CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:54:37

lol julien
démission de graille pour
vahid contre

j´ai compris pk ils voulaient pas garder les cadres de l´année derniére car ca ils auraient pu soutenir les supp sorin, dehu, fiorese ( oui oui ^^) meme el karkouri lol

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:24:43

Tu racontes vraiment nimporte quoi link-psg, vous critiquez comme des dingues, c vrai c pas difficile, vahid a conduit lille et rennes au haut niveau et graille est tres impliqué dans son role!! arretez un peu de mettre des arguments à la con , Sorin et déhu aurait soutenu les spectateurs, argumnnt trop pouri. par contre, au niveau du public, mettez pas ca dans le cadre sportif, ne mélangez pas tout, je sais pas ce qui se passe à lentrée des stades donc je parles pas de ca mais dites pas nimporte koi, sportivement on a un tres bon duo de dirigeant et un peu de patience et leurope sera notre habitue!
patientez!! allez psg!! :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:16

u-s-a Posté le 20 janvier 2005 à 17:07:02
ferme ta grosse gueule de Parisien, va te faire foutre, les boulets c´est ton equipe du PSG sauf Pauleta et m´bami

le reste je les encule, ils savent pas jouer et vos resultats s´en ressenten.

==>Ok, c´est pas a nous qu´ils faut dire que tu les enculés, c´est aux principaux interessés....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:32:04

he ben si y a que le sportif qui compte on a raison car sur le terrain c vraiment nul eliminé de tous titres sauf la cdf . . super hein ? pour un club ayant des haut objectifs ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:33:54

Si on refait la même saison que l´an dernier on aura re-réalisé une saison extraordinaire :ok:

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:44:56

cyril_psg18 : c´est clair que tu n´as pas l´air de savoir ce qui se passe devant les tribunes . .. Alors tu trouves qu´on a un très bon duo de dirigeants . .. :ouch2:
Pour Vahid , l´année dernière on lui a donné une équipe avec de vrais talents : heinze , sorin , dehu , fiorèse ( si si ) . .. alors il a eu de bons résultats.Cette année c´est son équipe , l´équipe du duo francis graille - vahid . .. On nous avait promis une grande équipe au paris st germain . .. Yepes , armand , coridon , pancrate . .. Waow . .. c´est vrai qu´il ne s´agit pas de mauvais joueurs , mais j´aurais préféré de loin garder des valeurs sûres telles que sorin , dehu fiorèse et dehu . Pourquoi on n´a pas d´équipe ? Parce que Graille n´est pas prêt à s´investir dans le club.Ce qu´il veut , c´est faire du bénef , " assainir le stade " comme il dit , puis dès qu´il en aura l´occasion hop il fera une plus value . ça fait plus d´un an qu´il doit entrer ds le capital du club . .. Et pourquoi il ne le fait pas à ton avis ?
Moi je suis abonné à auteuil depuis 5 ans , et je fait presque tous les déplacements maintenant . Et tout ce que je vois , c´est un gars qui veut bien profiter du club pour se faire du fric , en prétextant une pseudo morale dont il est le seul à bénéficier . Les CRS nous confisque nos baches ´dirigeants démission " , et sur ordre de graille on essai d´influencer les médias pour ne pas qu´ils montrent les supporters et leur revendications ( cf psg toulouse et TPS ) . ..
Non non et non nous n´avons pas de duo compétant sportivement .
Va faire un tour sur www.verite-supporters.net
Tu comprendras alors que Paris est en train de couler , et que l´Europe , ben elle s´éloigne à grandes enjembées . ..
Sur ce , supras un jour , supras toujours
Graille-larrue dehors
mercato : graille , il est où ton fric ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:49:47

Avec des Si, on mettrait Paris en bouteille ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:53:44

oh un Supras :-)

j´arrive, l´an prochain ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:57:19

Superonie Posté le 20 janvier 2005 à 19:33:54
Si on refait la même saison que l´an dernier on aura re-réalisé une saison extraordinaire

je crois que tu reves un peu. L´an dernier à la meme epoque, on etait pas 10 emes du championnat...

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:59:14

Si les supras existe toujours . .. le rêve de graille c´est , une tribune Paris qui fait tout le stade , sans associations de supporters . ..
Mais prends-y toi tôt pour les abo car à auteuil ya pas de places , t´es mis sur liste d´attente en attendant que quelqu´un ne se réabonne pas

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:02:23

ben jsuis deja abonné a boulogne la donc bon je compte bien m´inscrire le plus tot possible des que je pourrais :-)

j´ai plus de chance qu´un mec banal ^^

ps: graille lachera au bon d´un moment la pression sera trop forte :-((

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:08:13

2 matches de suspension ferme :
Cana ( Paris SG)

:ouch: :ouch: :ouch:

pffffffff

sebaska
sebaska
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:11:24

bon il vi1 quan shemak il soul a po signer lol

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:11:39

Et on s´enfonce et on s´enfonce . .. vive les arbitres :nonnon:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:02

il devais etre en surcis je pense :doute:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:29:10

J´en sait rien mais c´est de l´acharnement...

A Bastia aussi ils ont foutu le bordel, mais eux, on leur fout pas de match a Huis-clos...

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:34:35

www.verite-supporters.net
:oui:

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:38:01

PSG_77 Posté le 20 janvier 2005 à 19:32:04
he ben si y a que le sportif qui compte on a raison car sur le terrain c vraiment nul eliminé de tous titres sauf la cdf . . super hein ?

Et en plus c´est pour bientot^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:08:58

the-shredder

==> tu t´ennui chez toi non ?

barca_92
barca_92
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:10:51

the shredder is about to clip ur ass, shut up, or he´ll beat the shit out from u.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe