CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:57:03

Alonzo - Mendy - PFF - Yepes - Armand - M´Bami - Cana - Rothen - Pancrate - Ljuboja - Pauleta

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:00:27

comment jai pu etre fan du psg c vraiment la honte des clubs francais avec son budget de dingue et ses resultats miteux . ... :(

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:25:28

PSG.fr -. Vahid, tout d’abord pourquoi avez-vous été voir les supporters à Lens ?
Vahid Halilhodzic : « Je suis solidaire de mon Président, ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé à Paris. J’ai donc été demander aux supporters d’enlever la banderole qui demandait la démission de Francis Graille. Je comprends néanmoins le mécontentement de certains d’entre eux. Le PSG mérite mieux que cela. Tout comme eux, nous sommes déçus. Nous faisons notre maximum pour inverser la tendance et sortir de cette situation très difficile à vivre pour tous. »

PSG.fr -. Comment expliquez-vous cette 18e place du club ?
Vahid Halilhodzic : « Nous traversons une période délicate avec des résultats difficiles à accepter. J’en connais cependant les raisons ! Des problèmes internes se sont en effet répercutés sur le terrain. Toutes ces raisons empêchent actuellement l’équipe de montrer son vrai visage. »

PSG.fr -. Etes-vous optimiste malgré tout ?
Vahid Halilhodzic : « Incontestablement l’équipe doute, mais le groupe reste ambitieux et déterminé. On ne peut lui enlever cela. Depuis Monaco, je note également une nette amélioration. Il ne nous manque plus qu’une victoire pour ôter ce doute de la tête des joueurs et lancer définitivement notre saison. »

PSG.fr -. Une victoire qui a fui le PSG pour quelques minutes de trop face à Lens…
Vahid Halilhodzic : « Nous commettons des fautes inexplicables. Les deux buts lensois proviennent d’un corner, et avec un peu plus de rigueur nous ne les aurions pas encaissés. Malgré tout, nous travaillons dans la sérénité. Nous méritons certaines critiques, mais d’autres dépassent le simple cadre du football. Nous répondrons à nos détracteurs sur le terrain. »

PSG.fr -. Paris a plus que jamais besoin de ses supporters !
Vahid Halilhodzic : « Oui et heureusement, la majorité d´entre eux sont toujours derrière nous. L’équipe a d’ailleurs besoin d’une solidarité de tous les instants avec les supporters, mais également avec le staff et les salariés. Ce n’est que tous ensemble que nous nous en sortirons. D’ailleurs, avant le match à Lens, nous avons reçu des encouragements de la part des salariés du club au Parc des Princes et au camp des Loges. Les joueurs restés sur Paris, nous ont également soutenus. »

PSG.fr -. Place désormais à Strasbourg…
Vahid Halilhodzic : « Je suis plus déterminé que jamais ! J’ai le soutien du Président et des joueurs pour sortir le club de cette crise. Un match crucial nous attend contre Strasbourg. J’en profite d’ailleurs pour demander à nos supporters de venir nombreux nous soutenir. Nous avons besoin d’eux pour décrocher cette première victoire qui constituerait un déclic pour nous. »

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:35:37

strasbourg c´est le match de la derniére chance

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:01:49

on peut dire ça comme ça...

Godino
Godino
Niveau 3
23 septembre 2004 à 21:03:24

Coincoin est ce que t´as besoin d´un verre d´eau ? Au moins couvre ta bouche j´ai pas le gout d´être malade.Comme j´ai pas l´intention de mourir j´me bas.Je suis un grand magicien ton chandail il devient rouge ! !!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:03:52

moi je suis confiant pour samedi et meme si y a pas victoire je ne lacherai pas le psg

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:29:00

Daniel Cousin ( attaquant de Lens)
« Ce match était à notre portée. Vu les occasions qu´on a eues, on aurait dû gagner au moins 4-2. Mais ça n´a pas payé, le PSG a eu plus de réussite. Même menés ( 2-0), on ne s´est pas énervés et on a réussi à revenir. Les Parisiens, je les ai trouvés bien, même au niveau du jeu. Ils ne s´engueulent pas, au contraire ils s´encouragent. » :fier:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:34:59

je crois pas qu´on puisse aller en C1 l´année prochaine ! a moins qu´on fasse vraiment un bon recrutement au mercato mais je crois que sa sera déjà trop tard !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:37:28

On sait jamais Sam Fisher, si a partir de maintenant tous les matchs se terminent par un nul sauf ceux du PSG, que le PSG remporte a chaque fois, a nous le titre de champion ^^ ^^ ^^

:dehors:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:58:49

Comment faire un bon recrutement quand l´objectif avoué de Maître Graille est d´assainir les finances du club pour faire de Canal un actionnaire minoritaire, et pas de recruter de manière pertinente ?

ne vous accrochez pas au mercato, vous allez tomber de haut les PSG !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:17:47

Au PSG au moins il font avec l´argent qu´ils ont, pas avec de l´argent venu d´on ne sait ou

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:37:23

:-)

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:53:31

Fumigènes et jets d´objets
Marseille-Toulouse : 250 € ferme à Marseille
Strasbourg-Lens : 500 € ferme à Lens
PSG-Monaco : 10.000 € ferme au PSG
Nice-Sochaux : 500 € ferme à Nice

rien a dire...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:53:47

Bernard_TAPlE Posté le 24 septembre 2004 à 09:58:49
Comment faire un bon recrutement quand l´objectif avoué de Maître Graille est d´assainir les finances du club pour faire de Canal un actionnaire minoritaire, et pas de recruter de manière pertinente ?

:d) Si je me trompe pas:

1) L´objectif de Graille semble être d´assainir les finances tout court. Et oui, en France il y a une DNCG, si le PSG avait conservé ses 218M€ de dettes envers C+ et autres déficit, le club n´existerait sans doute même plus...

2) Le désengagement de C+ va permettre à Graille et Cayzac de faire venir des investisseurs intéressés par le PSG en lui-même, et non par l´argent. En des temps où les supporters parisiens parlent de respect du maillot, la encore il s´agit d´une décision plutôt honorable je crois.

3) Que vient faire la pertinence la dedans ? Le PSG a certes dépensé beaucoup d´argent pour Rothen et Yypes, qui ont un rendement limité jusque la, mais il y a eu pas mal de jeunes joueurs de recrutés, voire quelques néo-internationaux. Faire avec ses moyens, et dépenser avec parcimonie, me semble plutôt pertinent, quelque soit la qualité des joueurs. Et juger à court terme est toujours un peu rapide.

De toute façon disctuer avec des anti-parisiens bornés, qui viennent ici dans le seul but de provoquer, est sans issue ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:00:13

lol

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:15:01

boubou78 Posté le 24 septembre 2004 à 10:53:31
Fumigènes et jets d´objets
Marseille-Toulouse : 250 € ferme à Marseille
Strasbourg-Lens : 500 € ferme à Lens
PSG-Monaco : 10.000 € ferme au PSG
Nice-Sochaux : 500 € ferme à Nice

C´est formidable ca !
t´es sur de toi ?

MDR Lmarco comment tu la cassé Bernard Taple, il a rien eu a répondre a part un " lol"

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:18:24

http://fr.sports.yahoo.com/040812/4/30jo.html

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:28:25

Mdr quelle egalité......on voit que tous les clubs sont au meme niveau

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:34:47

Et les lendemains seront meilleurs etc... ça fait pas mal de temps que les dirigeants chantent le refrain non ?
cette fois-ci on promet des investisseurs de folie... alors que Canal a refusé Unilever qui voulait le club pour 200 millions + amener Ibrahimovic en cadeau de bienvenue !

c´est bien beau de chanter des lendemains meilleurs, mais même les supporters n´y croient plus... juger à court terme, rapide ? va donc dire ça aux Boulogne !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe