Je ne change pas d´avis tu peux dire ce que tu veux c´est une equipe de merde
![]()
Libourne t-Seurin ( Nat)
, ils ont battu Lyon quand ? Pas l´année derniere il me semble et encore moins cette année . ..... Et puis il sont tellement celèbre , tellement de bons joueurs , ....
L´entraineur est peut etre excellent l´équipe n´en reste pas moins ce que je pense ! J´ai pas envie de débattre suffit d´allez faire un sondage on est en Démocratie
Je suis sur que énormement de monde ne connaissent meme pas ^^
Enfin bon si apres tu défend une équipe de ta région c´est un autre probleme mais bon je vois pas le rapport avec le talent de l´équipe mais c´est ton avis . .. Et puis le championnat national n´est pas vraiment voir pas du tout suivie et ![]()
moi l´année prochaine je suivrai le National car y´aura TOULON ( célébrissime pour son : Marseille toute la France t´adule, ici on t´ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE ^^ )
SCTV en National
Clermont vous allez souffrir ^^
fafa2 Posté le 10 janvier 2005 à 19:10:53
Je ne change pas d´avis tu peux dire ce que tu veux c´est une equipe de merde
Si t´as envie d´etre un boulet t´as le droit coco, on est en démocratie
![]()
Libourne t-Seurin ( Nat) , ils ont battu Lyon quand ? Pas l´année derniere il me semble et encore moins cette année . . ....
Y a deux ans, ca avait d´ailleurs été l´exploit du moment...
Et puis il sont tellement celèbre , tellement de bons joueurs , . ...
L´entraineur est peut etre excellent l´équipe n´en reste pas moins ce que je pense ! J´ai pas envie de débattre suffit d´allez faire un sondage on est en Démocratie Je suis sur que énormement de monde ne connaissent meme pas ^^
Evidemment quand on sort pas du PSG on peut pas connaitre...
![]()
Tu sais que y a d´autres clubs en France ? ( dont certains mettent 3-0 au PSG hu hu)
Enfin bon si apres tu défend une équipe de ta région c´est un autre probleme mais bon je vois pas le rapport avec le talent de l´équipe mais c´est ton avis . . . Et puis le championnat national n´est pas vraiment voir pas du tout suivie et
C´est pour ca que ya toujours une page national sur Jour de Foot, Telefoot... Encore une fois, faut décrocher un peu du PSG coco
![]()
Au fait Faubert qui vous a fait si mal, tu sais d´où il vient ? DU NATIONAL ![]()
éEvidemment quand on sort pas du PSG on peut pas connaitre...
Tu sais que y a d´autres clubs en France ? ( dont certains mettent 3-0 au PSG hu hu)é
--> Mais bordel fait pas chier le PSG ! ^^
eh mon coco faut decrocher de Bordeaux !
Chelsea aussi nous a mis 3 0 et pis bah y´a aussi Ribery qui vient du National ^^
C´est faible les gars, faible^^
Nous baiserons Bordeaux comme nous l´avons fait en championnat. Oui? On s´est pris 3-0? D´accord.
Tout dépend de la présence de Pichot ou non
Superonie Posté le 10 janvier 2005 à 19:22:36
Chelsea aussi nous a mis 3 0 et pis bah y´a aussi Ribery qui vient du National ^^
je crais que tu sois à court d´arguments ![]()
car c´est pas terrible ce que tu viens de mettre
Y a deux ans, ca avait d´ailleurs été l´exploit du moment...
> Vs Equipe B , a domicile , avec l´arbitre pour eux , a 10vs11 , avec un but moche a la 96eme min ? ^^
De moi : 3-0 en L1 on s´en rapelle tous je crois
toi :Tu sais que y a d´autres clubs en France ? ( dont certains mettent 3-0 au PSG hu hu)
Whoua tu te casse tout seul la ^^ Et puis je connais beaucoup de club mais pas des clubs inconnu ( qui joue mal en plus) de national inconnu avec aucun bon joueur reconnu ! De toute facon c´est inutile tu est quasiment le seul a supporter ta pauvre équipe alors fait ce que te tu veux cherche pas l´embrouille , questionne pls milliers de personne la plupart ne connaitront meme pas les autres te diront que c´est de la merde ton équipe donc voila le bilan est vite fait bien fait surtout vu leur palmares et leur équipe impressionante ! Merci d´etre passer , va crée un topic sur ton équipe quand y´aura 100 messages je t´offrirai le champagne et puis voila . ........
C´est pour ca que ya toujours une page national sur Jour de Foot, Telefoot... Encore une fois, faut décrocher un peu du PSG coco
Je suis les autres championnats des pays mais jamais je m´interesserai a ton équipe merdique ( je le répete car la je vient d´en parler a qq potes , bordelais , lensois , marseillais , parisiens et souvent beaucoup plus fans de foot que moi > un seul en a entendu parler et dit que c´est de la merde ! )
Si t´as envie d´etre un boulet t´as le droit coco, on est en démocratie
Bah défendre une vielle équipe de nationale quasiment solitaire , ne pas avouez qu´elle joue mal ( je reconnait quand le psg joue très mal un match MOI) , qu´elle n´a rien de transcendant . ... Etre a meme pas 5000 ds un stade
![]()
Et puis oui la démocratie c´est aussi la liberté d´expression et on est beaucoup plus a pensé que ton équipe est de la merde j´en parierai tout ce que tu veux !
Et arrete de chercher la petite bete , quand ton équipe sera aussi connu , aura un aussi bon joueur
Au fait Faubert qui vous a fait si mal, tu sais d´où il vient ? DU NATIONAL > Bof . .... Et puis il vient pas de ton équipe hors la je ne dit pas que le championnat est de la merde mais que certaines équipes oui et jusqu´a plusieurs preuves du contraires bah c´est évident . ... Il y a des joueurs qui viennent du national mais je crois pas qu´il y en ai d´aussi bon qui vienne de ton équipe ! Mais je n´affirmerai pas trop ce point ^^
Et puis au fait ton principal arguement ( faux et un peu nul au passage , beaucoup de fan ne connaisssent vraiment QUE leurs chanteurs/acteurs/.... préféré ! ) bah on pourrait dire pareil de toi ! Décroche de ta région ! Décroche du national ! Décroche de ton équipe...............
De toute facon je n´ai pas a me justifier , J´habite dans la région de Beauvais et je ne vais pas les défendre pour autant . ...
Et puis c´est pas le lieu pour débattre du talent d´une équipe 10eme de national....
Bon maintenant je te laisse dire tout ce que tu veux je m´en fous , tu te rendra compte tout seul ( je l´espere) que ton équipe n´est pas brillante et n´a pas grand chose pour etre supporté si ce n´est que tu est de la région . ..... Tu dis qu´il faut respecter ton équipe car tu fait partie de la région , fallai le dire un peu plus tot au lieu de vouloir casser direct alors que tu sais bien que tu pourra pas la défendre longtemps ton équipe . ..
Allez a+ on se rapelle quand ils seront en Ligue 1 voir meme en Ligue dans les 8 premiers avec un joueur bien connu qui ira en ligue 1 et fera un carton
a+
J´y vais peut etre un peux fort mais c´est peut etre idiot mais je ne vois aucun interet a défendre une telle équipe , tu ne serai pas de la région tu dirai la meme chose si ce n´est pire , ...... Et puis cherche sur tout le forum plein de fois on dit qu´une équipe est merdique alors que c´est une grande équipe ! ( Arsenal par exemple)
Alors faut pas tout prendre au pied de la lettre , faire du patriotisme régionale a chaque occasions et regardez les choses en face
![]()
Erik_Zabel Posté le 10 janvier 2005 à 19:44:36
je crais que tu sois à court d´arguments
---> mais c´est pas possible ![]()
Arrête de défendre avueglément ton pote bordelais et essaye plutôt de déceler l´ironie de mes propos ![]()
PS(ju) --> si t´es là donne moi ton IP ici car je peux pas me connecter à MSN
zabel --> je sais très bien que Bordeaux a explosé Paris ces derniers temps et je ne le nie pas ![]()
je vais bientot mangé et je donnerais pas d´ip ICI ! !
connect toi sur psgclan je te fillerais un MP quand je serais revenus ! !
ah bah voila t allé bouffer
c malin ca ^^
moi je vais voir Joséphine après
donc ce match ce sera pour demain ^^
bon sinon juste une autre kestion :
Ou peut on avoir Pancrate à PES ?
Faut le créer ?
( non je veux pas dl de patch
^^ )
Superonie Posté le 10 janvier 2005 à 20:03:35
Erik_Zabel Posté le 10 janvier 2005 à 19:44:36
je crais que tu sois à court d´arguments
---> mais c´est pas possible
Arrête de défendre avueglément ton pote bordelais et essaye plutôt de déceler l´ironie de mes propos
ah oui c´est vrai que c´est très marrant
oh lala je me pète de rire devant mon ordi là
et puis je ne défends pas ampy je dis la vérité c´est tout
Y aurait beaucoup de choses à répondre à fafa2 mais je vais pas m´enliser dans un débat sans fin
Sinon j´ai jamais dit que Libourne était une équipe de stars ils ne sont juste pas des merdes, et au passage quand je parle de Libourne sur MSN tout le monde connait ( et j´ai énormément ( trop^^) de parisiens dans me scontacts alors bon ![]()