Ecoutes Ju, j´en sais rien si il faut virer Vahid ou pas mais un constat s´impose : Depuis le début de la saison rien ne se passe dans ce club, rien du tout, on a bien cru que la saison était lancée lors de quelques victoires notemment celles face à Marseille mais ce n´était qu´illusion d´ailleurs je ne sais même pas comment on a gagnés ces matches face à l´OM, nul qu´on est...Et puis bon alors l´année dernière c´était Fiorèse, Dehu et Heinze ( prévu mais qui contestait les méthodes Vahid), cette année c´est M´Bami, Ljuboja, Ogbeche, Benachour mais bordel on va où comme ça ? ça commence à bien faire de virer tout le monde avec des prétextes à la con. Alors si on a vraiment encore une chance cette année je crois qu´il faut vraiment virer Vahid, même si je prône la stabilité ce personnage m´insupporte de plus en plus avec ces méthodes débiles.
Mais je vais te dire je regarde les matches de Paris depuis le début de la saison et quand tu me parles qu´il faut supporter l´équipe ça me fait doucement sourir : on serait poussé par 500 000 personnes qu´on arriverait même pas à gagner un match, y´a pas de talent dans cette équipe, pas d´envie...Entre les expulsions à chaque matches, les coups du sort, les décisions arbitrales, les attaquants inefficaces y´a vraiment de quoi être desespéré...Et puis bon regarde le cas Marseille : les supporters se sont rebellés, y´a un nouvel entraineur et bah tout refonctionne...C´est pourquoi qu´il est vraiment temps qu´il y ait une greve de supporters, une prise de conscience quoi car là ça va plus...Tu te dis à chaque fois " Bon lors de la prochaine journée ça ira mieux" mais nan rien du tout c´est du pipot et je te garantie que c´est pas près d´aller mieux crois moi !