knock_turnal Posté le 29 novembre 2004 à 17:30:53
Bon je vais vous dire ce que moi j´en pense :
Bon aujourd´hui ça va mieux mais je dois vous avouer que la pilule a été dure à avaler...Non pas à cause de l´arbitrage, bien qu´un peu suspect mais par le niveau de jeu de notre équipe...J´étais enervé de voir jouer de telles brêles sur le terrain, comparé aux niçois qui n´ont pas les mêmes salaires mais qui jouent peut-être 20 fois mieux avec de bons joueurs comme Balmont ( formidable hier)...Rendons nous à l´évidence et arrêtons de nous voiler la face, nous avons une équipe de merde, lamentable, la risée de la France mais n´ont-ils pas honte de produire un niveau de jeu aussi bas ? mdr digne d´une équipe de L2 et encore...Et je suis désolé mais de finir tous matches prouve que ces joueurs sont vraiment des caves, ils n´ont rien dans la tête, Cissé savait très bien qu´il avait un jaune et il fait quoi ? une faute INDISCUTABLE y´a jaune point barre, encore pire pour Pierre-Fanfan qui alors qu´il avait un jaune fait un tacle assassin qui méritait la même sanction que Cissé et y´avait encore rien à dire...
Donc arrêtons de remettre sans cesse en cause l´arbitrage ( même si il est vrai que le second pénalty est litigieux, et la cerise sur le gateau : transformé par " THE BRELE" Samy Traoré...) et rendons nous à l´évidence : Notre team de merde n´a pas le niveau requis et fait pisser de rire comparé à des équipes comme lyon ou Lille ( qu´on ne rattrapera d´ailleurs jamais)
Bon moi je vous dis ça, mais ce match nul ne m´a rien fait car d´une y´a pas à crier au scandale loin de là et de deux ça fait longtemps qu´avec cette équipe je n´ai plus d´émotions, aussi nullissime qu´elle est, donc un conseil : prenez du recul si vous voulez pas être décus toute la saison !
Alors, j´irais pas jusqu´à dire que le PSG a un jeu flamboyant mais l´équipe joue de la même façon qu´Auxerre et même peut être pire mais elle joue surtout le contre rapide, alors si on en croit ton petit commentaire ce sont des joueurs de seconde division qui viennne de battre Porto, deux fois marseille et font match nul contre Chelsea. Arrête un peu de dire n´importe quoi, je préfére dire comme je l´ai entendu hier que l´équipe joue à fond contre les équipes qu´elles veulent battre comme Marseille ou jouer pour faire un résultat comme Porto ou Chelsea et elle joue comme des merdes contre des petites équipes comme Nice et Bordeaux par exemple.
Et pour revenir sur les cartons, les 2 de cissé étaient incontestables par contre le deuxième penalty restera une énigme va vraiment falloir que l´uefa change la règle de la main parce que ça devient du n´importe quoi.
Entre la main de saviola et celle du PSG dimanche franchement je vois pas en quoi celle du PSG est plus flagrante ou donne un penalty.