CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

chistov
chistov
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:07:20

Tristesse et déception dominent dans les rangs bordelais à l´annonce du transfert de l´attaquant international portugais, Pauleta, à Paris. Les réactions d´Elie Baup, David Jemmali et Jean-Claude Darcheville.

Elie Baup : " On a passé avec lui trois années fabuleuses, c´est évidemment un grand joueur mais je retiendrai aussi le grand monsieur qu´il était dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours. Je tiens à ce titre à lui tirer un grand coup de chapeau pour tout ce qu´il a pu faire avec nous et la chance que j´ai eue d´entraîner un joueur de ce calibre. Je crois que c´est un des plus grands joueurs que j´ai entraîné dans ma carrière. Il avait un an de contrat, soit il prolongeait avec Bordeaux, soit il était vendu, c´est la logique financière. Il n´a pas désiré continuer avec Bordeaux, il a trouvé un autre club et à partir du moment où l´offre du PSG convenait à nos dirigeants et était de taille par rapport à sa dernière année de contrat, on n´avait pas beaucoup de choix et on ne pouvait que l´accepter. "

David Jemmali : " Plus les jours passaient, plus on en parlait, c´est assez navrant pour nous. Tant mieux pour lui, ça fera peut-être une progression dans sa carrière. Ca va être dur de le remplacer, trouver un attaquant qui marque 80, 85 buts en trois saisons, c´est rare. On perd quelqu´un de très bien autant sportivement qu´humainement, c´est ça qui est dommage. Mais bon, il faut comprendre qu´il ait voulu penser aussi à sa carrière. "

Jean-Claude Darcheville : " C´est une grosse déception pour nous de perdre un joueur comme Pauleta, surtout lorsqu´on regarde ses stats. Il m´a apporté énormément de choses, quand on le voit à l´entraînement devant le but, on essaye de s´inspirer de ses déplacements, on sait que c´est un rôdeur dans la surface. Sur le point de chute, tactiquement, on se parlait beaucoup, il m´a appris pas mal de choses. Personnellement, c´est une mauvaise nouvelle car avec lui, même si on a eu pas mal de difficultés au début, on a fini par démontrer que l´on pouvait jouer ensemble " .

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:14:38

vous avez vu l offre du barca pour ronnie.Une offre pareil ne se refuse pas : 30 millions + christanval + riquelme.
Perso je suis en face d un dilemme j estime que cet offre est trop élevé pour ronnie ( ben oui fo pas oublier que je suis avant tout un gd fan du barca) donc je me dis qu on se fai escroquer si on l achete a ce prix ( en fait c surtout filer un joueur comme riquelme qui me gene) mais d un autre coté je me dis que ca renforcera bien paris et ca ca me fai bien sur plaisir.
Je sais plus quoi penser...

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:17:53

c qui talal ?

chistov
chistov
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:18:06

une autre reaction celle de PAULETA

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3514

chistov
chistov
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:18:57

talal el´karkouri

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:25:31

connais pas

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:41:58

c le joueur ki kan il tire ca va en touche

Squall85
Squall85
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:44:22

Christanval, j´en veux po. De toute façon il fera comme Nikolaïdis, il sera jugé inapte =)
Sinon cette affaire c´est pas mal, mais Riquelme c´est un gros salaire, mais Motta ca nous fait un milieu def qui peut jouer un peu plus haut aussi, donc c´est intéressant aussi.
Je prendrai bien Puyol moi =)

Sinon pour MU ca serait que de la thune. Or il nous faut de la thune et des joueurs.
Menfin je fais confiance à graille pour Ronie.
Et au fait, Ronie il nous coûtera bien 19M€ que l ´on doit verser pour son image?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:45:04

Motta ça parait peu vraisemblable et les 19M€ oui normalement ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:45:33

~~ :hello: ~~~ ~~ ~

Pour touteS infos conçernant " TalaL "

Voyez ça AveC PsG77 !
Il vous répondra avec le pluS Grand PlaisiR. :oui:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:49:30

Pour info squall motta n est pas un milieu defensif mais offensif.Mais bon fo pas rever il va pas venir a paris il a pas été proposé ds le troc.Riquelme c peu probable qu il vienne son salaire au barca est d environ 3 millions d euros annuel il voudra pas tro le reduire.
Enfin puyol a été jugé intransférable mais sache que sa valeur estimé est 30 millions d euros et que pour l acquérir il fo payer sa clause liberatoire qui tourne autour de 95 millions d euros.Bonne chance donc...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:51:36

P-e Rochemback a la place de Riquelme s´il n´est pas inclu ds le transfert de Quaresma d´apres certaines sources.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:04:20

hmmm talal pour moi je sais pas si il a envie de joué sous notre maillot ^^ :non2: :non2:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:56:38

ITW de Graille sur Eurosport:

Alors c´est fait, Pauleta est Parisien !

Oui. C´est un grand plaisir pour moi que d´annoncer la venue de Pedro Pauleta au PSG pour les trois années à venir. C´était la priorité de Vahid et la mienne également. On s´est bien battu pendant deux mois pour convaincre Jean-Louis Triaud, mais aussi Pauleta et son agent de nous rejoindre à Paris.

Existe-t-il un lien entre la venue de Pauleta à Paris et le départ de Pochettino vers Bordeaux ?

Non, absolument pas. Ce sont deux choses dissociées. J´avais proposé à Pochettino de retrouver sa liberté en allant en Espagne et il avait accepté, ayant même trouvé un accord avec Saragosse. C´est alors que Jean-Louis Triaud m´a demandé si j´étais prêt à faire le même effort pour la France. C´est avec grand plaisir que je lui ai dit oui. Je serai d´ailleurs ravi de voir Pochettino rester en France, car c´est une bonne chose pour le niveau de notre championnat.

Et quand est-il du retour de Ronaldinho ?

Il devait arriver ce jeudi à Aix les Bains, où le groupe effectue son stage de pré-saison. Je ne pense pas qu´il y soit, selon les dires de son frère. On attendra son retour pour connaître les raisons de son retard. Pour l´heure on ne parle pas de sanction. C´est une affaire que l´on doit régler en famille.

Au sujet de son éventuel transfert, où en est la situation ?

Aujourd´hui, une seule chose est sûre c´est qu´il est toujours au PSG. Toutefois, il est vrai qu´il existe des discussions puisque des offres sont parvenues au PSG. Mais pour l´heure aucune des offres ne nous satisfait. Aujourd´hui, nous continuons de privilégier la piste du Real, qui selon nous reste la meilleure si elle peut se concrétiser d´une manière ou d´une autre.

Enfin, peut-on encore s´attendre à de nouvelles arrivées ?

Vahid souhaite encore la venue de deux ou trois joueurs. Dans sa ligne de mire, Pedretti figure en priorité. Là aussi des négociations sont entamées avec le joueur depuis plusieurs semaines. Sur ce dossier aussi nous ne sommes pas seuls ( Ndlr : Marseille) et il faudra donc encore négocier. Mais j´ai bonne espoir qu´on puisse réaliser cette opération pour que le jeune milieu international qu´il est rejoigne le nouveau PSG.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:59:48

clap clap clap PARISSSSS clap clap clap PARRRRIIIISSSSS :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:31:24

vahid et graille sont passé a europe 1

il ont dis que deja il etait assez en colere contre ronnie pour son retard et qu´il attendent de pied ferme son explication !

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:33:37

nan, mais ronnie, il essaye de se pousser tout seul vers la porte de sortie...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:36:19

3500 :ok:

oaui il ont aussi dit que son entourage frere cousin et tout etait chiant a gerer

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:36:42

c kan meme un gros capricieux ce petit...

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:38:15

ou plutot il ne veut plus jouer au PSg

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse