-heinze : koikil disent il serait parti et ca on el sais bien , deja qd vahid est arrivé heinze voulait deja partir , sans meme avoir fé " connaissance" ´et heinze n´est pas un saint , ya qua voir a mu)
-dehu , on est d´accord que on aurait pu faire " plus" mais dehu a aussi choissi d´aller a l´om plutot que de rester , sa baisse de salaire etait pas non plus indigente
-sorin , okay il a fait bcp , moi aussi joré aimer le garder , mais n´oubliez pas , que sorin a reclamer un salaire+prime mirobolant , en pensant que des gds clubs européens s´interessait a lui et ainsi faire pression sur nous . .... aujourdhui il est toujours a cruzeiro
-reinaldo , apparemment aucune brouille il c plain de la main > repos et on a meme envisager l´operation
-fiorese , sans commentaire , perso g aucun reproche a faire a vahid a propos de cette p*te
-les leroy , laurent est un joueur fini et ca c une verité . ...qd a jerome je c pas , et personne ne c ce kil c passé , mais ca a pas eté un grand manque au vu de la saison derniere . ..
-pauleta . ..euh , ou ca ya embrouille ?
-alonzo . ...letizi est revenu ds les buts , de la meme façon que alonzo fut confirmé l´année derniere ( souvenez vous letizi revien de blessure > " mauvais match" hop sur le banc . .)
-ljuboja , la oui je comprend pas , koikil est fait il doit jouer . ..
je veux pas dire que vahid est un saint , loin de la il a tord aussi , mais les joueurs que tu sites sotn a mon avis les plus fautif . ..