CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:13:15

pandiani n est pas la priorité je ne pense pa qu il viendra.Pour pauleta je suis plus confiant meme si je ne pense pas qu il vo 9 millions d euros ( il lui reste qu un an de contrat et il a déja 30 ans).

chistov
chistov
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:15:30

ouais ùoi je dirai entre 5 et 7 millions

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:17:34

tout a fai j aurai dit 6 perso,mais bon moi je prefere pandiani definitivement

chistov
chistov
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:20:24

pourkoi tu prefer pandiani

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:21:38

" Pochettino retrouve l´Espagne" ( L´equipe.fr)

Le capitaine argentin du PSG la saison dernière, Mauricio Pochettino, est sur le point de finaliser son transfert à Saragosse, alors que Villareal l´avait contacté récemment.

chistov
chistov
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:22:18

un gros salaire en moins

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:23:13

:snif: pochhettt

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:25:18

pochett c ptet un gro salair en moins mais pour moi c surtout le depart d un gars qui a tjrs été irréprochable tantr sur le plan sportif que humain

chistov
chistov
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:26:49

a+ les gars je vais manger

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:27:00

et si je prefere pandiani c parce que a prix egale je prefere prendre le plus jeune et pour l avoir vu jouer je pense que pandia n est peut etre pas meilleur mais je pense aussi bon que pauleta...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:28:20

a +++ chris bonne appp

pochhett c´etait surtout le patron de la defense ! !

maintenant ca va etre heinze je pense qui va prendre le relai :)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:33:40

c sur mais qui a coté de l excellent heinze??
Si c abidal vo mieu encore garder talal...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:34:58

On parle de Pierre Fanfan je crois...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:35:43

ouais je sais ce gars etai bon a lens mais il a rien foutu a monaco donc je suis mitigé...

Squall85
Squall85
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:57:04

Pierre Fanfan pourquoi pas, çà nous fera une belle paire de bûcherons encore, mais au moins, ca passera pas. Fanfan Heinze çà parait pas mal sur le papier, même si çà manque un peu de technique je trouve quand on compare à Pochet.
Sinon Pedretti est supporter de l´OM à la base, et puis l´OM joue la coupe d´Europe, donc c´est normal qu´il soit intéressé. Mais M´Bami il est pas mauvais et sans doute moins cher.
Pour l´attaquant, je pense que Pandiani serait une bonne recrue, Pauleta ne pourra être vendu ensuite, mais Pauleta connait la France et le français et faut pas le négliger, car son intégration n´en sera que plus facile.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:30:47

Attendez les gars, pauleta ou pandiani, je penche kan meme pr pauleta.

Il fait kan meme partit du cercle très fermé des attaquant a + de 20 buts par saison ds le chpt de fr, depuis 3ans!!!!
Et 20 buts des sa 1ere saisons aux girondins!
Ce mec, a part si il se blesse, il pourra pas décevoir, d´ailleurs selon l´équipe.Fr, c une question de jour:

Le PSG attend Pauleta

Pauleta à Paris ? Les dirigeants du PSG font le forcing pour acquérir l´attaquant portugais de Bordeaux. Le club de la capitale propose à ce dernier un contrat de trois ans pour une somme avoisinant les 8 millions d´euros.

Dans les coulisses des Girondins, les membres du club paraissent résignés. Pauleta aurait même déjà donné son accord à Francis Graille, le président du Paris SG. Et il se murmure également que le club de la capitale aimerait boucler le transfert avant même la fin de la semaine.

L´attaquant portugais a, en plus, manifesté son envie de venir à Paris. Dans les rangs du PSG, on reste toutefois prudent. L´exemple du transfert de Mickaël Essien à Lyon, après avoir été longtemps annoncé à Paris, est encore dans les mémoires.

L´Olympique lyonnais reste d´ailleurs une menace pour le PSG quant au dossier Pauleta. Pour l´instant, le double champion de France en titre tente d´acheter l´attaquant espagnol du Real Madrid Fernando Morientes. Mais l´OL aurait aussi proposé 8 millions d´euros à Bordeaux pour Pauleta. Histoire de pouvoir se retourner.

En Gironde, on s´attend à un départ imminent de l´attaquant portugais. On a donc du coup trouvé également son remplaçant. Il s´agit d´un Brésilien de 23 ans, Deivid, qui évolue au Cruzeiro de Belo Horizonte. Son indemnité de transfert est fixée à 6 millions d´euros.

Sinon Bordeaux a d´ores et déjà obtenu un premier attaquant, en la personne du Portugais Paulo Sergio Da Costa, appartenant au FC Porto mais prêté à Venise, la saison dernière.

Squall85
Squall85
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:38:27

Oui, c´est sûr que pour la saison prichaine, Pauleta donne plus d´assurances, mais il vieillit et le PSG n´a pas des finances au top, donc investir dans des joueurs qui ne nous rapporteront rien, c´est pas très judicieux, mais çà c´est Graille qui gère l´affaire.
Mais en plus, comme Pauleta vieillit ( même s´il est dans la période la plus favorable) son risque de blessure augement, et on a bien vu avec Anderson qu´un joueur qui vieillit est beaucoup plus fragile, et au PSG on a pas de Govou ou Luyindula pour compenser.

Enfin pour moi, si on veut un attaquant de poids pour l´an prochain, Pauleta me semble la meilleure solution.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:42:37

A qui le brassard?

Selon le Parisien, Frédéric Déhu, pourrait bien récupérer un brassard laissé au début de la saison denière à Maurico Pochettino.

Le numéro 6 parisien avait préféré laissé le rôle de capitaine en grande partie à cause de ses mauvaises relations avec Luis Fernandez, son ancien entraîneur mais ses capacités de leader reconnues de tous ses coéquipiers, et sa côte, toujours aussi élevée au Parc des princes pourrait poussé Vahid Halilodzic à lui faire confiance cet année.

" Le choix du capitaine se fait en observant son groupe, explique le bosniaque, les leaders naturels se démarquent des autres naturellement. Alors ça pourra être Déhu, mais aussi Leroy, Létizi ou même Heinze. On en discutera avec les joueurs le moment venu."

Parmis les joueurs cités, Jerôme Leroy a déjà expliqué lors d´une interview qu´il n´accepterai probablement pas le barssard si son entraîneur le lui proposer.

LEs paris st ouverts, perso, déhu, ca me va.

Squall85
Squall85
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:13:21

Ué un milieu de terrain c´est toujours bien comme capitaine. Déhu çà me va aussi.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:15:24

Déhu c´est un bon choix, Leroy fait trop de pétages de plomb pour être capitaine.
Et puis ça fera plaisir à Dugachis :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis