CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:48:15

je me demande ce kil a fait pour ke vahid cesse de le faire jouer...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:00:42

Et si par hasard Ljuboja venait à l´OM, aurait-il le même sort que Déhu et Fiorèse, ou serait-il considéré comme un grand Parisien victime du système ?

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:20:21

Bah de toute manière, si Ljubo reste, il sera toujours sur le banc, alors, si son départ peut permettre l´arrivée d´un autre attaquant, de son calibre, et qui lui sera titularisé, à priori, alors son départ est une bonne chose, même si c´est du gâchis...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:07:01

J´ai vu le tirage au sort des huitièmes de la LDC... plutôt chanceux, les français... Werder et PSV... ils pouvaient difficilement avoir moins fort...

Et en plus il jouenbt à domicile le retour... Ca dégoûte un peu quand on voit le tirage qu´on a eu pour la poule, en plus des tirages plutôt légers qu´ils avaient alors eu
Le monde est injuste :snif:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:41:48

On dirait que tu n´est pas content que les clubs français aient des tirages plutôt chanceux....incompréhensible. :s

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:14

C´est pas vraiment ça, ça les regarde, mais c´est juste que ça me dégoûte un peu, par rapport à nous ( même i on a été plutôt nuls dnas la première phase, je sais pas, question d´équité. Même si c´est le football, ça reste en travers de l´estomac.

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:11

Le groupe de choc :

Paris SG
Maccabi Tel-Aviv
AS Roma(il en faut bien un, de gros!)
Rosenborg Trondheim

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:38

Bernard_TAPlE Posté le 17 décembre 2004 à 17:00:42
Et si par hasard Ljuboja venait à l´OM, aurait-il le même sort que Déhu et Fiorèse, ou serait-il considéré comme un grand Parisien victime du système ?

Je pense que tout le monde s´en foutera, ce qui ferait raler, c´est une eventuel arrivé de Marler, parceque ca, ca serait vraiment n´importe quoi.. Par contre un parisien a l´OM, tu sais on est plus a un pres... perso j´en aurai rien a foutre meme si ca me ferait plus chier que ce soit Ljuboja plutot que Corridon...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:40

Et puis c´est pas vraiment pareil, faut comprendre Ljuboja, a la difference de Fiorese et Dehu, Ljuboja n´est pas, aux yeux de Vahid, un titulaire indiscutable alors c´est pas vraiment comparable.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:12

Clair, c´est pas un pillier, ni un meneur, et il n´est là que depuis un an.
On est pas loin de s´en fouttre, de lui. :rire:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:13

Vous avez vu on est tombé contre qui en COupe de france ? Langueux, une équipe betonne de DHR. On peut faire

BENHAMOU
PICHOT BAMBA BADIANE ATEBA
benachour cisse teixeira boskovic
ibisevic ogbeche

avec ca on gagne 3-0

Superonie
Superonie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:28:31

Gangdu --> je t´emm**** ( suite à un post sur la page précédente )

Cotmar --> je t´aime ^^ ( suite à un autre post sur la page précédente )

Sinon bah bon tirage en C1 mais en C3 ca va etre la mort :ouch:

tatanman
tatanman
Niveau 3
17 décembre 2004 à 22:32:13

bouh paris , deplorable

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:11:35

en C3 si jme souviens bien, c´est :

Fc Bale-Lille
Ajax-Auxerre
Olympiakos-Sochaux

match le 16-17 fevrier et retour le 26-27.

ca va etre plutot difficile pour les clubs français en uefa...

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:17:30

pa pour lille

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:20:35

par contre pour les 2 autres, 50% de chances je dirais.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:20:46

OL 1 - 1 OM

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:56:14

Ba c´est vrai Ronnie quoi bien joué le 22:00:00 ! ! ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:05:17

Et la coupe de france, tout le monde s´en fout ? ^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:59:55

Oué ! ^^

/ !\ INTERVIEW DE DANIEL HECHTER DS LE PARISIEN/!\
4Pourquoi décidez-vous de réapparaître aujourd´hui ?
Daniel Hechter. Je ne voulais pas perturber l´équipe qui disputait la Coupe d´Europe. Aujourd´hui, je veux dire aux supporters du PSG que je me propose pour reprendre ce club. Je le connais bien, pour l´avoir fait. Je n´avais jamais appelé à la démission d´un président. Celui-là, oui, car il n´a rien à faire dans le foot. Monsieur Graille, il faut partir. Je pense que Paris ne veut plus de vous. Francis Graille a le soutien de Canal +. Pensez-vous sérieusement pouvoir revenir en course ?
Bertrand Méheut ( NDLR : PDG de Canal +) ne connaissait pas le milieu du foot, on lui a recommandé Graille, il l´a pris. Tout le monde commet des erreurs. L´actionnaire se lasse de la danseuse. On sait qu´ils sont vendeurs. Que Graille entre dans le capital, croyez-vous que c´est rassurant pour les joueurs ?
Quel est votre projet ?
Je peux monter un tour de table, reprendre des parts dans les mêmes conditions que Graille. Je veux voir mon club retrouver une âme. Depuis huit ans, au Parc des Princes, je m´emmerde. Lorsqu´on joue à dix derrière à domicile, c´est inadmissible. Quand on perd un match, au moins, qu´on vibre !
« Pour diriger le PSG, il faut de l´enthousiasme. J´en ai »
Que voudriez-vous changer en priorité ?
Ce club a été créé avec une vocation populaire, Paris et ses banlieues s´y reconnaissaient. Aujourd´hui, c´est le repaire de la seule banlieue Ouest. Quand j´étais président, Pierre Alonzo, le père de Jérôme, était responsable du centre de formation. Nous avons sorti dix-neuf joueurs de D 1 en cinq ans. Trois ont été internationaux. Depuis, il n´y en a pas dix qui sont sortis. A Lyon, Aulas est arrivé comme Graille, mais il a travaillé.
Qu´avez-vous de plus que Francis Graille ?
J´ai enfanté ce club. Pour diriger le PSG, il faut de l´enthousiasme, j´en ai. Pas Graille... Je pense qu´en matière de football, j´ai une certaine compétence. Financièrement, je ne suis pas Pinault. Mais entre la surface financière de Graille et la mienne, il n´y a pas photo. Pourtant, la saison dernière a été une réussite... Vahid Halilhodzic, c´est l´entraîneur de la première saison qui impressionne tant qu´il reste sur son piédestal. A Lille il a réussi, il a sauvé Rennes mais, dans les deux cas, les gens n´étaient pas mécontents de le voir partir. Aujourd´hui, il n´y a plus de changements de rythme au PSG parce que, physiquement, ils ne sont pas capables de le faire. Il n´y a pas de jeu à une touche de balle. Il y a un Pauleta combattant mais esseulé, las. Ljuboja a été éliminé très vite, écoeuré, à mon sens.
De grands noms sont-ils prêts à vous suivre ?
Oui, un certain nombre d´anciens joueurs du PSG, comme Mustapha Dahleb, Carlos Bianchi. S´il y en a un qui a une chance de l´amener à Paris pour entraîner, c´est moi. Ces anciens du PSG ont la culture du club. Pourquoi ne leur fait-on pas confiance ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe