CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

h2odad
h2odad
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:20:45

Le parc est pas réputé pour être acceuillant même pour ses propres joueurs ! Je demande qu´à rechanter et délirer sur chaque action mais la répression est trop abusé ( putain 45min de queue devant auteuil, fouille individuelle,détecteurs de métaux, des mecs qui restent bloquer 10 min après le début du match... STOP) ! On veut un minimum de respect ! Rdv pour les plus fanatiques à SAINTE, là sa promet ! !!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:45:33

huhu :(

randonio
randonio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:48:24

35600 :p)

robocop
robocop
Niveau 6
16 janvier 2005 à 00:10:17

:rire: alors pauleta a encore montré sa classe? :rire:

excusez de posté si tard je reviens de monaco-caen 5-2 ( eh oui le réalisme...)

mais bon je vois que sur TPS il ont essayé de concurencé TF1 en mettant du cirque eux aussi :rire:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:11:51

match nul, je ne vois pas trop ce kil y´a de drole...

randonio
randonio
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:12:47

Pauleta, mais que fait-il deuxième au classement des buteurs ? :honte: il devrait même pas y figurer...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:15:23

Il est pas 2eme, il est 1er ex aequo ^^

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:18:40

robocop
Posté le 16 janvier 2005 à 00:10:17

Pourquoi " :rire: " ? :question:
Boulet...

randonio
Posté le 16 janvier 2005 à 00:12:47
Pauleta, mais que fait-il deuxième au classement des buteurs ? il devrait même pas y figurer...

T´as pas l´impression d´abuser un peu? Il fait une bonne saison, et ce soir encore, il y a peu de gardiens qui auraient réussi à sortir certaines de ses frappes... Revault était en forme, et Pauleta a fait ce qu´il a pu, je veux dire, peu d´attaquants auraient fait mieux que lui...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:19:10

Non non, il est bien deuxième...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:19:51

Non il est 1er ex aequo avec Kallon....

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:21:04

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat432_BUT_1.html

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:22:27

Ba a Jour de foot Kallon avait 9 buts alors qui croire ? ?

L´Equipe qui met Drogba en gras dans son journal papier ? Ou JDF avec Nathalie Ianeta ? ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:23:45

Mais bon je pense que Kallon a 10 buts car 365 lui mettent 10 buts aussi ! !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:57:47

Bon je vous mets vite fait mes impressions du soir comme ça

Bah c´est simple ce soir j´ai honte d´être parisien...Je me demande pourquoi je suis pas né supporter de Lyon, une réel équipe, pas notre amas de clowns...Nan mais serieux je sais pas par où commencer, on finit encore le match à 10, je commence par croire que les footballeurs n´ont vraiment rien dans la tête, Cana l´abruti qui arrive les 2 pieds décollés, c´est du n´importe quoi, ils font vraiment nimporte quoi ce club est la risée de la France, quelle honte, faire match nul à domicile contre Toulouse alors qu´on vise la 3ème place ( Mdr le pire c´est que y´en a qui y croyent encore à cette 3ème place) c´est lamentable de voir ça...Nan mais serieux ils ont été incapables, mais ça devient habituel, de mettre ne serait-ce qu´un seul but...à chaque victoire on croit que la saison est lancée et à chaque fois on se gourre. Ah c´est sur quand Pauleta ne met plus les pénos bah on a plus de mal hein ! Des supporters qui ont criés " Francis Graille Démission" ce qui n´a absolument rien à voir, comme si ce pauvre Graille était responsable de cette médiocre performance...Je sais que y´a beaucoup d´abonnés qui viennent ici mais je le dis et je le répète les gars vous perdez votre argent à aller voir des incapables pareil, je sais vous allez me dire " Ouais mais c´est dans les moments durs que faut être là" Oui mais là un constat s´impose : on serait poussé par un stade de 200 000 spectateurs qu´on y arriverait pas plus c´est triste à dire mais c´est la réalité...Et comme je l´ai dit plus haut, oubliez cette 3ème place, elle sont promise à Lyon, Lille et Monaco à moins que Lille ne chute comme chaque année mais j´en doute fort malheureusement...De toute façon cette place on ne la mérite pas...Putain mais merde quand je vois les jeunes de Lyon je me dis " Cette équipe elle a de l´avenir" et quand je me tourne vers Paris que dire...à vrai dire je n´ose même pas me poser la question...

Donc voilà mes impressions du soir, n´hésitez pas à vous manifester si y´a un point avec lequel vous êtes en désaccord...

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:58:44

Opéré de la malléole en octobre dernier, Jérôme Rothen va de nouveau être opéré en début de semaine. Le milieu de terrain parisien est en effet gêné par la vis qui maintien sa cheville. Un gros coup dur pour l’ancien Monégasque.

Jérôme Rothen devait effectuer son grand retour samedi soir, à l’occasion de PSG-Toulouse. Mais le milieu de terrain parisien a finalement renoncé à ce match en raison d’une douleur à sa cheville opérée. Examiné par un médecin samedi matin, Rothen est en fait gêné par la vis qui renforce sa malléole. Du coup, il va de nouveau être opéré. La durée de sa nouvelle indisponibilité n’a pas encore été communiquée.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:24:53

" Je sais que y´a beaucoup d´abonnés qui viennent ici mais je le dis et je le répète les gars vous perdez votre argent à aller voir des incapables pareil, je sais vous allez me dire " Ouais mais c´est dans les moments durs que faut être là" Oui mais là un constat s´impose : on serait poussé par un stade de 200 000 spectateurs qu´on y arriverait pas plus c´est triste à dire mais c´est la réalité..."

D´un autre côté ça fait quelques matchs que l´équipe n´est pas du tout poussée par le public, bien au contraire ! Aucun chants ( sauf à l´encontre de Graille et Larrue) quelques applaudissements sur les belles actions ( Letizi a fait un gros bide lorsqu´il a voulu poussé les supporters à applaudir au retour de la mi-temps ^^) et beaucoup de sifflets.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:26:00

J´ai oublié : http://www.verite-supporters.net/

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:51:50

15/01/2005
Foot - L1 - PSG : Rothen : nouvelle opération

Le milieu gauche du Paris SG, qui avait envisagé de faire de son retour samedi contre Toulouse, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre. Selon la chaîne TPS Star, Jérôme Rothen devrait subir cette semaine une nouvelle intervention chirurgicale à la cheville droite. La vis qui lui a été posée cet automne à la maléole le gêne toujours et l´empêche de frapper le ballon. Le dernier match de L1 de l´ex-Monégasque avec le PSG remonte au 16 octobre à Nantes ( défaite 1-0), pour le compte de la 10e journée.

source :d) lequipe.fr

:ouch: :peur: j´espère que c´est rien de grave quand mm...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:58:50

C´est clair, trop les boules, avec en plus M´Bami qui est pas près de revenir... on est maudits, c´est clair...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:23:46

knock_turnal

ben rien aà dire sur ton post, vivement l´année prochaine ^^

au faite paris va faire une recru bientot, apres la cavalerie de crs on aura en prime l´armée dans quelque temps, hier j´etais a bagdad . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe