CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:30:57

En plus il caille sur Paris ce soir brahhh

toto627
toto627
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:41:37

Voilà ce que je pense du psg :

graille : il ne pense qu´à une chose c´est stabiliser les finances.Sauf qu´il n´as pas compris que sans resultat pas de pognons.

vahid : ça peut être le meilleur comme le pire,et malheureusement c´est plus souvent le pire en ce moment.
De plus je commence à croire, quand je vois le nombre de joueurs qui ne s´entendent plus avec vahid et veulle se barrer,que les dehu et cie n´avait peu être pas si tort.

l´équipe : On a quand même un bon effectif mais pas pour jouer la ldc ou les premières places de championnat.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:43:22

si on gagne contre Moscou tout sera pardonné hein^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:45:21

Lol j´etait a Eurodisney soirée France Telecom lol y´avait du brouillard ! ! lol

gone4ever
gone4ever
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:46:10

le psg c de la merde
de la grosse merde

gpser que vous passez en ligue des champions comme ca vs vs taperez le 1er d´1 groupe en quarts et la ils vous explosent parcke ce sera pas une ekipe B comme chelsea lotyre jr

Paris
Paris
on t´encule

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:47:46

pour que tt soit pardonné, il faudrait enchaîner en championnat.

mais c´est vrai que je trouve que les méthodes de vahid laissent à désirer. il y´a un temps où ca marche, un temps où ca marche pas. là, on est ds le 2è cas, donc je pense que ca sert à rien de s´obstiner, faut qu´il change sa méthode avec les joueurs et qu´il donne sa chance à tous.

et puis je pense qu´il nous manque un vrai leader ds les vestiaires, comme déhu l´an passé...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:48:13

3 lol en 1 phrase pas mal Cot-mar ^^

stevetr95 Posté le 05 décembre 2004 à 00:43:22
si on gagne contre Moscou tout sera pardonné hein^^

==> gagné oula tu t´avances . .. vu ce qu´on a vu ce soir ca me fait peur . .. apres si les joueurs sont juste trancandé par la c1 ben l´année prochaine on ira en L2 . ..

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:48:18

Paris va se faire enchainer par moscou! Letizi va se faire péter par VAGNER LOVE

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:49:51

Oui PSG_77 ( j´etait faire chez toi d´ailleurs ^^) c´etait en reponse a Niclouds et ca me faisait rire alors LOL ! ! ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:51:39

ta vu minnie ^^ ? ?

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:52:29

je pense qu´avec un peu plus de réussite notamment sur la frappe de Coridon, on aurait pu gagner tout en produisant le meme niveau de jeu médiocre et dans ce cas-là, tout le monde aurait été content et n´aurait rien dit sur Vahid etc...
bon c´est clair que 1 point à domicile ça les fout mais oublier pas que c´est le 2eme du championnat et non pas le Xeme

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:54:28

Oui je l´ai vu dans la parade pourrie lol

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:57:45

stevetr95 Posté le 05 décembre 2004 à 00:52:29
je pense qu´avec un peu plus de réussite notamment sur la frappe de Coridon, on aurait pu gagner tout en produisant le meme niveau de jeu médiocre et dans ce cas-là, tout le monde aurait été content et n´aurait rien dit sur Vahid etc...

====> ben oui mais avec des si hein . ...

bon c´est clair que 1 point à domicile ça les fout mais oublier pas que c´est le 2eme du championnat et non pas le Xeme

====> booff lille on eut tres tres peu d´occas quand meme ( par rapport à lyon) nous on fait que de balancer le ballon comme des brutes en avant pour le perdre c´est surtout ca le probleme . . on connait pas le jeu a terre et quand tu vois que c´est pauleta qui doit receptionné les ballons ben voila c´est de suite perdu !
et puis tous ces hors jeu la :( je sais pas si il y etait tous mais il y en avait une flopé :(

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:01:59

faudra compter sur Rothen. j´espère qu´il va redinamiser l´équipe quand il reviendra.
et puis on est qu´à 6 pts du 4eme, c´est pas insurmontable :oui:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:03:10

et puis pauleta pas content en sortant du terrain en allant meme pas seré la main de ogbeche qui rentre j´ai trouvé ca un poil abusé . ..

allez encore une histoire entre vahid et pauleta youpi bla BOOOUUUUMMMM . ...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:04:17

C´est se voiler la face de dire " c´est les deuxièmes "

Honnêtement, Lille, ils sont mignons, mais c´est chaque année la même chose : ils commencent bien, mais ils vont finir 7èmes. Ca reste une équipe moyenne.
En fait Paris a du mal avec les " petits " matchs : on est capable d´enchaîner Lyon, marseille ou Porto, et de faire ensuite match nul contre Caen.
Ok, ça peut se comprendre le manque de motivation en championnat de France, mais quand même! Répéter la même erreur contre chaque équipe d´un niveau plutôt bas, c´est rageant.

Un autre truc qui m´écoeure, force est de constater qu´on avait un peu de chance l´année dernière. Cette année, c´est complètement l´inverse :( Et quand je vois marseille ce soir... :nonnon:

Bon, l´avenir, immédiatement, c´est le CSKA de Moscou. Une victoire :svp: Un nul peut suffire.
Je reste confiant.
Et puis en championnat, on aura un déplacement à Sochaux dont je n´espère absolument rien.
Et ensuite, la réception de Metz, avec une victoire OBLIGATOIRE!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:04:38

c´ets sur on est pas largué largué mais vu comment on joue la c´est inquietant :(

on a fait encore aucune serie depuis le debut du champ . .. ahhhhh si des matchs nuls :(

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:04:48

ouais c´est clair que ça devient lourd les conflits entre Vahid et les joueurs...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:09:29

Mais c´est ça qui m´énerve, monsieur a toujours raison, vahid décide si, vahid décide ça et que je te vire untel car il a posé une question etc etc...C´est du nimporte quoi ce mec est un con. Moi aussi je commence à réaliser que c´est bel et bien Dehu et heinze qui avaient raison...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:12:50

peut etre bien enfin pour heinze de tt facon il voulait partir :( enfin bon ce mec apparement se remetterais jamais en cause :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby