< <Halilhodzic : «L’âge d’or du PSG est révolu»
L’entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic, a abordé de nombreux sujets lors d’un entretien et notamment celui du mercato. Selon l’entraîneur, le PSG n’a pas les moyens pour payer un transfert.
Sur le site internet du club, l’entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic, est revenu sur plusieurs sujets de ce début de saison évoquant notamment les moments de crises de son club. «Ça n’a pas été facile à vivre. Je regrette surtout de ne pas avoir vu venir certains problèmes. Mais dans ce groupe, il y a 95% de supers gars. Quel gâchis de ne pas avoir obtenu de meilleurs résultats. Mais j’ai déjà reçu des gifles et je m’en suis toujours relevé.» Avant de retrouver la compétition samedi en Coupe de France, l’entraîneur s´est penché sur le mercato et l’arrivée de plusieurs joueurs. «Il y a un monde entre les joueurs que je désire et les joueurs que le PSG peut acheter. Semak m’intéresse, mais je préfère Maniche. Quoi qu’il en soit avant d’acheter il faudra vendre, car l’âge d’or du PSG est révolu. Nous pouvons payer le salaire du joueur, mais pas son transfert. L’arrivée de Paulo Cesar va entraîner le prêt d’Ibisevic.>>