CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:40:04

l´année derniere on avait perdu contre gueugnon ( 1-1,tab 3:2)!eliminer contre une petite equipe et en coupe de france on avait eu du mal contre des equipe comme besançon et martigues

mais bon sa serait quand meme bien de tomber sur dijon ou clermont

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:45:33

et puis on a l´air d´avoir retrouvé notre niveau de l´année derniere donc on doit continuer et je nous verrais bien en finale cette année. j´espere ne pas parler trop vite...

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:48:07

si on gagne contre Bordeaux samedi on pourra dire que la machine est relancée
parce que Marseille ça compte pas, trop simple^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:52:04

si c´est PSG/Dijon, sa se jouera pas au Parc pck i a minimum 2 divisions d´écarts entre les 2 clubs..... alors a moins que sa fasse un coup comme lannée dernière avec je c pu kel ékip du SUd......... me*** comment elle s´appelait?

enfin bref vous avez compris lol

-[Ryo_Hazuki]-
-[Ryo_Hazuki]-
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:22:50

Mais je crois que Dijon est en ligue 2 donc ya qu´une division d´équart ( p-e que je me trompe)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 novembre 2004 à 18:58:33

ta raison il sont montés et ne sont pas aussi mauvais que certains pourraient le penser.

moi j aimerai un aja/paris ou un aja/lille

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:42:24

:up:

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:06:41

moi je serais pour AJA - LOSC et un PSG - Dijon ( koi petit joueur ^^ )

Sinon bah pour Bordeaux un point ce serait déjà pas mal du tt mais si y´a mieux à faire on verra la physionomie du match :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:57

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:11:59

Bonne nuit à tous !

Demain soir tous devant TF1 pour voir le record des dominos YOUPI mdr

Non soyez sur le FF et sur MSN on compte sur vous

ALLEZ PARIS !

splinter666
splinter666
Niveau 19
11 novembre 2004 à 22:45:17

Putain PARIS EST MAGIQUE et Vahid est un Dieu vous vous rendez compte de ce qu il fait?
On peut etre fier parce que je pense que si l on avait 2 ou 3 tres bons joueurs en plus Lyon pourrait se faire du soucis.
Le Mercato va etre important si il est judicieux on peut se permettre de rever.
Il me tarde le match a CHELSEA je suis sur qu on va faire un truc.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:01:27

wow, eh calmos les gars. C´est pas parce qu´on a battu marseille deux fois qu´on est devenu la meilleure equipe d´europe, faut rester realiste...

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:46:54

mais bon, notre niveau de jeu de la saison derniere semble retrouvé donc on peut logiquement espérer une suite du championnat assez bonne, mm si ds le foot, tt va vite, ds un sens comme ds l´autre.

pour le mercato, j´ai lu que Vahid aurait une enveloppe de 3M€. je trouve que c´est peu. l´entraineur a dit kil comptait acheter un joueur par ligne. mais j´aurais bien aimé ke Graille lache un peu + d´argent...

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:59:27

Un bon téléfoot en perspective ce dimanche!!! :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:14:06

C´est la fête à Paris, 8 victoires à zéro et la dernière est sûrement la plus belle surtout avec une équipe B :rire:

chistov
chistov
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:55:23

hello a tous
moi je ne veu pas d´un pas psg dijon car je supporte les deux donc se serait casse couille par contre je veu bien d´un psg nantes

et je voulai dire que je ne comprend comment un mec comme eduardo costa n´a pas ete expulser que se soit dimanche ou mercredi c une honte il fait fautes sur faute provoc cherche le bagarre a chaque contacte c lamentable

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:54:00

faut demander ca aux arbitres!! pourtant ils connaissent son jeu! des tacles par derrière j´en ai vu de sa part pendant les matchs contre paris, c´est pas pour ca qu´il a été expulsé!

maintenant l´arbitre sait pitètre aussi que paris est tjr plus fort à 10 qu´a 11!! il nous a aidé le con!! :rire2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 novembre 2004 à 12:14:14

Je sais pas si vs avez lu les articles ds le Parisien et l´Equipe sur les intimidations et les insultes marseillaises ? C´est une honte ! C´est systématique avec l´OM, et pas seulement avec Paris ! Monaco ou StEtienne en ont aussi fait les frais ds le passé !
Alors pourquoi la Ligue laisse faire ? On parle tjrs du tempérament des Marseillais car, étant du Sud, ils seraient plus sanguins que les autres ! Ils ont dc plus de droits ? Le droit d´un Anigo d´applaudir la relégation de Guingamp, de traiter un collègue de dictateur, de donner des leçons de " responsabilité" au président de la Ligue ? Sans parler de Bouchet et de son complexe de persécution qui ferait pâlir d´envie Aulas ( qui s´est calmé d´ailleurs) ! Et les joueurs ? A leur contact avec Marseille, ils deviennt des voyous : Fiorèse, Costa, Lizarazu, ou avant eux Dugarry ou Pires, ont tous pété une durite en jouant ds ce club mafieux ! Et le Vélodrome ? Des couloirs où il faut raser les murs pour éviter coups et injures des dirigeants, et d´autre personnes dt on se demande ce qu´elles font là ! Simone, Ronaldinho, Gallardo et aujourd´hui Alonzo peuvent en parler .

Alors cessons de toujours trouver des circonstances atténuantes à l´OM : c´est un club pourri de l´intérieur, en gde partie à cause des années Tapie, et le tempérament sudiste n´excuse rien .

Pour Anigo, ferme ta gueule et bosse .

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:55:04

:oui: j´avais lu ca ds le Parisien. mais maintenant, ils font plus peur a personne les marseillais...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:08:25

Eric Abidal a passé une IRM vendredi matin. Le défenseur lillois ne sera pas opéré du genou droit mais son délais de cicatrisation est estimé à quatre semaines.

L’OL a donné des nouvelles des deux derniers blessés en date. Eric Abidal, touché à un genou ne va pas être opéré, mais sera tenu éloigné des terrains environ quatre semaines. Son ligament latéral interne du genou droit est distendu.

Concernant Hatem Benarfa, victime d’une fracture de la clavicule, une décision opératoire sera prise le samedi 14 novembre.

et 2 de moins pour PSG-lyon :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques