CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:07:42

Denisot, reviens, on a besoin de toi...^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:08:38

Je crains le pire pour les parisiens

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:35:34

Bah voilà, de retour du Parc, et bien bof bof

C´était le petit CR à farookh^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:07:05

12eme :snif: :snif:

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:14:11

faut pas trop vite juger l´équipe, après tout c´est quand même Lille le 2eme du championnat !

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:42

mouais, mais on est sensé être meilleur que Lille, même cette saison.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:25:43

oui c´est lille mais le probléme c´est qu´avant y´a eu bordeaux, lyon, nice, chelsea et lille aucune victoire ! !!!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:29:31

ouais mais c´est deja mieux que les defaites comme au debut de saison

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:29

Link_PSG Posté le 04 décembre 2004 à 22:25:43
oui c´est lille mais le probléme c´est qu´avant y´a eu bordeaux, lyon, nice, chelsea et lille aucune victoire ! ! !!

>> en meme temps je crois que le nul est pas mal vu ces équipes :oui:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:07

un match nul contre le 2è du championnat en temps normal, ca nous aurait satisfait. mais en ce moment, c pas ce ki pouvait ns faire le + de plaisir...

en +, on vient de me dire que marseille avait gagné. ca ne s´arrange pas...

ruud9
ruud9
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:41:51

aldjazair
Posté le 04 décembre 2004 à 22:40:07
un match nul contre le 2è du championnat en temps normal, ca nous aurait satisfait. mais en ce moment, c pas ce ki pouvait ns faire le + de plaisir...

en +, on vient de me dire que marseille avait gagné. ca ne s´arrange pas...

meme lens a gagné du cou on vou double :lol:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:11

knock_turnal Posté le 04 décembre 2004 à 19:44:29
Moi ce qui m´énerve ce sont surtout les supporters qui ne voyent pas la réalité en face...Notre équipe est complètement naze mais bordel va falloir quoi pour vous vous en aperceviez ? Même chez nous on n´arrive pas à se créer d´occasions c´est quand même grave, et puis bon cette fois-ci y´a pas les arbitres pour servir d´excuses on est nul point final y´a rien de plus à rajouter.
Je m´excuse d´avance pour ceux qui sont abonnés car je sais qu´ils sont nombreux ici, mais je crois que vous avez fait une erreur en vous abonnant, j´en suis navré pour vous, ça doit pas être facile de voir se dérouler un spéctacle aussi médiocre sous ses yeux...

uhuh tu voudrais viré vahid ?

sinon ben voila notre role est de les supporters meme dans la douleur comme en ce moment mais bon il va bientot y avoir une situation de non retour je crois bien . ..

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:39

lens, encore, ca passe. enfin quoi que, mnt ke vs ns avez doublé...

y´a pas à dire, vivement 2005-2006... mais faut p-e attendre la suite, on sait jamais...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:51:32

Ecoutes Ju, j´en sais rien si il faut virer Vahid ou pas mais un constat s´impose : Depuis le début de la saison rien ne se passe dans ce club, rien du tout, on a bien cru que la saison était lancée lors de quelques victoires notemment celles face à Marseille mais ce n´était qu´illusion d´ailleurs je ne sais même pas comment on a gagnés ces matches face à l´OM, nul qu´on est...Et puis bon alors l´année dernière c´était Fiorèse, Dehu et Heinze ( prévu mais qui contestait les méthodes Vahid), cette année c´est M´Bami, Ljuboja, Ogbeche, Benachour mais bordel on va où comme ça ? ça commence à bien faire de virer tout le monde avec des prétextes à la con. Alors si on a vraiment encore une chance cette année je crois qu´il faut vraiment virer Vahid, même si je prône la stabilité ce personnage m´insupporte de plus en plus avec ces méthodes débiles.
Mais je vais te dire je regarde les matches de Paris depuis le début de la saison et quand tu me parles qu´il faut supporter l´équipe ça me fait doucement sourir : on serait poussé par 500 000 personnes qu´on arriverait même pas à gagner un match, y´a pas de talent dans cette équipe, pas d´envie...Entre les expulsions à chaque matches, les coups du sort, les décisions arbitrales, les attaquants inefficaces y´a vraiment de quoi être desespéré...Et puis bon regarde le cas Marseille : les supporters se sont rebellés, y´a un nouvel entraineur et bah tout refonctionne...C´est pourquoi qu´il est vraiment temps qu´il y ait une greve de supporters, une prise de conscience quoi car là ça va plus...Tu te dis à chaque fois " Bon lors de la prochaine journée ça ira mieux" mais nan rien du tout c´est du pipot et je te garantie que c´est pas près d´aller mieux crois moi !

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:05:11

Et puis bon regarde le cas Marseille : les supporters se sont rebellés, y´a un nouvel entraineur et bah tout refonctionne...

>>N´exagérons rien, franchement ce soir, on a eu du cul avec ce but refusé à Caen. C´est dommage car avant le peno pour Caen on dirigeait bien le match, mais voilà il a fallu que notre victoire soit entaché de ça...et voilà que L´equipe va encore cracher son venin demain...

Enfin bon c´est vrai qu´on est bien meilleurs au niveau offensif désormais, avec ces 6 buts en 2 matchs on a la 2e meilleure attaque ( à égalité avec 4 autres équipes c´est vrai lol) et à un but de celle de Lyon.
Je pense qu´on va voir notre valeur face à Auxerre la semaine prochaine...surtout que la grève des supporters a pris fin avec ce Caen-OM. Putain dire qu´après faudra qu´on aille à Lyon. Quand je pense qu´on a gagné là-bas la saison passée...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:12:56

knock_turnal

==> c´est clair de toute facon le clash devrait bientot arriver si ca continu comme ca . .. heuresement qu´il y a la c1 pour cacher la foret ^^ sinon nul doute que ca aurait gueuller depuis longtemps . ...

jsais pas comment ca va se finir tout ca mais c´est la vrai merde :sarcastic:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:15:20

je pense qu´apres moscou ( si defaite ) ou au pire apres metz ou ca sera la moitié de saison il y aura les actes . ...

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:19:24

Je ne dirais que 2 choses :
- Y´en a marre de ce jeu de merde que produit Paris depuis toutes ces années, ça fait combien de temps qu´on a plus vu du beau jeu et du spectacle au Parc, vous pouvez me le dire ? Moi je m´en souviens pas, à part 1 ou 2 matchs dans l´année, y se passe rien ! Bon OK si les résultats suivaient ça passerait peut-être mais là on a une équipe de merde qui sait pas jouer au foot et un coach qui, à part prôner le jeu défensif, n´a rien à apporter à Paris sur le plan du jeu ! Je suis d´accord avec knock, marre de cette équipe de merde !
- Carlos Bianchi à Paris

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:24:35

c´est sur que niveau occasion y a pas de quoi exploser au plafond . . au stade on se fait bien chié pas grand chose pour nous rechauffer . .. :-

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:25:37

Putain, chuis écoeuré...
J´ai perdu mes dernières illusions, on fera rien cette année, une saison pourrie.
On finira 10èmes, faut pas se faire d´illlusions.

Je tire mon chapeau à Graille, pour n´avoir pas su tirer les bénéfices de l´année dernière et stabilisé, enfin, le Paris St Germain...

Ca fait maintenant 7 ans ( 8 avec cette saison... ) qu´on n´a pas enchaîné deux bonnes saisons ( ni deux mauvais d´ailleurs, mais bon... )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby