pu continuer à voir " Nico et Luis "
Eh, sérieux, Fernandez faisait moins bien alors qu´il avait bien plus de moyens ( notamment le fait qu´il ait pu compter sur Ronie quand il était là ) .
Perpère... Rien à faire dans le foot, lui.
Denisot, revient!
Foot - L1 : PSG : Graffitis au Camp des Loges
Les murs du Camp des Loges ont servi de support aux supporters mécontents lundi matin. Des graffitis hostiles à la direction du club ont ainsi garni les murs. Les slogans visaient une nouvelle fois le président Francis Graille et le directeur de la sécurité Jean-Pierre Larrue avec des :«Graille démission», «Larrue démission», «Tous coupables: direction démission ! », signés par les «Paris SG Fans».
Présent au Camp des Loges, Francis Graille a été apostrophé par une petite dizaine de supporteurs à la fin de la séance d´entraînement des joueurs, qui effectuaient un décrassage au lendemain de la défaite à Monaco ( 2-0).
Le président du PSG, club qui occupe une modeste 11e place en L1, est resté quelques minutes auprès d´eux pour discuter avant de rentrer aux vestiaires.
Les groupes de supporteurs, principalement mécontents de la politique des dirigeants parisiens en matière de sécurité, réclament depuis de nombreuses semaines les démissions de MM. Graille et Larrue et multiplient les manifestations hostiles lors des rencontres du club au Parc des Princes.
hourrah graille ta cru que tu etais a lille ?
DEGAGE ! !!
http://www.grioo.com/images/rubriques/3/3322.jpg
Vahid grâce à lui, avec une équipe de merde, a base de cubilier, touré, hugo leal etc, on a enfin gagné un titre et on est allé en ligue des champions. De toute façon, ce sont les mêmes qui sucaient la bite a vahid et a graille ( oh francis tu nous a amené pauleta, rothen, armand, yepes!!!) qui crachent derrière. Je sens que je vais aller faire un petit tour dans les anciennes pages de ce topic histoire de voir quelques posts de certains forumistes qui cassent du sucre bêtement, on verra un peu qui sont " ceux qui retournent leur veste" ca va être drole. Bande d´abrutis.
robocop Posté le 30 janvier 2005 à 23:19:12
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH bande d´abruti vous avez perdu vous avez cru gagné contre monaco le but de saviola est valable
vous inquietez pas,vous marquerez des buts en L2 bande de con
Quand je vois ça, j´ai un peu honte d´être supporter de Monaco
enfin, reconaissez, que comme disait Pierre-Fanfan, que le PSG est tombé sur plus fort que lui, il faut savoir être objectif et reconnaître le bon jeu de l´adversaire. Dire que le PSG a perdu contre le cours du jeu, serait être de mauvaise foi
sur ce je souahite bonne chance au PSG pour qu´ils remontent la pente ; )
Lens ne sera pas si facile que ça, ils remontent la pente...
à nous d´en faire autant maintenant...
Batho Posté le 31 janvier 2005 à 18:30:40
Vahid grâce à lui, avec une équipe de merde, a base de cubilier, touré, hugo leal etc, on a enfin gagné un titre et on est allé en ligue des champions. De toute façon, ce sont les mêmes qui sucaient la bite a vahid et a graille ( oh francis tu nous a amené pauleta, rothen, armand, yepes!!!) qui crachent derrière. Je sens que je vais aller faire un petit tour dans les anciennes pages de ce topic histoire de voir quelques posts de certains forumistes qui cassent du sucre bêtement, on verra un peu qui sont " ceux qui retournent leur veste" ca va être drole. Bande d´abrutis.
et alors ? c´est vrai il a ramené une coude de france mais t´as vu les résultats actuels? meme pas capables de garder l´équipe de l´année derniére... jpense que les supp ont quand meme étaient assez patient
6 mois avant de commencer à dire vahid démission, qu´ils fassent jouer les joueurs à leur vrai postes mdr mendy un coup en milieu droit, mlieu défensif lol pancrate et reinaldo un coup à droite, à gauche... moi vahid je l´aimais bien mais il faut avouer qu´a force de faire n´importe quoi c´est soulant...
Paris est magique
PARIS FOREVER ![]()
Ronaldinho_PSG
Posté le 31 janvier 2005 à 20:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c´est pas parce qu´ils ont fait une bonne saison qu´il faut leur faire confiance et rien dire par la suite...
faut être aveugle pour pas voir qu´on n´a pas de fond de jeu... je ne parle pas des " mesures de sécurité", je vais encore m´énerver pour rien...
---------
-------21.00.00--------
---------
quand aux recrues, on pense surtout qu´on a perdu Heinze et Sorin et personne pour les remplacer...
mais COMMENT tu veux les remplacer? avec quoi? avec de la monnaie de singe? Heinze devait partir, il avait son bon de sortie, Sorin lui a demandé des pretentions salariales de fou, qu´est-ce que tu veux? Et euh Armand et Yepes quand ils sont arrivés, vous etiez tous bien contents, c´est la faute à vahid ou a graille s´ils assurent pas?
Quant au fond de jeu, bwarf parcequ´on en avait un l´an dernier lol? C´était deux occases deux buts, et 5 poteaux pour l´adversaire, on avait la chatte on gagnait parfois sans le mériter, et bah cette année c´est l´inverse, c´est comme ca et il faut l´accepter. Si un jour on veut dominer la L1 comme Lyon, bah va falloir faire comme eux: 10-12 ans de disette, le temps que le club se reconstruise.
Et je le répète, avec ses méthodes vahid a fait l´unanmité l´an dernier. Si on vire Vahid, il va se passer quoi? On aura un nouvel entraineur, un de plus, pour changer. Et si Graille se casse? Alors on reprend tout a zéro, toute la politique de redressement financière qui pénalise le club aura servi a rien et le club aura perdu deux ans.
J´ai vu que ca parlait de Fernandez là, comme quoi c´était mieux avec lui. C´est à cause de ses conneries ( en partie) que le psg est sans le sou, et lui avec ronaldinho, okocha, heinze déhu, anelka, arteta, il a réussi a nous faire une 4ème place et c´est tout. Alors arretez de cracher et soyez patients, merde.
j´etais surement de ceux la mais vu comment il prend des supporters pour des c*** excuses nous de retourner notre veste . ..