< <Après avoir été prêté à Bastia en fin de saison dernière et avoir alors protesté contre son traitement au sein du club, l´attaquant du PSG Bartholomew Obgeche devrait à nouveau partir, mais cette fois-ci définitivement. Et en ce début d´année 2005, " Batho" n´est plus énervé mais triste. " Je suis dégoûté ! J´en ai marre, a-t-il déclaré à France Football vendredi. Je ne joue pas, je n´était même pas dans le groupe à Caen. j´ai disputé combien de rencontres cette saison ? Ca se résume à rien ( 5 matchs dont un seul comme titulaire). Je crois que je mérite vraiment mieux. je ne suis pourtant pas un prétentieux. Il y a des limites à tout. ( ...) Vahid m´a sévèrement engueulé après le match au Parc contre Chelsea. J´accepte. Mais est-ce que j´était le seul à avoir fait une faute ? Pourquoi moi ! J´aime le PSG. J´y suis arrivé à 15 ans. Je dois tout à Paris. Mais on me met dehors. Oui, je suis chassé du PSG ! " La presse parle de contacts avec des clubs comme Lille, mais il faudra beaucoup de buts à Ogbeche pour lui remonter le moral>>