cyril_psg18 : c´est clair que tu n´as pas l´air de savoir ce qui se passe devant les tribunes . .. Alors tu trouves qu´on a un très bon duo de dirigeants . .. 
Pour Vahid , l´année dernière on lui a donné une équipe avec de vrais talents : heinze , sorin , dehu , fiorèse ( si si ) . .. alors il a eu de bons résultats.Cette année c´est son équipe , l´équipe du duo francis graille - vahid . .. On nous avait promis une grande équipe au paris st germain . .. Yepes , armand , coridon , pancrate . .. Waow . .. c´est vrai qu´il ne s´agit pas de mauvais joueurs , mais j´aurais préféré de loin garder des valeurs sûres telles que sorin , dehu fiorèse et dehu . Pourquoi on n´a pas d´équipe ? Parce que Graille n´est pas prêt à s´investir dans le club.Ce qu´il veut , c´est faire du bénef , " assainir le stade " comme il dit , puis dès qu´il en aura l´occasion hop il fera une plus value . ça fait plus d´un an qu´il doit entrer ds le capital du club . .. Et pourquoi il ne le fait pas à ton avis ?
Moi je suis abonné à auteuil depuis 5 ans , et je fait presque tous les déplacements maintenant . Et tout ce que je vois , c´est un gars qui veut bien profiter du club pour se faire du fric , en prétextant une pseudo morale dont il est le seul à bénéficier . Les CRS nous confisque nos baches ´dirigeants démission " , et sur ordre de graille on essai d´influencer les médias pour ne pas qu´ils montrent les supporters et leur revendications ( cf psg toulouse et TPS ) . ..
Non non et non nous n´avons pas de duo compétant sportivement .
Va faire un tour sur www.verite-supporters.net
Tu comprendras alors que Paris est en train de couler , et que l´Europe , ben elle s´éloigne à grandes enjembées . ..
Sur ce , supras un jour , supras toujours
Graille-larrue dehors
mercato : graille , il est où ton fric ?