CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:15:43

article du parisien :

COMME PRESSENTI, Ronaldinho ne s´est pas présenté hier à Aix-les-Bains. Le champion du monde est toujours au Brésil, où il poursuit ses vacances. Et ne compte pas rentrer en France dans les prochains jours. Hier, Francis Graille a demandé à Roberto Assis, frère et agent du joueur, que Ronaldinho revienne au plus vite. « Je ne suis pas satisfait », a déclaré pour sa part Halilhodzic. Malgré cette fermeté apparente, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas donner trop d´importance à cette histoire et veulent attendre, pour décider la marche à suivre, de connaître les explications de leur prodige. Ils les connaissent déjà. Ronaldinho veut partir. Mais les choses avancent doucement. Hier, Roberto Assis a discuté avec les dirigeants de Manchester United. Les deux parties sont enfin parvenues à un accord sur les conditions salariales du Brésilien. Un proche des négociations confie : « Le PSG n´attend plus que la proposition écrite pour se prononcer. Des rencontres sont à prévoir ce week-end. » Selon la presse anglaise, une offre de 35 M€ serait parvenue sur le bureau du président Graille. Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a confirmé cette surenchère de Manchester. Lui avait proposé 30 M€ et deux joueurs ( Riquelme et Christanval). Une offre jugée intéressante par les Parisiens. Mais le Barça n´a pas la préférence du joueur... Libérés du dossier Pauleta, les dirigeants du PSG vont désormais pouvoir se pencher définitivement sur ces tractations. Ce week-end s´annonce donc décisif pour Ronaldinho.

moauiii allleeez qu´on s´en debarre et qu´on achete d´autre jouer :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:19:44

interressant ca :

Dans le cadre des négociations concernant un éventuel transfert de Benoît Pedretti, le club du Paris Saint-Germain a jusqu´à présent eu une attitude des plus convenables, tant vis-à-vis du joueur que du club, dans la tradition des bonnes relations existant entre clubs pros.

La négociation entamée entre le PSG et le FC Sochaux-Montbéliard serait sur le point d´aboutir si le joueur n´avait pas été perturbé par un contact direct de l´Olympique de Marseille. Ce club prétend avoir fait une offre au FCSM. En réalité, il ne s´agit à ce jour que d´une proposition de prêt du joueur en vue de la saison 2003-2004, avec un engagement quant à sa mutation la saison suivante. Cette proposition étant inacceptable, la seule piste se trouve être, jusqu´à preuve du contraire, celle présentée par le Paris SG.

Pour terminer, le club tient à préciser qu´il n´a aucune préférence pour un club en particulier dans le cadre d´un transfert de Benoît Pedretti. Néanmoins, les dirigeants du PSG ont formulé à ce jour la seule offre respectueuse des intérêts sochaliens.

:d) http://www.fcsochaux.fr/actu/000011111111/a392.htm

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:22:33

C´est bon ça...
Je sais qu´il ne fait pas l´unanimité sur ce forum mais moi je pense que c´est vraiment un joueur d´avenir.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:24:59

je sais pas trop sur pedretti moi je suis assez reservé . ...

il a eut un statut de star a sochaux mais la ca va etre complement different si il vient ! !

en plus je trouve qu´il a fait un coupe des conf plutot moyenne :doute:

Squall85
Squall85
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:27:05

En plus quel professionalisme chez freeogoal. Jérôme Leroy au lieu de Laurent =)
Mué, c´est vraiment écrit à la va vite.

Squall85
Squall85
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:28:57

Coupe des conf moyenne oui. Mais sa qualité de passe sera importante. Arteta nous a manqué la saison passée par sa bonne vision et ses bonnes passes.
Espérons que Pedretti le remplace assez bien s´il vient.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:17:52

Tous les tabloids Anglais ( Sun, Daily Mirror, Dail News) annoncent officiellement une signature de Ronnie à MU après visite médicale aujourd´hui même.
Je sais bien que ce sont des torche-cul mais ils semblent tous très précis et ça colle avec le timing voulu par tout le monde.
Par contre, le montant annoncé est de 18ML soit 26M€, soit beaucoup moins que la proposition du Barca...à suivre mais je pense que tout sera officiel ce soir.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:33:07

impossible graille acceptera jamais 26 m€ . ...

il est tres ferme la dessus ! :ok:

Batho
Batho
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:55:14

salut tout le monde...

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:57:57

:hello: Batho

on doit pas vendre Ronnie moins de 30 Millions

Batho
Batho
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:58:27

Maintenant ronnie se casse, c´est une certitude...Mais où?

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:59:48

pkoi Graille n´accepterai pas l´offre du Barca et revend les deux joueur vu que leur salaire et trop elever

psg-psg
psg-psg
Niveau 4
11 juillet 2003 à 15:01:05

tous les parisien venez sur le topic anti om
signé psg-psg

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:02:10

Moi je pense que Graille accepterait bien l´offre du Barca mais que Ronnie voudra pas donc ca finira à MU.

Batho
Batho
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:02:27

psg-psg...change de pseudo...

psg-psg
psg-psg
Niveau 4
11 juillet 2003 à 15:04:10

ta gueule guenners c´est mon cousin ok

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:05:08

moi je pense que Ronnie a jouer au con en etant absent hier et que Graille va le faire chier en aceptant l´offre du barca et si ronnie n´est pas content c sois ou il rest a paris

Batho
Batho
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:07:55

psg-psg Posté le 11 juillet 2003 à 15:04:10
" ta gueule guenners c´est mon cousin ok "

Mais mais mais attention c´est un grand criminel, un bad boy en herbe!
et bozzo le clown a ses heures perdues...

tiens le pseudo qui te vas bien...footixpuissance1000...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:10:03

:lol: pour le fan d´Arsenal qui sait même pas écrire Gunners correctement, putain de demeuré.

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:10:14

t mechant la batho il va chialer

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby