CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:01:54

loupé encore ^^

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:02:03

http://live.tf1.fr/INFOSPORT/

pour voir les buts maintenant ^^

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
31 janvier 2005 à 00:42:48

elpibitosaviola >
merci pour le lien

robocop >
quand est-ce que tu crées ton topic ´Cherche désespérément équipe plus pourrie que celle que je supporte´ ?

tunizar
tunizar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:38:41

Il suporte l´OGC Nice,c´est pas mieux :sarcastic:

robocop
robocop
Niveau 6
31 janvier 2005 à 03:37:06

lol le supporter de l´om :rire:

nous on a fait 0-0 contre sochaux :sarcastic:

PSG en L2 et marseille avec eux :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:51:02

Dommage pour vous le PSG a encore perdu ça devient une habitude les mauvais résultats, en plus les cris " graille démission" n´était pas mal, voilà ce qui prouve que le psg va bien, les joueurs jouent comme des merd*s, les supporters foutent le bordel et les dirigeants ( Graille-Halilodzic) s´en tapent carrément, ils préférent assister à une nouvelle défaite de leurs joueurs ensemble ( main dans la main tant qu´on y est :rire: ) cachés dans les tribunes de louis2. Ce club par encore à la dérive, alors je fais un appel au supporters du PSG qui ont un cerveau, soit vous décidez de faire quelque chose contre les Boulogne-boys ( la plupart sont racistes) qui foutent le bordel dans votre club. Sinon ça va la recrue tire bien les corners et les coups-francs ils les placent bien sur la tete mais Roma était trop fort hier soir, s´il vous plait joueurs et supporters de ce club attendaient la 26e journée pour réagir car moi je suis lensois et mon club galère aussi alors laissez nous gagner au parc pour pouvoir enfin avoir la démission de Francis Graille.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:10:24

Ce club par encore à la dérive, alors je fais un appel au supporters du PSG qui ont un cerveau, soit vous décidez de faire quelque chose contre les Boulogne-boys ( la plupart sont racistes) qui foutent le bordel dans votre club.

==> waouuhh tu connais bien le probleme toi . .. allez ferme la ! !!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:17:14

Y´a un truc que je pige pas LtDanTison
T´es deja allé a Boulogne une fois dans ta vie ? Tu sais ce que c´est au moins Boulogne, tu connais des gens abonné a Boulogne ?

Non ?
Alors de quel droit tu te permets de dire que ce sont des supporters racistes ?

Je commence a en avoir marre des footix de l´OM qui connaissent nada au foot et qui sont juste bon a repeter les conneries de Foucault et TF1...

Putain si vous connaissez rien au foot, vous achetez des livres, vous lisez et vous la fermé au lieu de balancé des footixeries

Supporter de l´OM, faite attention, tenez vos footix en laisse, y´en a marre...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:18:12

Bon j´ai mal lu , t´es Lensois, mais bon avec leur trompettes ils sont assez connu pour etre des bon footix juste capable de dire que Leroy devrait etre en EDF donc c´est la meme

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:21:30

Dire lensois = footix revient à dire Boulogne = fachos, donc attention à ne pas avoir envers les autres le comportement qu´on leu reproche ^^

Il fait honte aux lensois ce boulet ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:42:08

Lol c´est sur un exces de colere parceque bon j´ai quelques amis Lensois et je me suis egaré car par exemple on sait que Lmarco n´est pas un footix, mais par contre lui c´est un bon gros footix, je ne retire pas ce que j´ai dit sur lui

Superonie
Superonie
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:10:57

bon bah cette saison est foutue au champ au moins on en est sur !

Vahid bah donne nous la CDF 2005 :sarcastic: et puis bah le ressort est cassé donc pars mais :merci: kan même :ok:

Semak 3.5 à l´ékipe ! completement à l´ouest le journaliste si on a été dangereux sur cf c´est grace à semak . .

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:13:32

L´Equipe, ils ont des problemes avec les notes en ce moment, je sais pas ce qu´il se passe la bas mais c´est la cata ! !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:21:10

Boah moi je suis pas trop déçu du match d´hier, à vrai dire je m´attendais à pire :rire:

Nan bah j´ai pas grand chose à dire apart que j´ai trouvé qu´Helder a fait un bon match, il m´a même impressionné ce con, Cana aussi, Letizi opé comme toujours et une bonne rentrée de Semak.

Sinon je ne commenterais même pas la performance de Mendy, serieux lui il a pris la grosse tête, si on se prend le premier but c´est sa faute, il remonte pas en même temps que les autres...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:22:45

attend il faut lui laisser de remonter pepere faut pas le bousculer ca va le fatigué le pauvre . ... :sarcastic:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:00:41

Bon, pas de surprise, gagner à Monaco pour Paris sera toujours impossible...

Assez bon match, en dehors de la grosse domination qu´on a pris pendant un quart d´heure. On a montré d´assez bone choses, mais il manque la folie. M´Bami manque. Beaucoup. Rothen manque. Et c´est pas Semak qui l´a remplacé. Semak? Moyen, juste. Bonnes passes sur les coups francs/corners. Mais beaucoup trop lent, il maquait de percussion.

Chuis dégoûté sur le premier but, c´est vraiment le but à la con :(
Le deuxième, y´a rien à faire, on y est pas et les monégasques réussissent tout ce qu´ils tentent...

Les deux têtes de Yepes, une qui est repoussée sur le poteau par le gardien. :snif2:

Bon, à par ça, on se reprend contre Lens, victoire facile et obligatoire.

DanTison, ça me fait doucement sourire. Je vous laisse un peu imaginer un gars qui parle de foot en citant l´entraîneur comme un dirigeant :sarcastic:

Sinon je ne commenterais même pas la performance de Mendy, serieux lui il a pris la grosse tête, si on se prend le premier but c´est sa faute, il remonte pas en même temps que les autres...

Si, mais il coupe sa course trop tôt. Mais c´est vraiment le but à la con, ça se joue à une épaule près, c´est dégueulasse.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:37:34

Nan mais même, il est impliqué dans pas mal d´actions monégasques...

Sinon commence pas à dire que le match face à Lens va être facile, on l´a entendu trop de fois dans la saison ça...

Nan mais quand j´y repense, aucune victoire contre les promus, quelle honte...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:47:24

Il faut à tout prix que les supporters fervents mettent la pression afin qu´il s´opère de grands changements. Vous ne pouvez rester ainsi dans la deuxième moitié du classement.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:49:41

Je vous mets une déclaration de Coach Vahid :

" L´équipe mérite mieux"

Les affaires de Paris ne s’arrangent pas. Les hommes de Vahid Halilhodzic se sont inclinés sur le terrain de Monaco ( 2-0) et restent dans le ventre mou de la Ligue 1, à la onzième place. Le coach des Parisiens s’est confié sur le site internet du club : «La meilleure équipe a gagné. On a bien entamé le match, mais après une erreur d´alignement derrière, le but nous a déstabilisé. En cette période, c´est comme ça ! Il nous faut vingt occasions pour marquer un but. On a fait le match qu´on pouvait faire, mais on est aujourd´hui dans une situation délicate. Même si c´est notre première défaite en dix matches. Pour espérer accrocher une coupe d´Europe, ce sera très difficile. Il faut toutefois continuer, car cette équipe a plus de qualités qu´elle ne le montre actuellement et elle mérite mieux. Mais même si on est atteint psychologiquement, je ne peux pas accuser quelqu´un de tricher.»

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:03:53

Bon, à par ça, on se reprend contre Lens, victoire facile et obligatoire.

-> Tu parles vite pour le " facile".

Lens a un très bon effectif malgré ses mauvaises performances.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby