CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:58:58

:nonnon: Talal suffirait pas à arrêter l´avant centre d´un club handisport.

Sinon pour vos discussions sur Ronnie, il y a la partie purement contractuelle mais aussi le " deal" oral réalisé avec Perpère et Fernandez qui était clairement d´utiliser Paris comme un tremplin pour un grand club européen.
Enfin bon, c´est pas la peine de le forcer à jouer, on y arrivera pas, il faut respecter son choix et prendre un maximum de tunes pour reconstruire.
En plus, je comprends le choix de Ronnie après la saison catastrophique de cette année.

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:07:35

~ :hello: ~~~ ~~ ~

AlorS les MarmotteS, Y a PluS PerSonne !

" Bonne NuiT à TouS " :sleep:

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 09:27:03

:salut: ts le monde
quelques news matinal

Pauleta à Aix-les-Bains

L´attaquant international portugais, Pauleta, a rejoint jeudi les joueurs du Paris SG à Aix-les-Bains, où l´équipe parisienne effectue un stage de préparation.

Ronaldinho : réponse sous deux jours

Joan Laporta, le président de Barcelone, qui a fait une offre de 30 millions d´euros comprenant deux joueurs du Barça en échange du milieu du Paris-SG, Ronaldinho, a affirmé, jeudi, qu´il attendait une réponse avant la fin de la semaine du parisien.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:51:32

j´espère que Paris va dire oui.

Premièrement parce que Riquelme c´est un bon
et deuxiémement même si certains ici le trouvent moyen moyen, christanval doit faire une saison de feu si il veut être dans les 23 sélectionnés pour l´euro 2004 et je crois que le joueur sera hyper motivé, reste plus qu´à récupérer Pedretti et je crois que le psg aura réalisé de bons transferts non?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:11:02

:hello: à tous

C´est clair que Pedretti ça serait impeccable et même si je suis pas fan de Christanval, je le préfère largement à Talal ( en fait je préfère n´importe qui à Talal).
Et puis Riquelme, c´est la cerise sur le gateau mais à mon avis, ca va pas le faire niveau salaire.

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:29:43

ca peut le faire question salaire si on arrive a vendre de gros salaire genre aloisio etc

Squall85
Squall85
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:57:04

mouarf. Je luis fais pas confiance à Christanval, il se fait bouffer dans les duels, il est lent, il est peut être meilleur techniquement que Talal.
Mais de toute façon Talal ou non, on a pas assez de défenseur central.

Les véritables gros salaires c´est Leal et Ronnie. Puis Aloisio un peu en dessous et vu qu´il ne rentre pas dans les plans de vahid.

Sinon je suis triste pour Lolo Leroy, un chtit comme çà qui se bat, je pensais que Vahid s´y interesserait. Remarquez Batho, Fio, Diawara c´est pas mal. Mais prendre Touré à la place de Leroy même si c´est pas exactementle même poste, je capte pas trop. parce que Fio et batho peuvent jouer dans les couloirs et ils sont bien meileurs que lui, alors qu´en pointe il ne reste plus que Diawara et leroy ( et maintenant Pauleta) vu que Aloisio et Cardetti sont précipités vers la sortie.
En tout cas merci Lolo t´as bien porté le mailot du PSG!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:13:46

Au fait pauleta on l´as eu pour combien? 8M€ et pochettino on l´a vendu combien??

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:34:53

L´absence de Ronnie

« Ronnie devait venir rejoindre ses coéquipiers cet après-midi. Il a bénéficié de deux semaines de vacances suite à l’élimination du Brésil en Coupe des Confédérations. Il devait revenir ce soir ( jeudi 10 juillet), or il n’est toujours pas là. Il sera donc sanctionné. Son attitude est un manque de respect vis-à-vis du PSG. Concernant son avenir, nous souhaiterions le conserver et pour l’heure la seule offre écrite qui nous a été transmise provient du FC Barcelone et de Chelsea. De nombreuses rumeurs font état d’une offre de Manchester Utd alors que nous n’avons encore rien reçu. Pour le PSG, la proposition qui nous conviendrait le mieux est celle du Real Madrid. Elle aurait l’avantage de conserver Ronaldinho une année de plus avant qu’il rejoigne le champion d’Espagne.»

Ronnie il se prend trop pour une star!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:35:00

zero, nada, niete, makach...

On lui a résillé sn contrat, dc il était libre

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:35:36

ok et pauleta?

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:59:26

pauleta c 8m et son salaire sera d´environ 150.000 euro

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:04:48

Pour Ronnie, le barça attend une reponse et vous parlez deja de Christanaval etc mais Ronnie a annonce qu´il voualit aller a M.U. donc ça sent encore les embrouilles :honte: ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:05:29
  • Christanval
  • voulait !
heinze75
heinze75
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:10:12

:hello:

marco>>> tu ma blocké sur msn?

chistov
chistov
Niveau 7
11 juillet 2003 à 12:11:13

ouais clair j´espere que Graille ne va pas se laisser faire par Ronnie et compagnie

0RC0
0RC0
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:25:59

MORT DE RIRE

http://www.freegoal.com

Les exclus sonnent la révolte

L’arrivée de Vahid Halilhodzic à la tête du PSG n’a pas fait que des heureux. Après une semaine d’entraînements collectifs, le nouvel entraîneur a choisi d’écarter sept joueurs du reste de l’effectif. Une situation difficile à vivre. Du coup, la pression monte.

La vie est dure pour le loft du PSG. Depuis vendredi dernier, les sept indésirables de Vahid Halilhodzic s’entraînent seuls au Camp des Loges sous la direction du coach de la CFA, Laurent Fournier. Nicolas Alnoudji, José Aloisio, André Luiz, Martin Cardetti, Edouard Cissé, Francis Llacer et Jérôme Leroy, la liste pourrait faire rêver certains entraîneurs de Ligue 1. Pourtant, les dirigeants parisiens ont décidé de se passer de leurs services.

A raison de deux entraînements quotidiens gérés à distance par Halilhodzic, les joueurs suivent un programme personnalisé distillé par le deuxième préparateur physique, Houari Amri. Au menu, footings interminables pour Cardetti, jeux de ballon pour Leroy et Alnoudji, les quatre derniers campant dans la salle de musculation. Après une mise en condition terrible, les joueurs ayant été priés d’aller se changer dans le vestiaire de la CFA, les exclus parisiens se sont faits à la routine. A défaut de l’apprécier. “Je n’ai pas compris. Je pensais au moins faire partie du stage. J’aurais pu travailler avec eux, plutôt que d’être seul avec Laurent Fournier”, regrette Leroy. “Travailler seul, ce n’est pas terrible. C’est une situation difficile à vivre”, rétorque Cardetti. “C’est bien pour nous. C’est important dans le cadre d’un transfert d’être bien physiquement”, ajoute Aloisio.

Leroy écœuré

Ces considérations médicales terminées, les confidences se font plus amères. Convoqués individuellement par le nouvel entraîneur parisien, trois jours avant le départ du groupe en stage, les joueurs ne mâchent pas leurs mots, même si un devoir de réserve apparaît clairement. “Il m’a dit en face qu’il ne comptait pas sur moi. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème, qu’il me restait quatre ans de contrat. Il n’aime pas mon jeu. Je le respecte, mais j’ai une autre vision des choses”, lâche André Luiz.

Une déception largement perceptible chez Leroy : “Il m’a expliqué que je n’entrais vraiment pas dans ses plans. Je suis déçu du comportement de certains dirigeants du club. Tant pis. Je vais travailler et je sais qu’un jour la roue tournera en ma faveur. J’arriverai à leur prouver ce que je vaux.”

Priés de trouver un club pour y être transférés, ou dans le pire des cas prêtés, les sept pensionnaires du loft parisien s’attellent à la tâche. S’ils sont d’accord pour rejoindre un autre club, ils ne sont pas prêts à partir n’importe où. Là, les souhaits des uns et des autres divergent un peu.
Pendant que Cardetti conscient de la difficulté de trouver un club qui accueillerait à bras ouvert un joueur en manque de compétition, se voit mal partir ailleurs qu’en Espagne, Leroy cherche un club engagé en Coupe d’Europe. Il se contenterait même de l’Intertoto : “J’ai la rage. J’ai besoin de jouer. J’ai toujours respecté mon maillot. J’ai peut-être trop pensé au club à un certain moment. Désormais, je vais penser à ma gueule ! ”

Prêts à rester sans jouer

André Luiz, lui, ne lâchera rien. “Le club m’a manqué de respect. Je n’ai pas fait une bonne saison l’an passé, comme tout le groupe. Je ne baisserai pas mon salaire d’un euro. Mon agent a trouvé un club. Mais il n’y a rien de concret. Et si rien ne se fait avant la fin de la semaine, alors cela ne se fera pas. Mais Paris, c’est Paris. La ville est belle, ma femme est bien ici et mon fils est né ici. Je suis prêt à rester au PSG sans jouer”. Et son compatriote Aloisio de poursuivre : “Beaucoup de clubs ont déjà appelé le PSG pour que je sois prêté, mais Paris préférait me vendre. Je veux partir dans un bon club. Si j’en trouve un à ma convenance, alors je partirai. Sinon, il me reste trois ans de contrat.”

Des contrats de plusieurs années auxquels tous s’accrochent solidement. Le PSG peut donc s’armer de patience pour se séparer de ses sept exclus. De là à envisager de leur réserver un espace au Camp des Loges pour la saison à venir… “Je suis tranquille. Si je ne trouve pas de club, alors je resterai”, déclare Cardetti. “Ce serait bien pour le club : à chaque fois que je ne joue pas, ma valeur baisse. Paris a quand même payé 7 millions d’euros pour moi”, assène, incrédule, André Luiz. Difficile dans ces conditions de trouver la motivation nécessaire pour se rendre tous les jours au Camp des Loges déserté. Exclu, un statut qu’il sera certainement plus difficile à vivre, une fois que leurs coéquipiers préservés rejoindront le centre d’entraînement avec Halilhodzic en tête.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:00:09

tien le blereaux est de passage ! !!!

tu sais que dans pas mal de club c comme ca . ... plein de joueur a la rue et d´ailleurs qu´il se retrouve pour un stage ensemble pour pouvoir etre pris par des recruteurs ( souvent des ptit clubs )

pour relancer les joueurs il faut bien ca

bastia l´année derniere avait pris si je m´abuse laslandes et maurice . ..

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:10:04

Je vois pas l´intérêt du post d´Orco, ben ouais il y a des exclus du groupe et alors ?
C´est comme ça dans tous les clubs tous les ans et c´est normal.
C´est vraiment histoire de critiquer gratuitement, si Vahid avait emmener tout le monde, Orco le mongolo aurait fait un joli post en disant " Ha ha ha, ils gardent les chèvres comme Llacer ou Aloisio".

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:12:36

non mais faut pas chercher avec lui c un CON . .. flood sur notre topic ect . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe