Bon je vous mets vite fait mes impressions du soir comme ça
Bah c´est simple ce soir j´ai honte d´être parisien...Je me demande pourquoi je suis pas né supporter de Lyon, une réel équipe, pas notre amas de clowns...Nan mais serieux je sais pas par où commencer, on finit encore le match à 10, je commence par croire que les footballeurs n´ont vraiment rien dans la tête, Cana l´abruti qui arrive les 2 pieds décollés, c´est du n´importe quoi, ils font vraiment nimporte quoi ce club est la risée de la France, quelle honte, faire match nul à domicile contre Toulouse alors qu´on vise la 3ème place ( Mdr le pire c´est que y´en a qui y croyent encore à cette 3ème place) c´est lamentable de voir ça...Nan mais serieux ils ont été incapables, mais ça devient habituel, de mettre ne serait-ce qu´un seul but...à chaque victoire on croit que la saison est lancée et à chaque fois on se gourre. Ah c´est sur quand Pauleta ne met plus les pénos bah on a plus de mal hein ! Des supporters qui ont criés " Francis Graille Démission" ce qui n´a absolument rien à voir, comme si ce pauvre Graille était responsable de cette médiocre performance...Je sais que y´a beaucoup d´abonnés qui viennent ici mais je le dis et je le répète les gars vous perdez votre argent à aller voir des incapables pareil, je sais vous allez me dire " Ouais mais c´est dans les moments durs que faut être là" Oui mais là un constat s´impose : on serait poussé par un stade de 200 000 spectateurs qu´on y arriverait pas plus c´est triste à dire mais c´est la réalité...Et comme je l´ai dit plus haut, oubliez cette 3ème place, elle sont promise à Lyon, Lille et Monaco à moins que Lille ne chute comme chaque année mais j´en doute fort malheureusement...De toute façon cette place on ne la mérite pas...Putain mais merde quand je vois les jeunes de Lyon je me dis " Cette équipe elle a de l´avenir" et quand je me tourne vers Paris que dire...à vrai dire je n´ose même pas me poser la question...
Donc voilà mes impressions du soir, n´hésitez pas à vous manifester si y´a un point avec lequel vous êtes en désaccord...