CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:24

Si on a un jeu aussi horrible c´est a cause lui, je sens qu´il va demissioner dans pas longtemps.

Califop
Califop
Niveau 30
08 décembre 2004 à 00:34:13

ss vouloir te contredire vahid il a la grosse tete et il va accuser les joueurs mé il demissionera pas :non:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:36:03

il va accuser les joueurs et il aura pas tord, mais il a sa part de responsabilité et pas qu´un peux, un fond de jeux de merde, un coaching de merde et un 11 de depart de merde.

Califop
Califop
Niveau 30
08 décembre 2004 à 00:43:55

ss parler du recrutement :honte:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:56:02

Mbami Blessé Pour 3 Mois

yoouppiii . .. encore un coté positif de la superbe soirée . ... :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:58:59

Et voilà il manquait les impressions du Gangdu...tout dégouté...pfff...

J´ai appris ça tout à l´heure...

Ca prouve que le PSG, c´est pas encore ça...

Gwy
Gwy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:19:26

:salut:

la nuit n´a pas été terrible car j´etais au parc hier soir et j´ai encore les images des buts.

en plus M´BAMi est absent 3 mois donc il n´est pas pres de rejouer et en plus on ne peut pas le revendre au mercato. Etant donné qu´il voulait partir et que ce n´est pas bon de retenir un joueur on aurait pu acheter un joueur avec l´argent du transfert.

Hier soir dans les loges au parc il y avait un spectateur de choix en la personne de Gaby Heinze.Il a du etre content d´etre parti.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:12:59

Je sais le match d´hier n´est pas :cool: pour Paris mais faut dire qu´il n´on pas eu de chance:
M´Bami qui sort au bout de 3-4 minutes et qui est un des meilleurs de Paris
Des qu´ils ont pri le 2eme but,il se sont démoralisés
Ils ont joué à 10 contre 11 une mi-temps

tres mauvais match de Paris :-(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:18:14

Sans chercher à provoquer, dire que " c´est la faute à pas de chance" ne devrait plus suffire. Je ne sais pas ce qu´on fait les supporters après le match mais le mieux est qu´ils mettent une pression sur le staff parisien pour le forcer au changement.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:19:02

:oui: c vrai

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:22:54

Je ne comprends plus rien.

On devait jouer l´attaque et sur la pelouse hier soir pas de mendy, ljubola ni même de reinaldo à croire que déjà le psg jouait le nul à l´entâme du match, certes la perte de M´Bami est sans doute un élément important mais bon quand même perdre contre des russes qui ne jouaient plus depuis 3 semaines.
Certes les russes pouvaient être aussi motivés que les parisiens puisque eux aussi pouvaient se qualifier mais je suis désolé de le dire mais je n´ai pas vu de motivation chez les parisiens en tous cas loin de la motivation des matchs contre porto, chelsea et de la surmotivation contre Marseille.

Le résultat n´est même pas sévére et franchement j´aurais été à la place de Vahid, j´aurais laissé ces petits cons sur le terrain après le match pour qui voit un peu plus la joie de moscou et j´irais même plus loin, j´aurais fait faire un tour d´"honneur" à l´équipe sous les sifflets du parc et il faudrait aussi instaurer un système qui permettent aux dirigeant s de ne pas payer les joueurs qui font honte aux maillots.

Enfin, je finirais quand même sur Vahid qui est de moins en moins défendable, il aurait de la classe hier, il aurait dit, je pars, vu que l´équipe ne joue pas au ballon et que nous sommes plus proche de la relégation que du top niveau.

Califop
Califop
Niveau 30
08 décembre 2004 à 09:55:39

vahid ne pense ka defendre dc jamé ocune de ses equipes joueront bien au ballon :non:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:31:45

Moi j´attends le mercato d´hiver pour voire arrivée un autre attaquant de pointe parce que Pauleta est peut-etre bon mais il ne peut pas tout faire tout comme pancrate :ok:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:38:42

:d)califop Posté le 08 décembre 2004 à 09:55:39
vahid ne pense ka defendre dc jamé ocune de ses equipes joueront bien au ballon

:d)comment veut tu quil fasse autrement vu que lé joueurs ne st pa capable de faire + de 2 passe consecutives...

:d)Fedo2
Le résultat n´est même pas sévére et franchement j´aurais été à la place de Vahid, j´aurais laissé ces petits cons sur le terrain après le match pour qui voit un peu plus la joie de moscou et j´irais même plus loin, j´aurais fait faire un tour d´"honneur" à l´équipe sous les sifflets du parc et il faudrait aussi instaurer un système qui permettent aux dirigeant s de ne pas payer les joueurs qui font honte aux maillots.

:d)Sa sera mallin et qui voudra venir apré? deja quil ny en a pa baucou...

:d)Enfin, je finirais quand même sur Vahid qui est de moins en moins défendable, il aurait de la classe hier, il aurait dit, je pars, vu que l´équipe ne joue pas au ballon et que nous sommes plus proche de la relégation que du top niveau.

:d)et tu voudré prendre qui a la place?je te rapelle juste que c grace a lui que ns jouiions ds la champion´s league....De + le tps que le nouvel entraineur se mette ds le b1 du PSG, il sera deja viré avec 1 raisonnement com le tien...

foot__13
foot__13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:52:40

http://www.omallstars.com/team_marseille.htm

lisez ca !

foot__13
foot__13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:53:44

C´est une belle complicité de chanteur Marseillais et Parisien !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:53:44

On s´en tape ^^

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:54:07

La déception était terrible hier soir avec le match de Paris. Mais il ne faut surtout pas oublier la blessure de M´Bami qui nous a handicapé 35 minutes avant de s´organisé sans le milieu habituel. Et là, paris a joué comme jai rarement vu : passe courte, possesssion du ballon, bonne relance...
La deuxième pèriode me donne vraiment confiance car c un bon psg qui évolue, j´ai même dit qu´ils jouaient à la lyonnaise. Mais lorsque le joueur russe se prends un carton rouge, les parisiens ont cru que le match était dans la poche. Ils ne jouaient plus, regardait un semak en état de grace.La fin vous la connaissez.

Vahid est un des meilleures entraineur de ligue 1. Avoir mis mendy sur le banc en est la preuve car il a jamais défendu correctement ( sa pointe de vitesse est très utile mais c pas un joueur rigoureux). Mais la blessure de M´Bami vient gacher ses plans.

Au niveau joueur j´ai vu évolué un bon armand, un entreprenant pichot, un cana bon, un pauleta toujours présent ( il n´a jamais perdu le ballon)
Mais j´ai aussi vu un pancrate dans le vent qui marque paradoxalement, un milieu désorganisé ( sans m´bami), un mendy décevant, et une défense à la ramasse.
Il faut travailler pour revenir au niveau ( noublions pas que on a deux coupes et la championnat)

En tant que supporter, nous devons supporter l´équipe dans les moments de bonheurs ( coupe des coupes, lannée dernière, 8 victoires contre marseille) et aussi et surtout dans les moments difficiles comme hier.

Il faut des joueurs qui ont de l´envie et qui ose et j´espère que le mercato sera bon pour le psg.

N´oubliez surtout pas, PARIS RESTERA TOUJOURS MAGIQUE!!!!!!!!! / OK/

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:04:10

Notes de l´Equipe ( PSG)

LETIZI --- 6
PICHOT --- 2.5
PIERRE-FANFAN --- 2
YEPES --- 2.5
ARMAND --- 3
MENDY --- 3
CANA --- 3
CORIDON --- 2.5
CISSE --- 3.5
PANCRATE --- 6
PAULETA --- 5

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:53

:-p :-p :-p

FORçA FC
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

ps : je sui kan mem déçu ke pari é pa fai match nul au moins ils auraient été en UEFA...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe