PSG : Vahid n´oubliera jamais ( 04/10)
Après la deuxième victoire consécutive du PSG en championnat, à Bastia ( 2-1), l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic est revenu sur les critiques qui se sont abattues sur lui ce dernier mois, qui n´a pas été facile à vivre pour lui. " Je viens certainement de vivre le mois le plus difficile de ma carrière, a confié le coach bosniaque sur le site internet du PSG. Certains se sont livrés à une véritable campagne de déstabilisation, cela allait plus loin que de simples critiques footbalistiques. Certains ont en effet dépassé les limites en m’attaquant personnellement. J’assume mes choix, comme toujours ! Malgré cet acharnement, je suis toujours resté serein et calme, même si cela m’a forcément touché ( ...). Je ne supporte pas qu’on crache dans la soupe ! Lorsque je vois des anciens joueurs et entraîneurs du PSG critiquer ainsi le club... Cette période a surtout été difficile pour ma famille. Je n’oublierai pas, jamais ! " Les détracteurs de " Coach Vahid" étaient en effet les mêmes qui l´encensaient il y a quelques mois après la superbe saison 2003-2004 du PSG.
--> OUH LES VILAINS ^^
Vahid nous on t´aime ( surtout quand y´a les résultats ^^ )