CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:25:44

faut un chiffre rond c mieux ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:26:18

là, on peut dire ke t´as touché le fond. seule une victoire du PSG pourait te remonter le moral...

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:23

bah ouais dimanche serait le mieux ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:09:47

et puis si on pouvait enchainer direct après, ca ferait taire les marseillais tt le reste de la saison

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:26:19

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:03

cool lundi je commnence à midi^^

h2odad
h2odad
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:01:39

une pensée à olivier des titans ( ex-LF) qui ne sera plus des psg-om ! Dimanche auteuil chantera pour toi ! Un grand merci à Mr graille pour l´absence de minute de silence ( en même tous les marseillais ne l´auraient pas respecté) ! RIP

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:14:12

Mais Paris n´est pas le PSG Cot-mar... inutile de se voiler les yeux... meme dans les pubs de Leeds, les supporters ont entendu parler des Boulogne... certains en tirent meme un prestige, mais si tu le refuses....

au fait je n´ai jamais parlé de nazis, les Boulogne sont certes agressifs et connus pour etre explicites, c´est déjà bien assez. Enfin, enferme-toi dans tes reves...

et passe le bonjour aux 21% de supporters de l´OM de ma part. A mercredi prochain au stade mythique.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:14:57

D´ailleurs :

" Au bureau, je suis étiqueté. Tout le monde sait que j´aime l´OM, et je ne m´en cache pas". Manu a 29 ans. Né dans le Jura, il vit à Paris depuis 1998. " De toute façon, on est 70 employés dans la boîte, beaucoup aiment le foot mais aucun ne va voir des matches au Parc. J´ai vraiment l´impression que les Parisiens se contrefoutent du PSG", ajoute-t-il. Un cas exemplaire. A rapprocher de l´affluence moyenne de l´enceinte de la porte de Saint-Cloud, la plus faible de toutes les capitales européennes majeures.
" En mai dernier, le PSG a remporté la coupe de France. C´était son premier titre depuis que j´habite ici. Je n´ai pas entendu un cri de joie dans mon immeuble ou dans ma rue. C´était comme s´il ne s´était rien passé", poursuit notre exilé.
Ce vide passionnel est finalement vécu comme un encouragement par les supporters marseillais installés à Paris. " Je ne me prive jamais de porter mon écharpe bleue et blanche", assure fièrement Ben, parisien de naissance mais olympien de coeur. " D´ailleurs les réactions qu´elle provoque sont plutôt des sourires complices. Les Marseillais n´imaginent pas le nombre de gens qui se baladent avec un maillot de l´OM sur le dos dans Paname".
Tous deux ne se contentent pas de revendiquer leur préférence, ni de tisser des liens avec d´autres supporters, notamment par internet. Ils suivent aussi sur les stades de France leur équipe, à chaque fois qu´ils le peuvent.
En fait, le seul vrai problème se pose lors des matches des Phocéens… à Paris. " Il y a tellement peu de places pour les supporters que c´est très compliqué d´être dans une tribune marseillaise. Et cela implique de devoir rejoindre à un péage le convoi des bus venus de Marseille. Ce n´est pas vraiment l´idéal, et après on passe les 90 minutes à regarder si on ne nous lance rien sur la tête", déplore Ben.
Manu confirme et explique : " Acheter une place neutre pour PSG-OM est impossible, si ce n´est au marché noir. Et puis, à trop devoir intérioriser, pour ne pas me faire démasquer par mes voisins dans la tribune, je n´y ai de toute façon jamais pris de plaisir. C´est d´autant plus rageant que je fais des milliers de kilomètres chaque année pour voir l´OM et que là, le Parc des Princes est à seulement 20 minutes de chez moi…".
Dimanche, ils vivront donc probablement le seul match " à domicile" de leur saison devant leur poste de télévision…

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:33

c des arguments en défaveur de la ville et non en défaveur du club tt ca. et puis peut etre ke Paris, ca peut etre considéré comme une ville de merde par certains mé on vs interdit de considérer Paris comme un club de merde!!! Et puis toi, t´es un supporter de merde. D´ailleurs t´es aussi un statiticien de merde!! est-ce ke si t´as pas tes stats, tu peu kan mm suivre un match de foot? ? ?? je sais pas...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:51

Putain, mais tu saoule toi !
Tu peut arreter de nous emmerdez franchement avec tes arguments et articles de merde ?
Purée, mais que fait le modo ? !?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:46

ahhh le revoila ^^

bon j´espere que dimanche soir il fermera son clapet :)

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:52

je pense ke seule une défaite le feré taire, mé pas pour longtps

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:33:19

y´a 2 parisiens supp de l´om qui parlent et ca y est ils en peuvent plus les marseillais

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:36

en cas de victoire de Paris dimanche, je feré uper ts les topics parlant des pronostiks du match, je crois...

( joré besoin d´aide^^)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:38:13

t´inquiéte aldjazair t´auras pas besoin de faire ca vu que dimanche on aura droit à une défrelante de boulet avant le match ils seront deja tous en 1ére page

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:27

je vois déja bernardTapie flooder comme jamais sur les stats de marseille...

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:03:13

:up:

ET DIMANCHE C TT LE STADE QUI S EN VA CHANTER ! !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LE PSG ! !!!!!

ParigiKob
ParigiKob
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:08:29

Bonjour a tous je vous invite a venir vous inscrire et participer sur ce forum http://www.psgclan.com a très vite j´espere

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:10:55

deja inscrit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme