PSG / Graille : « Que cette année soit celle du dialogue »
29 décembre 2004 - 13 h 04 -
C’est sur le nouveau site du PSG que Francis Graille a exprimé ses vœux à l’intention des internautes, fidèles du club parisien. Le président du PSG espère ainsi que cette année sera « celle du renouveau du dialogue. »
Interrogé sur le nouveau site officiel du PSG ( www.psg.fr), Francis Graille est revenu sur plusieurs dossiers chauds. Le premier est bien entendu celui des supporters, montrés du doigt après les incidents survenus lors de PSG - Metz le 18 décembre dernier. « Je souhaite sincèrement que cette nouvelle année soit celle du renouveau du dialogue avec les responsables des associations de supporters présentes en virages. En effet, j’espère qu’après avoir décliné une première invitation au dialogue, ils accepteront celle que je leur ai adressée par courrier individuel. ( …) et j’espère que naîtront des conclusions constructives qui démontreront que notre club peut aussi servir d’exemple en ce domaine. »
Pour ce qui est du Mercato, Francis Graille a reconnu que « la cellule recrutement du club s’active depuis de longues semaines déjà afin d’apporter les quelques ajustements nécessaires qui permettront au PSG de gravir ces marches. »
P.T.
football365