les gars, je viens de débarquer. est-ce ke qqn pourrait me dire le score, les buteurs et le résultat du match kil y´a eu sur tf1 ? ?
langueux - psg 0-3 ( teixera, pauleta x2)om - angers 2-3 on pourra pas les éliminer
BoYs77 Posté le 08 janvier 2005 à 20:29:28les supporters se sont fait jarté de la tribune car y avait une banderole graille demission
AHAHAHAHAHA la grosse victimisation^^
merci. AAAHHH Marseille ils ont perdu! bon, je vais voir sur quels topics je vais bien pouvoir me défouler... ^^
en tt cas, ca fait plaisir le 3-0, mais c´est quand mm logique kan on voit la différence de divisions entre les 2 ékipes.
Et ça repart, allez Paris, quelques buts de plus pour les stats et la confiance.
ParisTirs : 15Tirs cadrés : 11
LangueuxTir : 1Tir cadré : 1
ca fait plisir
Sinon pour Gangdu --> Guingamp a perdu contre Quevillly malgré Alioune Touré et son extraordinaire extérieur du pied droit ^^
ALLEZ PARIS ! !!!!!!!!!!!!!!! On continue!!!!!!!!!!!!!!
J´aimerais bien kil marke Ljuboja, paske 9 mois sans marquer, ca fait bcp.
L´OM perd contre Angers à domicile
Ca nous concerne pas, mais ça fait quand même zizir
péno pour langueux
Pénalty pour Langueux ! !!!!!! merde!
LETIZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. .. le légendaire Alioune Touré. Malheureusement il m´a bien fait rire !
Ah non, merci Lionel !
MISTER
Lionel
LETIZIIIIIIIIIIIIII!
Ils abusent kan mm les arbitres, mm si Letizi nous sauve une fois de + . ...
Letizi en EDF ! !!!!
penlaty arreté
Merci Letizi ! !!! En plus y´a pas Peno ^^
Y´avait pas vraiment pénalty a ce ke g entendu...Pas grave, on continue d´attaquer!!!!!!!
Dans ce sens l´arbitre n´a pas dû hésiter, vu les conditions ( 0-3, coupe de France).C´est pas très très très fair-play tout ça.A suivre.
attention à Langueux kan mm... ils poussent un peu on dirait.