Ronaldinho fixé jeudi ?
Le président du Paris Saint-Germain, Francis Graille, a indiqué que le sort de Ronaldinho pourrait être fixé cette semaine.
A deux jours de sa convocation au stage du PSG à Aix-les-Bains ( jeudi prochain), le champion du monde fait l´objet de toutes les convoitises. " La semaine peut s´annoncer décisive dans un sens comme dans l´autre", a ainsi expliqué Francis Graille.
Le Real Madrid est toujours intéressé par Ronaldinho tout comme le FC Barcelone et Manchester United dont les représentants, Alex Ferguson en tête, étaient lundi à Paris. A cette liste s´ajoute Chelsea, qui aurait fait une offre très importante, selon L´Equipe. Mais le joueur semble peu tenté par une expérience chez les " Blues".
" Nous sommes en contact tous les jours avec ces clubs", a précisé Graille. " Mais je ne me précipite pas. Il faudrait que Manchester fasse une offre importante pour nous inciter à laisser partir Ronaldinho". " Je dois parler au président du Real Madrid aujourd´hui et je pense que Manchester va se signaler, poursuit le président du PSG. De toutes les façons, je reste serein et Ronaldinho est normalement attendu jeudi au stage."
Le Brésilien pourrait justement ne pas rejoindre ses équipiers installés en Savoie. L´intéressé a fait savoir à son frère et représentant, Roberto Assis, qu´il souhaitait être fixé sur son avenir avant jeudi, date de son retour auprès de ses partenaires.
Le joueur du PSG, qui était le week-end dernier à Madrid, s´est rendu très récemment en Angleterre. La tendance reste à un départ du Brésilien car les finances parisiennes restent fragiles et l´indemnité de transfert récupérée pourrait permettre la venue du Portugais Pauleta.
A moins que la solution madrilène ( transfert conclu dès maintenant mais départ de Ronaldinho en 2004-2005 pour le Real) ne soit acceptée par les différentes parties.