Gangdu34 Posté le 27 novembre 2004 à 16:14:49
Désolé de te contredire mais cela fait deux ans d´affilés que le psg commence mal la saison hors malgré les difficultés.
Paris a tj son entraineur et son président, les supporters parisiens sont sans aucun doute possible moins idiot qu´à Marseille
-> Et alors ? Changer d´entraineur veut dire que le public est idiot ?
Lmarco12 Posté le 27 novembre 2004 à 16:20:47
Si on lit entre les lignes il veut dire que changer d´entraineur à cause d´une pression émise par le public est un peu cavalier. Et que les supporters qui demandent une démission au bout de seulement 3 mois de compétition alors que l´équipe est 6e sont " idiots". On partage ou non cet avis, mais ça se tient...
Bouchet n´avait de cesse de parler de stabilité et il a viré Perrin grande partie à cause du public ( un peu des joueurs aussi il semble), et maintenant il fait de même avec Anigo, et enchaine avec sa propre démission. Le jour où les supp de l´OM auront compris qu´il faut de la stabilité à ce club...Peut-être la faut-il sans Anigo et Bouchet ceci-dit.
Oui, c´est ça ce que je voulais, je pensais que c´était assez clair, le pouvoir du public marseillais est bien trop grand et je crois aussi que les supporters marseillais sont restés sur le départ de Drogba. Et il faut encore se retourner vers le PSG qui faisait aussi de la Ronaldinho dépendance hors finalement on s´est très bien débrouillé sans lui.
C´est vrai qu´il faut de la stabilité, il n´y a qu´à citer 2 ou 3 exemples de clubs stables comme Auxerre, Manchester United et Arsenal.
Certes de la stabilité à Marseille mais sans Anigo