CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:52:19

Bernard_TAPlE Posté le 18 octobre 2004 à 17:55:43
Vieux Fiorèse ? tu retournes rapidement ta veste à ce que je vois.
J´espère pour les Boulogne que les flocages ne sont pas trop difficiles à retirer.

Reponds moi moi sincerement Taple :

Es-tu aller a Boulogne une fois dans ta vie ?
Y es-tu deja aller ou alors tu te base surrement sur des rumeurs et autres ragots qui t´ont été raconté ?

Va a Boulogne une fois voir un match, tant que tu n´auras pas fait ca , tu pourras pas parler.

Moi je suis deja aller au Velodrome, virage Nord pour moi, donc moi je peux parler, toi tu peux pas...

on parle pas quand on ne connait pas Taple.....

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:08:54

quand on voit les messages de taple je me dis vivement que lmarco soit élu ! pour qu´il erraze tout tes messages de provoc et puis tu critique boys sur fiorése mais toi aussi t´as retourné ta veste alors tg !
et puis tu critique Vahid ? c´est bien tu suis bien le mouvement des moutonsanti-vahid mis en place par des enculés..... enfin occupe toi plutot de ton club et de ton anigo que tu adule comme une merde, faut dire qu´il te ressemble il ne parle que du PSG :sarcastic: et puis tu critique les boys mais est-ce que tu te rends compte que le facho ici c´est toi????

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:00

le gros *** aussi ici c toi :honte:

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:44:16

PSG : Rothen fulmine ! ( 17/10)
Jérôme Rothen, très remonté, a critiqué dans
l´Equipe la décision arbitrale de M. Duhamel, " coupable" d´avoir accordé un penalty qui semblait légitime aux Nantais en fin de match. " Cette erreur d´arbitrage nous fait mal. C´est toujours difficile de perdre avec l´impression d´avoir fait un bon match, mais on a un groupe fort qui va réagir", a déclaré l´ancien Monégasque, qui a malgré tout tenu un discours optimiste. ( Par Patrick Audouard).

Il a tout à fait raison notre ailier !
Mais on va repartir !
A commencer par mercredi ^^ ?

PS ( special faro ^^ ) : Faudra que tu me files tes cartons en smyle ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:56:15

" c´est bien tu puis bien le mouvement des moutonsanti-vahid mis en place par des enculés....."

Quelle inertie ! c´est bien beau de ne rien remettre en question, merci au nom des autres clubs et des 21% de pro-OM installés à Paris.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:58:49

Mercredi, le milieu de terrain du FC Porto Hugo Leal retrouvera le Parc des Princes, un stade où il n´a que peu brillé en 3 saisons passées au PSG. Après une rupture à l´amiable de son contrat cet été, le Portugais a retrouvé son pays d´origine, qui plus est chez le champion d´Europe en titre. Et après Déhu, Fiorèse, Heinze et Jérôme Leroy, lui aussi y est allé de son petit couplet " élogieux" concernant Vahid Halilhodzic et ses méthodes. " J´ai eu des problèmes personnels et relationnels avec Vahid, a confié Hugo Leal dans les colonnes du Parisien. Il avait raison de ne pas toujours être content de moi, car je n´étais pas au niveau qu´il attendait, mais je n´ai pas reçu le même traitement que les autres. Une fois, je suis arrivé en retard avec deux autres joueurs, car un membre du staff s´était trompé d´horaire. Le coach n´a rien dit. Une seconde fois, je n´ai pas entendu mon réveil. D´autres ont eu le même souci. Or, ils n´ont pas été sanctionnés. Moi, en revanche, j´ai dû m´entraîner avec l´équipe réserve. Vahid a tout fait pour me dégoûter." Mais malgré tout cela, l´international portugais reste attaché au PSG et aurait aimé prouver sa valeur : " Ce que je regrette, c´est de ne pas avoir pu montrer ce que je valais vraiment. En arrivant au PSG, je voyais mon avenir en rose. Au final, je suis très content d´avoir quitté Paris, c´était la meilleure solution. Mais, malgré tout, j´aime ce club." ( Par Cédric Chapuis).

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:41:01

T´es grave Bernard_Taple, t´es atteint par la connerie.....

T´es pour l´OM ou contre le PSG ?

C´est pas du tout la meme chose....

karamine
karamine
Niveau 6
19 octobre 2004 à 14:55:58

Qui va o parc sur ce forum ? Vs etes a quel tribune ?

lacuis
lacuis
Niveau 1
19 octobre 2004 à 15:20:39

salut les parisiennes pret a prendre une branlé marseillaise a domicile,avec votre super vahid ahahahahah qu´est ce que l´on se fend la gueule quand on lis toutes les conneries que vous ecrivez . VIVE MARSEILLE.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:30:23

Pas la peine de venir pleurer pour le post de lacuis, vos congénères font exactement la même chose pour les sujets sur le club légendaire.

Thanos
Thanos
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:03:00

Ton club légendaire tu te le mets dtc et tu te casses en attendant que le futur mod ban ton pseudo ridicule

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:03

karamine Posté le 19 octobre 2004 à 14:55:58
Qui va o parc sur ce forum ? Vs etes a quel tribune ?

===> Boulogne

KOOOOOPPP OFFF BOUULOGGNNNNEEE :ok:

Bernard_TAPlE DEGAGE ! !!

Rronaldinho
Rronaldinho
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:09:09

:up:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:37:51

Tribune G

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:41:41

dem1, PSG-Porto. allez paris!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:41

au fait tapis ^rend ton vrai pseudo... ah moins que t´es peur de devenir la risée de ce forum

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:57:39

Bernard_TAPlE Posté le 19 octobre 2004 à 15:30:23
Pas la peine de venir pleurer pour le post de lacuis, vos congénères font exactement la même chose pour les sujets sur le club légendaire.

Si tu avais ne serait ce qu´un demi cerveau, tu eviterais de faire la meme chose que ces quelques cretins ( car ils sont une minorité, heureusement). Mais je me doute que c´est surement trop demander à qqn comme toi...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:47:30

impresionnant les lyonnais . ...

demain si on pouvait avoir la meme chose ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:57:55

oué mé porto, ce sera pas fenerbahce ossi...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:05:54

" demain si on pouvait avoir la meme chose ^^"

Cela ne tient finalement qu´aux joueurs et à l´entraîneur. Si pour une fois ils se bougeaient un peu, vous pourriez espérer dépasser les poules.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe