Mercredi, le milieu de terrain du FC Porto Hugo Leal retrouvera le Parc des Princes, un stade où il n´a que peu brillé en 3 saisons passées au PSG. Après une rupture à l´amiable de son contrat cet été, le Portugais a retrouvé son pays d´origine, qui plus est chez le champion d´Europe en titre. Et après Déhu, Fiorèse, Heinze et Jérôme Leroy, lui aussi y est allé de son petit couplet " élogieux" concernant Vahid Halilhodzic et ses méthodes. " J´ai eu des problèmes personnels et relationnels avec Vahid, a confié Hugo Leal dans les colonnes du Parisien. Il avait raison de ne pas toujours être content de moi, car je n´étais pas au niveau qu´il attendait, mais je n´ai pas reçu le même traitement que les autres. Une fois, je suis arrivé en retard avec deux autres joueurs, car un membre du staff s´était trompé d´horaire. Le coach n´a rien dit. Une seconde fois, je n´ai pas entendu mon réveil. D´autres ont eu le même souci. Or, ils n´ont pas été sanctionnés. Moi, en revanche, j´ai dû m´entraîner avec l´équipe réserve. Vahid a tout fait pour me dégoûter." Mais malgré tout cela, l´international portugais reste attaché au PSG et aurait aimé prouver sa valeur : " Ce que je regrette, c´est de ne pas avoir pu montrer ce que je valais vraiment. En arrivant au PSG, je voyais mon avenir en rose. Au final, je suis très content d´avoir quitté Paris, c´était la meilleure solution. Mais, malgré tout, j´aime ce club." ( Par Cédric Chapuis).