CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:17:24

06/12/2004
Foot - C1 : Halilhodzic : «Une occasion en or»

L´entraîneur du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, estime que son équipe a «une occasion en or de réaliser un exploit», en se qualifiant pour les 8es de finale de la Ligue des champions, mardi lors du match contre le CSKA Moscou, pour le compte de la 6e et dernière journée de la 1re phase ( gr. H).

«Vahid Halilhodzic, comment expliquez-vous les récentes difficultés de votre équipe, notamment samedi dernier contre Lille ( 1-1) ?
On a eu des difficultés, notamment offensives, sur nos derniers matches qui n´ont pas été bons. Contre Lille, les joueurs ont trop pensé au match de mardi. Pour ma part, avec les blessures, je n´ai pas assez de possibilités de faire tourner mon effectif. C´est un groupe jeune, qui manque d´expérience, et ce n´est pas facile d´être concentré et motivé lorsque vous disputez autant de compétitions. Du coup, on n´a pas été assez agressifs, pas assez ambitieux pour aller chercher le ballon dans le camp lillois. On a été trop juste dans l´animation offensive. J´espère qu´il y aura plus d´envie contre Moscou.

Quelle signification donneriez-vous à une qualification du PSG pour les 8e de finale ?
Nous avons une occasion en or de réaliser un exploit car on est tombé dans un groupe difficile avec le champion d´Europe en titre ( Porto) et Chelsea qui, selon moi, est la meilleure équipe d´Europe à l´heure actuelle avec le FC Barcelone. Rien qu´au tirage, j´aurais signé tout de suite pour une 3e place synonyme de qualification en Coupe de l´UEFA. Après notre mauvais départ, personne ne croyait en nos chances. Mais l´équipe a fini par retrouver de la qualité et désormais nous sommes dans une situation favorable. Se retrouver parmi les seize meilleures équipes du continent, ça serait vraiment une satisfaction pour tout le monde.

Toujours à la traîne en Championnat, le PSG joue-t-il déjà sa saison contre Moscou ?
Je ne pense pas, mais chacun peut juger comme il veut. On s´est qualifié en Coupe de la Ligue et en Championnat il reste encore quelques matches à jouer, non ? Je pense qu´on a encore les capacités pour se rattraper. Maintenant, Moscou est un match extrêmement important, sportivement et économiquement, surtout si l´on veut recruter au mercato. Cela peut aussi donner encore un peu plus de crédibilité au club auprès de tous. Ce match peut rentrer dans l´histoire.»

Propos recueillis par AFP

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:22:28

c´est vrai qu´au début, on aurait dit que ce serait un exploit de passer, mais mnt qu´il suffit de battre moscou, ce serait bête de perdre, surtout que le match est à notre portée...

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!! :oui: :oui:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:33:26

aldjazair
Posté le 06 décembre 2004 à 19:13:38
mais si les 2 étaient à égalité, je crois qu´on prend la meilleure différence de buts, ou la meilleure défense. je sais plus en fait...

On prend la différence de but particulière, c´est à dire, qu´on qualifie l´équipe qui s´est montrée la meilleure dans les rencontres directes.
Ici, par rapport à Porto, nous avons l´avantage ( net! )
Par rapport au CSKA, la question se pose pas, puisqu´à l´issue de cette journée, on ne sera pas à égalité de points avec eux.

Allez Paris!
La qualification nous tend les bras :hap:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:34:32

Pardon, c´était pas à ce message que je voulais répondre, mais à stevetr95 :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:35:01

Allez Monaco aussi...Faut que les 3 clubs français se qualifient, ce serait un échec s´il n´y avait que Lyon en 1/8ème...

Et faut pas répéter le match de Lille, il faut GAGNER bon dieu!

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:07

75014Touriste :d) oui je sais, mais il demandait ce qui se passerait si les 2 étaient à égalité au goalaverage particulier ( c pas le cas mnt mais juste pour savoir).

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:40:00

mais si on gagne 1-0 et que Porto gagne 2-0...
je préfère ne pas y penser

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:46:00

:honte: en fait, si Paris gagne, on passe quel que soit le score, paske si 2 équipes se trouvent à égalité de pts, on regarde les matchs qu´ils ont fait entre eux ( ici, PSG-Porto et Porto-PSG :d) avantage pour Paris donc). donc si à la fin, on a le mm nbre de points que Porto, on passe qd mm.

j´espère ke t´as compris. :ok:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:47:41

La liste des 20 joueurs
Jérôme Alonzo, Lionel Letizi, Sylvain Armand, Jean-Michel Badiane, Branko Boskovic, Lorik Cana, Edouard Cissé, Charles-Edouard Coridon, Rodrigues Cristovao Helder, Vedad Ibisevic, Danijel Ljuboja, Modeste Mbami, Bernard Mendy, Bartholomew Ogbeche, Fabrice Pancrate, Pedro Miguel Pauleta, Stéphane Pichot, José Pierre-Fanfan, Reinaldo et Mario Yepès.

:d) avec ça, ca devrait aller. il manque personne à part Rothen. enfin il me semble en tt cas...

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:54:21

aldjazair Posté le 06 décembre 2004 à 19:46:00
en fait, si Paris gagne, on passe quel que soit le score, paske si 2 équipes se trouvent à égalité de pts, on regarde les matchs qu´ils ont fait entre eux ( ici, PSG-Porto et Porto-PSG avantage pour Paris donc). donc si à la fin, on a le mm nbre de points que Porto, on passe qd mm.

j´espère ke t´as compris.

> là on a la meme différence de buts donc s´ils marquent plus que nous c´est eux qui passent !

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:58:21

mais je te parlais de la différence de buts SEULEMENT pour les matchs PSG-Porto et Porto-PSG.

Ils nous ont marqué aucun but.
On leur a marqué 2 buts.

Donc la différence de buts est de +2 pour le PSG.

je peux difficilement etre + kler. faut pas regarder la différence de buts sur le classement mais seulement pour les matchs entre Paris et Porto.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:05:54

Bon, à propos de ces égalités, il y a une seule chose à savoir :

Si on est à égalité de points avec Porto, on est devant eux, et c´est tout, quels que soient les scores.
Puisque nous avons une victoire et un nul contre eux.

Les autres équipes ne peuvent pas se retrouver à égalité de point avec nous.

Et s´il y a égalité de point entre le CSKA et Porto, on s´en fout un peu d´eux, mais c´est synonyme de qualification pour nous :hap:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:09:21

aldjazair Posté le 06 décembre 2004 à 19:47:41
La liste des 20 joueurs
Jérôme Alonzo, Lionel Letizi, Sylvain Armand, Jean-Michel Badiane, Branko Boskovic, Lorik Cana, Edouard Cissé, Charles-Edouard Coridon, Rodrigues Cristovao Helder, Vedad Ibisevic, Danijel Ljuboja, Modeste Mbami, Bernard Mendy, Bartholomew Ogbeche, Fabrice Pancrate, Pedro Miguel Pauleta, Stéphane Pichot, José Pierre-Fanfan, Reinaldo et Mario Yepès.

avec ça, ca devrait aller. il manque personne à part Rothen. enfin il me semble en tt cas...

-> Il manque Llacer :snif:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:10:10

Au bout de la 150478e fois, ça a du mal à être drole...

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:30

on va changer alors, et cette fois, on va dire Madar au lieu de Liacer ^^

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:20:20

IL FAUT ENCOURAGER LE PSG!!!!!!!!!!!
C LE DESTIN DE LA LIGUE DES CHAMPIONS QUI SE TROUVE DANS CE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT PROUVER A TOUS QUE PARIS EST UNE GRANDE EQUIPE D´EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brazilman
brazilman
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:25:39

PARIS CHAMPION D EUROPE EN GAGNANT CHELSEA 4-0 EN FINALE quel beau reve............

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:23

la qualification pour les 1/8 serait un bonus financièrement pour le mercato je me trompe ? ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:12

cooooooooooooooooooooooooorrecttt :)

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:43

ALLEZ PARIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums