c vraiment bizarre qu´on ne puisse pas faire la différence avec Pauleta, Pancrate, Ljuboja . ..
je comprends pas là
Allez, hors-jeu.
Il y a des soirs quand sa ne veut pas rentrer...
Mais pour Paris c´est tous les matchs enfin presque
Putain, y´a de quoi avoir des regrets quand on voit la domination qu´on leur met... tout ça à cause de ce gardien!Les boules.
Elana a eu 7.5 avec Caen contre Paris et ce soir Revault va pas en être loin . ..
mais vous avez pas compris que paris est un club de LOSERSmettez vous ca bien dans la tetesupporter du psg
ignorez ce boulet . .. à lui
allez ! 4 min d´arrets de jeu !
Et pendant ce temps là tu vois Lyon qui met deux butts en toute fin de match, pour finalement gagner 2-0Le football est injuste.
Whoua a Monaco il y a eu 3 coups francs superbement tirés ! Abusé Oo
apparemment on y est plus là
Mais cette inefficacité . ..
Bon bah Rothen on t´attend
c´est fini
je pense ke c´est quasiment mort... un match ki sert encore à rien : on domine, on a des occases, on joue un peu mieux, mais au final, 0-0.
c´est fini . merde. ca commence a faire bien chier...
. .. . ..
je comprends pas pourkoi on rate autant d´occaz
je propose de faire des manifs : PAS CONTENTS! PAS CONTENTS ! ! PAS CONTENTS ! !! PAS CONTENTS ! !!!
en tt cas, si on fait ça contre des équipes assez moyennes, jme demande ce ke ca va etre contre monaco ou l´ol...
Bon allez les gars j´ai même pas le courage de tenter le 22.00.00 . ..
Bonne soirée à vous je suis deg . ..
@+
Est si n fesait chacun un bilan du match?
j en ai marre de supporter un club qui fait du sur place chaque saison ! !!!
Le pire c´est que j´arrive même pas à ne pas être satisfait de l´équipe.C´est dégueulasse, tout simplement dégueulasse.