Malgré que je pense que l´OM est misérable et que le Psg mérite largement sa victoire dimanche , je crois que certains d´entre vous sont en train de trouver déja des excuses , des prétextes à une possible défaite du Psg mercredi ce que j´espere!!
C pathétique de vous entendre dénigré les joueurs du PSG de mercredi , de dire ouai je m´en fous , on s´en branle du match , je le regarderai pas . .. C ENTIEREMENT FAUX ! ! tous les OM-PSG meme pour moi supporter de l´OM désabusé , énervé par cette ekip de bouffone , sans ames , sans fierté , sans talents , vaut son pesant d´or car la ligue rapporte du pognon et assure une qualif pour l´UEFA ! !
Donc arretez de vous mentir à vous memes , demain vous serez tous derriere la TV pour voir cet OM-PSG , surement un match de merde car les 2 ekips sont assez nuls en fond de jeu... Vous esperez tous une victoire , une 8eme victoire contre l´OM pour encore + nous chambrer et vous aurez bien raison de le faire ! !! car on a vraiment une ekip de bouffons !