CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:18:06

bon allez sur ce . .. on va essayer de dormir ^^

bonne nuit les parisiens :ok:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:56:42

ALLEZ PARIS SG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce, je vais :sleep:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:05:36

Arsenal are ready to make a move for Paris St Germain defender Jean-Pierre Fanfan. ( Sunday People)

^^

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:04

Arsenal est intéressé par José^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:20

oula on le vend 10 m€ voila mercii

ou on veut henry . .. ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:39

LOOL

>> a certains = vous etes qui pour critiquer VAHID ?

Vous etre present quotidiennement avec les joueurs ? NON
vous etes au courant de ce qui se passe vraiment au camp des loges ? NON
Vous savez ce que disent les joueurs a leur entraineurs et entre eux ? NON
Vous avez os diplomes d entraineur ? NON
Vous avez mené une equipe en ligue des champions comme lille ? NON
vous avez reussi a remettre uen equipe ds le bon chemin, lui faire gagner une coupe de france et la qualifier en ligue des champions? NON
vous conaissez le caractere des joueurs et vous savez ce qui leur passe par la tete ? NON

vahid a reussi a faire un parcours avec lille en LDC, il a reussi a maintenir rennes et il a reussi a ce quon finisse 2eme du dernier championnat...
Si il sembrouille avec un joueur c que ce joueur a fait une connerie...

certains feraient mieux de se taire au lieu d insulter un grand entraineur comme ca de " con"

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:16:24

j´espere que ljuboja sera titulaire mardi bordel faut de l´animation offensive la . ..

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:17:18

apparemment vahid aurait dit qu"il sera dans le groupe....c´est deja ca ^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:22:17

jsuis carrement pas d´accord avec ton truc sur vahid la parce que franchement si on est pas dans ca tete ca je suis OK mais quand tu vois ce que ca donne sur le terrain depuis plusieurs matchs c´est d´un ridicule le jeu et ca tu peux pas me contredire quand on est au parc on se fait chié grave depuis 4-5 matchs . .. meme au debut du championnat y avait plus d´actions . ..

les ballons balancés y en a eut combien hier pffff on est pas en anglettere bordel LE BALLON FOUUTTEEEERR LE A TERRE ! !!!

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:57:24

de tte façon, on avait engagé vahid pour faire un truc à long terme, sur plusieurs années. je pense que ds 2 ans, on aura trouvé une certaine stabilité.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:09:17

C´est clair, Vahid a deja offert un titre au PSG, amené la C1, refait une défense, réduit l´effectif, il peut pas tout faire en un an...

C´est toujours plus facile d´apprendre à une équipe à défendre tant que les joueurs y édhérent, il leur suffit au minimum de courir pour se replacer...De faire bloc et être combattifs...

Pour produire du jeu la c´est plus compliqué il faut des automatismes, de la créativité, de la qualité technique, travailler des phases de jeu, donc du temps...Pour marquer des buts ou même prendre des risques offensifs il faut de la confiance, bien connaitre ses partenaires, récupérer les ballons haut si possible pour ne pas arrvier épuisé aprés une course de 45ms...D´où l´importance de la qualité défensive du PSG, ça finira par payer, c´est une base intéressante allié à un état d´esprit aussi altruiste et guerrier.

Pancrate, Coridon, Rothen, Ibisevic, Yepes, Pichot, Armand arrivent à peine, Cissé revient, il faut pas être impatient malgré la médiocrité du match face à Lille. Certains de ces joueurs ont deja montré des progrés indéniables...Comme je l´ai dit sur un autre forum:

" Avec les dettes qu´avait le PSG et l´effectif pharaonique en place, je vois pas trop comment Vahid pouvait espérer avoir plus...Il a commencé par la défense ( qui commence à avoir belle allure aprés à peine 5 mois en commun et un Helder en pré-retraite) et misait sans doute bcp sur Rothen, meilleur passeur de France, pour animer le jeu. Sans lui je suppose que ça change tous ses plans..."

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:12:14

juju de retour ^^

moi je pense que les 4 matchs à venir seront trés important, ils pourront nous replacer dans la course à la coupe intertoto et faire tomber quelques thunes avec la ldc et pourquoi pas gagner la coupe de la ligue ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:16

c clair mais bon je sais plus trop quoi penser en ce moment . .. d´un coter notre equipe n´est " qu´a" 6 points du 4eme et que l´equipe a du mal offensivement ( long ballon et positionnement pas) mais d´un autre au parc c´est vraiment la galere on se fait chié on assiste à 10 bonnes minutes par match c´est tout :(

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:20

on est à 6 points du 4e mais à 3 du 1er non relegable

tout dépend des 2 matchs, il faut les gagner pour remonter sinon on joue le maintien on verra dans 2 semaines !

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:41:46

Paris jouera jamais le maintien
Un jour ou l´autre avec l´effectif qu´il y a ca se huilera et Paris en fin de saison sera plus proche de la 5 éme place que la 15 éme

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:42:42

j´espére :snif:

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:43:48

on verra bien mardi soir si Paris peut produire du bon jeu avec une motivation supplémentaire.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:50:13

En coupe d´Europe par contre moins sûr pour Paris je pense pas qu´ils iront bien loin . ..

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:57:37

moi je me dis qu´il nous faut cette année, soit la coupe de france, soit la coupe de la ligue, soit 1/4 de finale de ldc, soit 3è place en championnat.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:07:43

aldjazair Posté le 05 décembre 2004 à 16:57:37
moi je me dis qu´il nous faut cette année, soit la coupe de france, soit la coupe de la ligue, soit 1/4 de finale de ldc, soit 3è place en championnat.

j´ai commandé les 4 possibilités pour noel :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis