Bon je vais vous dire ce que moi j´en pense :
Bon aujourd´hui ça va mieux mais je dois vous avouer que la pilule a été dure à avaler...Non pas à cause de l´arbitrage, bien qu´un peu suspect mais par le niveau de jeu de notre équipe...J´étais enervé de voir jouer de telles brêles sur le terrain, comparé aux niçois qui n´ont pas les mêmes salaires mais qui jouent peut-être 20 fois mieux avec de bons joueurs comme Balmont ( formidable hier)...Rendons nous à l´évidence et arrêtons de nous voiler la face, nous avons une équipe de merde, lamentable, la risée de la France mais n´ont-ils pas honte de produire un niveau de jeu aussi bas ? mdr digne d´une équipe de L2 et encore...Et je suis désolé mais de finir tous matches prouve que ces joueurs sont vraiment des caves, ils n´ont rien dans la tête, Cissé savait très bien qu´il avait un jaune et il fait quoi ? une faute INDISCUTABLE y´a jaune point barre, encore pire pour Pierre-Fanfan qui alors qu´il avait un jaune fait un tacle assassin qui méritait la même sanction que Cissé et y´avait encore rien à dire...
Donc arrêtons de remettre sans cesse en cause l´arbitrage ( même si il est vrai que le second pénalty est litigieux, et la cerise sur le gateau : transformé par " THE BRELE" Samy Traoré...) et rendons nous à l´évidence : Notre team de merde n´a pas le niveau requis et fait pisser de rire comparé à des équipes comme lyon ou Lille ( qu´on ne rattrapera d´ailleurs jamais)
Bon moi je vous dis ça, mais ce match nul ne m´a rien fait car d´une y´a pas à crier au scandale loin de là et de deux ça fait longtemps qu´avec cette équipe je n´ai plus d´émotions, aussi nullissime qu´elle est, donc un conseil : prenez du recul si vous voulez pas être décus toute la saison !