CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:10:21

et les mecs ki ont un cdd, en général, c pas ke les joueurs de foot ms les intérimaires.

T´as deja vu un interimaire se barer au milieru de son contrat?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:10:40

ben bien sur c normal ca PSGenforce la dessus on est d´accord mais justement il essai de trouver la meilleur solution et pour nous PSG et pour lui . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:11:43

Quelle est la difference entre le CDI et le CDD puisque c´est une rupture de contrat ( sauf si tu attends bien sagement la fin de ton CCD)? Ce que je veux expliquer c´est qu´il peut avoir raison de vouloir partir avant.

Dans toute entreprise tu peux demissionner ou meme regler ton preavis et et barrer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:12:25

" T´as deja vu un interimaire se barer au milieru de son contrat?"

=>Plus d´une fois....

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:13:34

voila!

REGLER TON PREAVIS, soit ts les mois de salaires de restant juska echeance de tn contrat.
Tu crois kil va faire ca l´autre enfant gaté?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:15:12

Bien sur que non mais c´est pas un rachat de contrat ce sera un transfert donc le PSG sera indemnise largement ( ce qui n´existe qu´e sport) donc c´est p-e pas tres moral mais financierement le dedommagement sera enorme !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:24:49

non ms la c plus le sujet, evidemment ke le dédomagement est colossal, ms lui ronaldinho, kes kil aura fait ds l´histoire?

Il sera arrivé a paris, ora signer un contrat de 5ans, déclaré " je n´ai jamais dit ke paris était un templin pour ma carriere, il se peut ke je reste tte ma carriere ici", ora joué deux saisons, et finalement, ora décalré ( propos imaginés, ms ki ont l´air de coller avrec les sentiments de ronni) " en fait si, c t un tremplin pour me faire repérer par le real et Man u, j´exige de partir immédiatement, ici, ca pue*, je jouais juste bien pdt les grands matchs pour kon me repere"

Dc il ora fait sa pute* koi, ms on l´oubliera pas lors d´un pk pas futur MAN UTD - PSG

2003c
2003c
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:25:39

on a pauleta c´est terible on va tout ! !!
j´espere que cette attaquant va pas devenir une brele arrive a paris

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 juillet 2003 à 22:36:34

salut!!
d´apres vous quelles seront les futures recrues du psg? Y a bien sur la piste pedretti mais a part lui qui le psg pourrai bien engager etant donné que vahid a annoncé vouloir engager un milieu recuperateur, un milieu offensif et 2 defenseurs.
Perso je pense que si ronnie se casse ça fera du fric pour acheter un ou deux bons joueurs, pourquoi pas kapo comme milieu offensif, ça serait cool!!
Sinon bien que je sois super content pour l´arrivée de pauleta je suis quand meme bien degouté du depart de pochettino; j´esperais qu´aucun contact ne marcherais meme si ça paraissais impossible. Lui et heinze en defense ça forcé quand meme le respect!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:45:36

saluttt

ben perso je vois bien pedretti arrivé car avec l´arriver de pauleta ca peut le motivé a mort ^^

puis apres faut voir la vente de ronnie pour acheter un MOG !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:23:31

Salut,

Vahid et Graille ( respect!!!) veulent et vont tout miser pour enroler Pedretti ( milieu défensif. Vahid veut encore 2 défenseurs, il cherche 1 milieu offensif gauche ( Motta, Cheyrou) et un milieu axial capable de faire le jeu si Ronnie s´en va ( Gallardo, Riquelme).

Squall85
Squall85
Niveau 7
10 juillet 2003 à 23:26:18

Motta milieu offensif? Pas complètement pour moi, disons que c´est pas un meneur en tout cas même si je concède que c´est pas vraiement un récupérateur non plus.
Bon passons.
Bah ué c´est ce que je disais. Ronie attire Pauleta qui attire Pedretti et tout çà fait fermer la gueule de Julien Rodriguez mais finalement on a plus Ronie =))
Et Leal en 10 ?
Mais je crois pas qu´on aura de véritable meneur ou d´électrn libre comme Ronie. Vahid veut un gars côté gauche. Donc deux milieux offensifs excentrés et puis la qualité de passe de Pedretti, ca peut être pas mal.

Batho
Batho
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:35:28

aaaah je viens de voir que pauleta a signé ( oui oui je suis a la bourre^^)

bon dieu que c bon!
Mais honnètement, j´ai peur que le syndrome du parc ne le touche... :snif2:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:37:09

si ca le touche dans le bon sens :ok:

g hate d´aller au PARC Leee 2 aouttt :rire:

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:38:14

A mon avis pour motta et riquelme c´est mort vu le salaire qu´il faut verser, le psg ne pourra pas se le permettre surtout vu que vahid souhait reduire cette masse de 30%!!
Deja si il chope pedretti ça serait pas mal, apres, ça deviens plus chaud, mais je pense que en milieu offensif, ya moyen d´avoir cheyrou ou kapo. Apres en defense je vois pas, a mon avis personne ne saura remplacer pochettino ( peut etre nesta ou cannavaro lol)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:40:47

lool pour les defenseurs

christanval suffirait ! ! il faut qu´il se remte vite en condition et apres c lancer ! :)

Batho
Batho
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:45:03

talal suffira^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:45:40

Batho======>msn viiiiite ^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:46:30

bon les gars j´y vais
a+

ps: demain, match amical contre le servette je crois, on va enfin avoir un petit test et pouvoir se faire une petite idée sur les choix de vahid, meme si ça veux pas dire grand chose.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:46:50

Batho Posté le 10 juillet 2003 à 23:45:03
talal suffira^^

:nah: :non: :nonnon: :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe